TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mtaya
  • Mtaya
  • Custom Top utilisateur
Salut Travis,

Je ne sais plus où j'ai lu que ce type de tatouage n'avait pas une esperance de vie demante
* soit ils s'effacent
* soit ils fusent

Regarde sur tatooarama.com

Par contre le point positif c'est qu'il n'y a pas besoin de soin apres tatoo puiqu'il y a "auto-lubrification" du bignou
travisbarker
Non je vais pas écrire fuck off, j'ai juste pris la première photo que j'ai trouvé.

Après pour les problème de durée dans le temps, j'ai lu que si le tatouage est bien fait, il ne fuse pas, mais c'est vrai qu'il y a des chances pour qu'ils s'efface. Bon après je m'en fous un peu si est moins net ou effacé, c'est pas hyper visible.

PS : Merci pour le lien !
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
moi perso samedi j'vais faire le tour des tatoueurs de mon coin, putain j'ai enfin trouvé un dessin qui correspond exactement à ce que je voulai, du coup j'ai plus aucune hésitation!!! j'ai hate, j'espère juste que je vais pas trop dérouiller, l'interieur de l'avant bras, parait que ça fait assez mal! mais bon c'est comme ça que c'est le meilleur nan?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
microwAves
TallicA a écrit :
l'interieur de l'avant bras, parait que ça fait assez mal!

Non ca va là, tant que t'arrive pas dans le creu du coude
stérimar
haaaaaaaaaaaaan

si certains skins l'ont fait faut pas le faire alors

la particularité de l'intrabucale chez les skins c'est de marquer skins, le punks marque punks, j'ai meme vu un hippie avec marquer love...

et "pour infos" il n'y a pas plus de skin nazis avec ce tatouages que de redskin ou d'apolitique ....

que des conneries quoi
pour ceux qui aime le rock'n'roll voici un label francais de grande classe!!!:
http://www.myspace.com/beastrecordsfr

kill a punk for Rock'n'Roll!!
8oris
  • 8oris
stérimar a écrit :
haaaaaaaaaaaaan

la particularité de l'intrabucale chez les skins c'est de marquer skins, le punks marque punks, j'ai meme vu un hippie avec marquer love...

et "pour infos" il n'y a pas plus de skin nazis avec ce tatouages que de redskin ou d'apolitique ....

que des conneries quoi

C'est pas ce que je dis...Je ne dis pas "fais le pas, ca fait skin"...Je donne juste l'info, tu sais une petite anecdote du tatouage, rien de plus...Apres, il peut se tatouer un penis sur le front, j'm'en cogne moi...Chacun est libre...
J'en ai un sur l'épaule droite. Il mesure 14 cms de haut et 7 cms de large.

Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Madame a la chair de poule?
Don Guillermo
Une collegue de Dragon
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
stérimar
ted the Ors a écrit :
stérimar a écrit :
haaaaaaaaaaaaan

que des conneries quoi

C'est pas ce que je dis...Je ne dis pas "fais le pas, ca fait skin"...Je donne juste l'info, tu sais une petite anecdote du tatouage, rien de plus...Apres, il peut se tatouer un penis sur le front, j'm'en cogne moi...Chacun est libre...

je m'emballe des fois , c'est dans ma nature
pour ceux qui aime le rock'n'roll voici un label francais de grande classe!!!:
http://www.myspace.com/beastrecordsfr

kill a punk for Rock'n'Roll!!
AnGeL_Of_SiN
ted the Ors a écrit :
Pour info, le tatouage intrabucale, et particulierement sur la levre inférieure c'est courant dans le milieu des skin (les neo nazi)...

mouais, on en lit des choses sur la signification des tattoos, mais si on commence à ne pas faire ce que font les skins, on a pas fini de s'interroger à longueur d'années sutr ce qu'il faut se tatouer et ne pas se tatouer.

Deux exemples, le premier, j'ai lu quelque part "tiens, untel a une toile d'araignée tatouée sur le coude, c'est un facho"... euuuuh, oui, pour moi c'est surtout le symbole "pilier de bistrot" ou "ex-taulard"... autre exemple, une de mes amies s'est récemment fait tatouer la rune d'Odin au milieu d'un motif, symbole très souvent associé aux revival païens d'extrème droite, mais c'est avant tout un symbole de puissance viking, donc si on commence à se dire "aaah mais je peux pas faire ça, ça fait facho", je pense qu'on encourage encore plus la sectarisation des symboles...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Et voui... les 3/4 des gens ne connaissent po les significations, les symboliques, les histoires, les légendes... maaaaaiiiiisssss les ragots, ça oui !!
Suffit qu'un mec se tattoo un truc et hop ! le tattoo est apparenté à tous les gens "comme lui", hophophop radio-ragots, bouche-à-oreilles et tout le tintouin et une légende urbaine de plus nait (y a des exceptions, tout ça, oui oui).
Comme de se faire percer l'oreille du mauvais côté : Hop t'es homo !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
8oris
  • 8oris
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ted the Ors a écrit :
Pour info, le tatouage intrabucale, et particulierement sur la levre inférieure c'est courant dans le milieu des skin (les neo nazi)...

mouais, on en lit des choses sur la signification des tattoos, mais si on commence à ne pas faire ce que font les skins, on a pas fini de s'interroger à longueur d'années sutr ce qu'il faut se tatouer et ne pas se tatouer.

Deux exemples, le premier, j'ai lu quelque part "tiens, untel a une toile d'araignée tatouée sur le coude, c'est un facho"... euuuuh, oui, pour moi c'est surtout le symbole "pilier de bistrot" ou "ex-taulard"... autre exemple, une de mes amies s'est récemment fait tatouer la rune d'Odin au milieu d'un motif, symbole très souvent associé aux revival païens d'extrème droite, mais c'est avant tout un symbole de puissance viking, donc si on commence à se dire "aaah mais je peux pas faire ça, ça fait facho", je pense qu'on encourage encore plus la sectarisation des symboles...

meme réponse qu'à Sterimar!
kimdo
  • kimdo
  • Custom Cool utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ted the Ors a écrit :

il n'y a pas que ca! Svastika (croix gammée) est à l'origine un symbole religieux, les nazis l'ont inversé et s'en sont servi comme emblême...

C'est con mais il y a des choses qui à la base sont normales et qui une fois détournées deviennent absolument taboo.
On parlait d'Hitler un peu plus haut, et bien vous connaissez beaucoup de gens qui s'appellent Adolphe aujourd'hui? Pourtant c'Est unprénom comme un autre... Et sa moustache? ca pourrait être une tendance pour les moustachus, ca pourrait peut être plaire à certains, mais bon, si quelqu'un porte ca il ne manquera pas de choquer...

En ce moment sur backstage...