TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 06 Mar 2008, 15:30
Socialdisto a écrit :
Essaie de te planter une aiguille sur les bords de l'anus
heu nan merci…

Socialdisto a écrit :

Sans partir sur le topic du "tatouage de vos cauchemars", essaie de chercher tous les mecs qui se sont fait tatouer le sexe... c'est très très souvent (toujours ?) pathétique...
L'important c'est que ca leur plaise
pareil nan merci j'ai pas que ca a foutre non plus… (remarque moi y'aurait de la place… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Socialdisto
Kenshin. a écrit :
Socialdisto a écrit :
Exact, dans le même genre...

http://bp1.blogger.com/_7VwpEs(...)1.jpg

outch, faut arreter de surfer sur les sites gay neo nazi

En parlant de ça, y'a une photo super connue d'un mec qui a la gueule totalement défoncée, mais vraiment bien petée. Tu demandes pourquoi et quand tu vois son cou, tu comprends tout (colier nazi).
Faut que je la retrouve !
warrior10
Bon j'ai ma première séance jeudi, je le fais plus gros que prévu (mais aussi plus cher, on a prévu entre 300/400€ suivant le nb d'heure avec la tatoueuse), elle m'a dit que j'aurais mal à cet endroit (poitrine/torse), mais je m'en fou, par contre je l'ai bien prévenu que je faisais des baisses de tensions lol....mais ba si je mange et que j'ai des trucs pour me faire penser à autre chose, çà devrait le faire niquel
8oris
  • Vintage Total utilisateur
warrior10 a écrit :
... par contre je l'ai bien prévenu que je faisais des baisses de tensions lol....mais ba si je mange et que j'ai des trucs pour me faire penser à autre chose, çà devrait le faire niquel

Va pas nous faire un ptit vomi sur la gentille tatoueuse, hein!
warrior10
Bon ben 1ère séance de fait, sur le torse les traits du bonhomme pour l'instant, 2 autres séances normalement... Et stressé pour rien comme d'hab, c'est largement supportable, juste chiant de pas trop pouvoir parler comme c'est sur la cage thoracique
Belgian_PEPSI
MOi j'ai rdv samedi a 6h Miam!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Kenshin.
warrior10 a écrit :
Bon ben 1ère séance de fait, sur le torse les traits du bonhomme pour l'instant, 2 autres séances normalement... Et stressé pour rien comme d'hab, c'est largement supportable, juste chiant de pas trop pouvoir parler comme c'est sur la cage thoracique

des images à nous montrer ?
warrior10

Image prise à la cam, pas top mais bon hein. (et oui je sais que j'ai une carrure d'asperge )...Hate qu'il soit finit héhé!
Pour une idée du résultat final:
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
... spécial, mais intéressant.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Tu vas juste mettre le perso ou les enluminures & texte avec ?

En ce moment sur backstage...