TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
fox
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fox
    le
ARF ... moi j'aime pas du tout sorry ...
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
C'est sûr que c'est original, tant le dessin que l'endroit...

Moi je dis banco, si elle se démerde bien pour finaliser le tout ca sera intéressant! Montre nous l'évolution surtout!
warrior10
Ba vu son travail je lui fais confiance, çà sera sûrement pas "exactement comme", mais bon... je sais juste qu'elle va utiliser une aiguille spéciale...
Belgian_PEPSI
mon mien est fini Mon premier. Je dois vous avouer que meme si ca fait pas du bien, c'est tout a fait supportable. Je l'ai fais a un endroit qui est apparemment un des pires endroits pour un tattoo (cote) et franchement, ca allait... Bon la je viens de me lever ( je suis aux usa j'ai 6h de decalage) et l'encre a couler partout, c'est qui est normal. faut que j'aille laver tout ca et je vous montrerai
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
H -1h30 avec les premiers coups d'aiguilles!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
ayé j'suis trop content! putain niveau douleur c'est carrement supportable sur l'avant bras!!!! trop content!!!
R.I.P Cowboy!!!
Belgian_PEPSI
c'est clair que c'est supportable... moi c'etait sur mon cote, ce qui est apparemment un des endroits les plus sensibles et meme si j'avoue que de temps en temps j'ai pas mal chie, ca reste tout a fait supportable
Don Guillermo
Ca depends des gens , nous ne sommes pas tous egaux devant la douleur , chez mon tatoueur certains pleuraient de douleur , pourtant des habituées des tatouages , d' autres pas

Moi j' ai la chance de ne pas etre trop douillet
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Kenshin.
alors pour moi, le plus chiant c'est clairement l'apres tatouage. L'effet "coup de soleil" qui est assez penible notamment la nuit... enfin ça reste tres supportable, j'imagine que la douleur depend du tatoué mais aussi de la façon dont c'est tatoué (au dermo bien reglé ou à la hache)
TallicA
j'suis déjà en train de penser au prochain, ça y est j'suis déjà dépendant!
R.I.P Cowboy!!!
Belgian_PEPSI
le plus chiant c'est le chatouillement les jours qui suivent, juste avant que ca pele... Mon dieu qu'est ce que c'est lourd de pas pouvoir gratter. Ma tattoueuse ma conseille de donner des claques a mon tatouage pour apaiser les chatouillement et biensur la creme hydratante

voila mon mien
microwAves
Don Guillermo a écrit :
Ca depends des gens , nous ne sommes pas tous egaux devant la douleur , chez mon tatoueur certains pleuraient de douleur , pourtant des habituées des tatouages , d' autres pas

Moi j' ai la chance de ne pas etre trop douillet

meme en etant douillet, c'est surtout psychologique, moi j'ai tendance a tres douillet(chatouilleux, a sursauté dés qu'on me frole, etc...), ca empeche pas que le tatouage sur l'avant bras je l'ai aprecié, deja le fait de pouvoir regardé et donc de savoir ce qui se passe(ca depend bien sur de l'endroit), ca enleve une grande part de la surprise/douleur.

apres c'est evidement que y'a des zones ou tu douille sever, l'interieur du bras, les aiselles les chevilles/pieds ca fait mal, mais bon, la douleur ca se controle, c'est un peu le sens du tatouage hein

Ps: belgian pepsi, il est sympa ton dessin
TallicA
...
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur backstage...