TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arthür
  • Special Méga utilisateur
Avec le A c'est le sous-titre de Guitar Part

En revanche avec le THE, c'est le titre de la chanson de Neil Young
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je suis pas fan, perso.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bon ça brille à cause de la crème, c'est particulier comme délire mais putain qu'est ce que je suis aux anges, depuis le temps que je voulais le faire!!!

un dessin d'edward lee chopé sur catalogue mais un peu modifier, je voulais le faire dessiner mais honnêtement je pense pas que j'aurai fait faire mieux et puis c'est pas le genre de truc qu'on croise tous les jours!

pour agrandir cliquez sur la tof!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
teezer
  • Special Total utilisateur
Si tu as une foto de meilleure qualité, je suis preneur.
Barberousse user-club
TallicA
c'est juste un skull en fait pas d'aigle!

R.I.P Cowboy!!!
Slider
j'aime beaucoup!

De mon côté je mûris mon projet... je cherche de beaux motifs que je personnaliserai.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
j'aime bien aussi

l'as c'est un crane c'est ca? ca se voit pas super bien sur la tof

woodette t'es une tatouee un dure une motarde?

slide quel style tu projette?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Slider
J'aimerai me faire un bracelet autour de chaque biceps, avec un motif dans ce style:

En moins large, mais aussi chargé, l'essentiel est que ca raconte une histoire; j'insiste sur la symbolique.
Bon j'envisage aussi plus dans le style inca, là c'est plutôt astèque mais c'est assez proche.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
TallicA
SILK a écrit :
j'aime bien aussi

l'as c'est un crane c'est ca? ca se voit pas super bien sur la tof

oué c'est un crane derrière la carte en fait!
R.I.P Cowboy!!!
street-lobotomy
el slïder a écrit :
En moins large, mais aussi chargé, l'essentiel est que ca raconte une histoire; j'insiste sur la symbolique.
Bon j'envisage aussi plus dans le style inca, là c'est plutôt astèque mais c'est assez proche.

C'est ce que je recherchais aussi pour mon tattoo, une symbolique très forte, j'en avais parlé ici, mais ça avait fait rire certains, ce forum est une mine d'or en terme d'ouverture d'esprit.
Donc moi je me suis tourné vers le tatouage polynésien, ou toute la symbolique est possible (dans les limites du raisonnable), ce sont des tatouages qui peuvent évoluer (rajouts), et niveau esthétique, c'était mon trip.
J'ai rendez-vous le 19 avril pour la première scéance.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
street-lobotomy a écrit :

C'est ce que je recherchais aussi pour mon tattoo, une symbolique très forte, j'en avais parlé ici, mais ça avait fait rire certains, ce forum est une mine d'or en terme d'ouverture d'esprit.

De tête je dirais plutot que c'est toi qui avait été particulièrement arrogant et méprisant envers les porteurs de tattoos esthétiques. Faut pas inverser les rôles non plus.
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...