manulonch a écrit :
Tu fais ca chez qui ?
Hannya Tattoo à Bxl. C'est Pat qui va me faire ça.
MA copine s'est fait tatouer chez eux samedis passés, par Mache, c'est vraiment du beau boulot, j'espère que Pat sera aussi bon avec moi. Mais je n'en doute pas après avoir vu son travail.
Tom_ a écrit :
De tête je dirais plutot que c'est toi qui avait été particulièrement arrogant et méprisant envers les porteurs de tattoos esthétiques. Faut pas inverser les rôles non plus.
Absolument pas. J'avais dit, et avais bien précisé qu'il s'agissait de ma propre pensée, n'engageant que moi, que pour moi, un tatouage devait être plus symbolique qu'esthétique, même si les deux sont importants. J'ai en effet illustré mes propos en utilisant des exemples de gens qui se font des kanjis (ou autres tatouages symboliques) sans savoir ce que représente ce dernier. Mais que ces gens le fassent ou pas, ou qu'ils se jettent d'un pont ou non, je m'en tamponne les burnes. Tu vois, accepter que l'autre ne pense pas comme soi, c'est ça l'ouverture d'esprit, ce que je n'avais pas ressenti lors d'un précédent dialogue.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.