TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 27 Mar 2008, 11:01
street-lobotomy a écrit :

C'est ce que je recherchais aussi pour mon tattoo, une symbolique très forte, j'en avais parlé ici, mais ça avait fait rire certains, ce forum est une mine d'or en terme d'ouverture d'esprit.

De tête je dirais plutot que c'est toi qui avait été particulièrement arrogant et méprisant envers les porteurs de tattoos esthétiques. Faut pas inverser les rôles non plus.
Rap>Rock
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
woodette t'es une tatouee un dure une moutarde?

Ouep ! J'pique à volonté moi m'sieur !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
street-lobotomy
manulonch a écrit :
Tu fais ca chez qui ?

Hannya Tattoo à Bxl. C'est Pat qui va me faire ça.
MA copine s'est fait tatouer chez eux samedis passés, par Mache, c'est vraiment du beau boulot, j'espère que Pat sera aussi bon avec moi. Mais je n'en doute pas après avoir vu son travail.

Tom_ a écrit :
De tête je dirais plutot que c'est toi qui avait été particulièrement arrogant et méprisant envers les porteurs de tattoos esthétiques. Faut pas inverser les rôles non plus.

Absolument pas. J'avais dit, et avais bien précisé qu'il s'agissait de ma propre pensée, n'engageant que moi, que pour moi, un tatouage devait être plus symbolique qu'esthétique, même si les deux sont importants. J'ai en effet illustré mes propos en utilisant des exemples de gens qui se font des kanjis (ou autres tatouages symboliques) sans savoir ce que représente ce dernier. Mais que ces gens le fassent ou pas, ou qu'ils se jettent d'un pont ou non, je m'en tamponne les burnes. Tu vois, accepter que l'autre ne pense pas comme soi, c'est ça l'ouverture d'esprit, ce que je n'avais pas ressenti lors d'un précédent dialogue.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le

Absolument pas. J'avais dit, et avais bien précisé qu'il s'agissait de ma propre pensée, n'engageant que moi, que pour moi, un tatouage devait être plus symbolique qu'esthétique, même si les deux sont importants. J'ai en effet illustré mes propos en utilisant des exemples de gens qui se font des kanjis (ou autres tatouages symboliques) sans savoir ce que représente ce dernier. Mais que ces gens le fassent ou pas, ou qu'ils se jettent d'un pont ou non, je m'en tamponne les burnes. Tu vois, accepter que l'autre ne pense pas comme soi, c'est ça l'ouverture d'esprit, ce que je n'avais pas ressenti lors d'un précédent dialogue.

C'est facile de justifier tout et n'importe quoi en parlant de subjectivité. Après, il me semble (mais j'ai la flemme de chercher) que tu étais plus virulent. Ce qui est drôle, c'est juste de parler d'ouverture d'esprit quand c'est toi qui attaquait de front les tattoos n'ayant pas spécialement de symbolique. Enfin tu as raison, au final je m'en bat les couilles aussi et ce débat n'a aucun interet.
Rap>Rock
street-lobotomy
Ok, afin de clôre au plus vite ce débat inutile, j'acquièsce à tes propos. Je ne suis qu'une personne agressive, égocentrique et à tendance un peu fasciste.
Je propose malgré tout de retourner au sujet initial, le tatouage.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Ok, afin de clôre au plus vite ce débat inutile, j'acquièsce à tes propos. Je ne suis qu'une personne agressive, égocentrique

Oui, probablement, mais ce n'est pas si grave tu sais !
Rap>Rock
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :
SILK a écrit :

hum…
arrete tu m'excite…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Woodie
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :

hum…
arrete tu m'excite…

SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :

hum…
arrete tu m'excite…

myspace

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
SILK a écrit :
nan j'essaye de lui faire montrer ses tats

Peu de chances que t'y arrives
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Bobba a écrit :

"a vaincre sans perils on triomphe sans gloire"

metallucas a écrit :
SILK a écrit :
nan j'essaye de lui faire montrer ses tats

Je crois que ça s'écrit tits.

nan si c'etait ca que je voulais j'aurais poste sur el topic dedie

myspace

Woodie
SILK a écrit :
Bobba a écrit :

Range tes périls, y aura aucune gloire puisqu'aucune photo de mes tatouages.
Oui, c'est triste et affligeant, je sais.

SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
Bobba a écrit :

Range tes périls, y aura aucune gloire puisqu'aucune photo de mes tatouages.
Oui, c'est triste et affligeant, je sais.
tu pourrais lire tes MP avant de repondre

ni triste ni affligeant…juste dommage

myspace

En ce moment sur backstage...