TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 28 Mar 2008, 13:55
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
Bobba a écrit :
Peu de chances que t'y arrives

"a vaincre sans perils on triomphe sans gloire"

Range tes périls, y aura aucune gloire puisqu'aucune photo de mes tatouages.
Oui, c'est triste et affligeant, je sais.
tu pourrais lire tes MP avant de repondre

ni triste ni affligeant…juste dommage
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
SILK a écrit :
Bobba a écrit :
Peu de chances que t'y arrives

"a vaincre sans perils on triomphe sans gloire"

Je confirme
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Orthodoxyn
bon pour en revenir au sujet, jsuis enfin passé a l'acte, 1h50 sous les aiguilles.

Necris
  • Special Ultra utilisateur

Petit apercus de ce que j'avais sous la main, j'ai aussi une pièce sur le crane bien cachée sous mes cheveux, une sur le dessus de la main, sur les doigts, pis mon bras gauche qui est complet jusqu'au poignet maintenant (jusqu'au coude sur la photo plus haut)
Belgian_PEPSI
laisse moi deviner... je parie que t'aimes les dragons?

J'aime pas mal ta piece sur le torse, je suis plus fan du noir et blanc Je suis moi meme entrain de reflechir a une piece omoplate/epaule/bras/pec, mais plus aeree que la tienne.

Ca va faire 2 semaines que j'ai mon 1er et je ne fais que penser qu'au prochain...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
travisbarker
Belgian_PEPSI a écrit :
laisse moi deviner... je parie que t'aimes les dragons?

Je dirais plutôt le style japonnais... La carpe sur le molet est terrible ! (en plus c'est exactement ce que je veux faire ) D'ailleurs si tu as d'autres photos, ça m'intéresse !
Neredev
Très joli ! Tu as du passer du temps sur la table...

Sitôt qu'ils redeviendront "pratiquables" et que j'aurai les thunes, je me ferai couvrir les avant-bras façon rockab'. ça m'évitera de faire des conneries avec et le dernier passage sous les aiguilles date de l'année dernière...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Très stylés, tes tatouages, necris. J'aimerais le même genre ... avec des des nuances plus verts-bleu-gris.

Neredev : si tu veux te faire 2 manches complètes, ça va raquer ...
Neredev
Exact, c'est pour ça que ça se fera sur un certain temps. Je pensais commencer par les poignets et partir vers le coude ; l'avantage, c'est que ce genre de "couverture" est composite. Reste à faire un plan de la progression.

Simple curiosité, vous voyez dans les combiens au final?
travisbarker
ça dépend de beaucoup de choses et c'est dur de donner un prix comme ça. Le mieux est d'aller se renseigner directement. En général, tu comptes dans les 100€ de l'heure
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Perso j'avais démarché des tatoueurs pour une manche entière, ça douillait sévère (dans les 400-500 euros). J'imagine que deux manches peuvent bien atteindre 1000 euros facile ...
teezer
  • Special Total utilisateur
On peut avoir le nom de l'artiste Necris?
Barberousse user-club
mescaline.
CŸD a écrit :
Perso j'avais démarché des tatoueurs pour une manche entière, ça douillait sévère (dans les 400-500 euros). J'imagine que deux manches peuvent bien atteindre 1000 euros facile ...

Ils font pas des prix pour les grandes surfaces ? ^^
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Necris
  • Special Ultra utilisateur
Roberto : www.artcorptattoo.com pour le bras+pec et les pieds.

Pour moi a peu près une centaine d'heures sur la table pour le tout.

Pis pour une manche, faut compter 1500€ MINI après ca peut monter beaucoup plus haut selon l'artiste.

En ce moment sur backstage...