TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Necris
  • Necris
  • Special Ultra utilisateur
Roberto : www.artcorptattoo.com pour le bras+pec et les pieds.

Pour moi a peu près une centaine d'heures sur la table pour le tout.

Pis pour une manche, faut compter 1500€ MINI après ca peut monter beaucoup plus haut selon l'artiste.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
1500 euros ? Sérieux ?
Necris
mescaline. a écrit :
CŸD a écrit :
Perso j'avais démarché des tatoueurs pour une manche entière, ça douillait sévère (dans les 400-500 euros). J'imagine que deux manches peuvent bien atteindre 1000 euros facile ...

Ils font pas des prix pour les grandes surfaces ? ^^

Bien sur qu'ils font un prix, par exemple si le tarif normal d'un tatoueur est de 100€/heure et qu'il te dit qu'il te fait ton bras pour 1500€, dis toi que t'a bien plus de 15heures de travail pour un bras complet
travisbarker
CŸD a écrit :
1500 euros ? Sérieux ?

ça me semble pas exagéré. Et mieux vaut payer un peu plus et avoir du bon boulot !
Kenshin.
CŸD a écrit :
1500 euros ? Sérieux ?

bah c'est de l'artisanat, il te prendrais combien un electricien/plombier/etc.. pour 15h de boulot ?
jeffersson
hello,

j'ai aujourdui une vingtaine d'heures d'aiguille à mon actif (c'est devenu pire qu'une drogue si tu te maitrise pas... )

voici deux de mes pièces:

les autres prochainement si vous êtes (pas) sage !

up up
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
manulonch
CŸD a écrit :
1500 euros ? Sérieux ?

Qu'est-ce que tu penses ?
1500€ je dirais meme que ca n'est pas trés cher !
Mais il est certains que si tu as une projet complet pour un bras ca coutera moins cher au final que de faire des trucs plic-ploc par ci par là et de tout raccorder comme on peut au final.
Necris
Bien sur quand je dis 1500€ c'est vraiment un MINIMUM pour un bras, faut que le tatoueur soit rapide, interessé par le projet, et un bon pote.

Moi perso mon pec + épaule + bras m'a couté 1500e sachant que le tatoueur est un amis et que je payais un prix ridiculement bas comparé au temps passé.

Il n'est pas rare de voir des mecs payer 3000 ou 3500e pour un bras.
Socialdisto
Necris a écrit :
Roberto : www.artcorptattoo.com pour le bras+pec et les pieds.

Pour moi a peu près une centaine d'heures sur la table pour le tout.

Pis pour une manche, faut compter 1500€ MINI après ca peut monter beaucoup plus haut selon l'artiste.
*

Et la carpe s'il te plait ?
Necris
Mon mollet a été piqué par Magalie qui bosse chez Martial Tattoo Studio a Brunstatt (68-Haut Rhin).
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Loisir de riche.

(second degré)
Belgian_PEPSI
le prix aux USA est tellement moins cher, c'est abuse... Un tattoueur prend en moyenne entre 50 et 80 dollar de l'heure ici. Pour des bons tattoueurs, pas excellent, mais assez reputes localement.
La mienne m'a fait paye 150 dollar pour ma cle de sol modifiee(voir qq pages avant). Apres c'est sur que c'est pas la piece la plus detaillee etc, mais ca a pris 2h...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
manulonch
Deja les charges sociales sont beaucoup moins elevées qu'ici, matos moins cher, culture differente etc etc... Et en plus si tu veux des tatoueurs pas cher j'en connais tout plein. Mais faut pas se plaindre du resultat c'etait pas cher.
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Wais nan, c'est bon, on va pas faire le contest du tatoo le plus môche,
Necris
Un beau tattoo c'est comme une belle guitare. Ca coute cher, faut en prendre soin mais c'est pour la vie!!!

En ce moment sur backstage...