TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Necris
  • Necris
  • Special Ultra utilisateur
Un beau tattoo c'est comme une belle guitare. Ca coute cher, faut en prendre soin mais c'est pour la vie!!!
jeffersson
pour ceux qui serait eventuelement complexé de leur appareil genital vous pouvez toujours vous faire tatouer ceci :

avec sa elle aura tout d'une grande

nb: désoler je suis malheureusement en béquille pour le moment et les parcours en voiture avec des personnes plus agés me force à écouter RTL
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
warrior10
Fini hier pour moi, un peu plus de 2h en tout je crois, 300€ (photo prise à la webcam par contre avec de la pommade en prime... donc faut pas faire gaffe à la qualité^^)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Le tatoueur était enrhumé ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Brocoly
warrior10, j'aime beaucoup.
Ça serait dans ce style que j'aimerais bien faire.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
warrior10
Bobba a écrit :
Le tatoueur était enrhumé ?

Ouais, mais énorme comme on peut le voir
Marci sinon, j'ai du laisser le lien du travail de la miss un peu avant dans le topic si çà en interesse...
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
J'suis pas très cerveaux qu'explosent en général, mais le haut du tatouage là j'accroche !!

Une photo de meilleure qualité ?
If tomorrow I was leavin' to zion.
warrior10
Dès que j'ai un apn sous la main (ou que je reçois ceux de la tatoueuse)
Sinon je comprend largement que certains ne puissent pas aimer, mais de là à dire que çà ressemble à un gribouillis (même si t'as édité), c'est pas très sympa pour l'artiste
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
C'est inspiré d'un derek hess ?
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
warrior10 a écrit :
Dès que j'ai un apn sous la main (ou que je reçois ceux de la tatoueuse)
Sinon je comprend largement que certains ne puissent pas aimer, mais de là à dire que çà ressemble à un gribouillis (même si t'as édité), c'est pas très sympa pour l'artiste

oui j'ai edite parceque c'est pas vraiment ca non plus, je respecte le travail de l'artiste et c'est tout de meme bien fait donc je pouvais pas employe le mot ''gribouilli'' qui est pejoratif.

Mais j'adhere pas trop au motif
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Perso j'adore le concept des traits aux pinceaux et autres motifs très expressifs, très vivants.

En ce moment sur backstage...