TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 04 Avr 2008, 00:28
Perso j'adore le concept des traits aux pinceaux et autres motifs très expressifs, très vivants.
didithegrave
Je sais même pas si j'ai déjà participé à ce taupique, mais le tatouage à la page d'avant est très original, et du coup je viens le dire, en général je me contente de reluquer les croutes et de refermer le topic.

Je crois qu'il y a un tatoueur à Paris (ou ailleurs je sais plus) qui s'adonne réellement au gribouillage (je dis pas que le précédent tatouage est un gribouillage au contraire) ... Quelqu'un sait de qui je parle et aurait un lien ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
warrior10
Yeah je connais un peu aussi son travail, il est au quebec maintenant... mais même chose, j'appelle pas çà du gribouillage, enfin pour moi c'est péjoratif...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Y a, effectivement, des choses très sympas et vraiment originales dans leurs galeries.

Warrior, seulement 2h pour ton tattoo ? ça me parait peu, ai-je râté un épisode ?
Sinon, très chouette même si je ne suis pas fan de la tâche sombre centrale mais l'ensemble rend vraiment bien.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Woodie
Ok
Cela dit tant mieux, t'auras souffert assez peu en temps pour un résultat réussi, c'est l'essentiel
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
warrior10 a écrit :
Dès que j'ai un apn sous la main (ou que je reçois ceux de la tatoueuse)
Sinon je comprend largement que certains ne puissent pas aimer, mais de là à dire que çà ressemble à un gribouillis (même si t'as édité), c'est pas très sympa pour l'artiste

En fait, je comprend pas le dessin. Ça représente qq chose ?

Mais comme CYD, je trouve que le rendu "pinceaux" c'est vraiment pas mal.

Pour Yann Black, c'est plus de la scarification que du tatouage pour moi... Faut vraiment ne pas aimer son corps pour s'infliger ça...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
warrior10
J'ai posté le dessin quelques pages avant, mais en gros un mal de crane imagé par "l'explosion". Pour Yann black, je dirais juste qu'on a pas la même vision du truc (même si certains trucs sont "osé" on va dire).
teezer
  • Special Total utilisateur
Bobba a écrit :

Pour Yann Black, c'est plus de la scarification que du tatouage pour moi... Faut vraiment ne pas aimer son corps pour s'infliger ça...

Barberousse user-club
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Wais la seul différence pour moi entre le tatoo et tout ce qui est scarif, implant, c'est que le tatoo est rentré dans les moeurs et ne choque plus.
Ça reste de la bod mod irréversible.
Après le rapport à la douleur, le but esthetique de la chose, l'acte en lui même, c'est le même trip.
Necris
Yann est un mec adorable et j'ai rarement vu quelqu'un aussi précis dans son travail et aussi perfectionniste, chaque ligne est méticuleusement calculée pour former quelque chose de beau et d'harmonieu.
chaque ligne est délicatement tracée puis repassée et repassée encore pour un noir exceptionnel et un rendus superbe. Je ne sais pas si vous imaginez la difficulté pour tracer une ligne droit parfaitement de la nuque au bas du dos, sur un dos qui justement n'est pas plat..
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Necris a écrit :
Yann est un mec adorable et j'ai rarement vu quelqu'un aussi précis dans son travail et aussi perfectionniste, chaque ligne est méticuleusement calculée pour former quelque chose de beau et d'harmonieu.
chaque ligne est délicatement tracée puis repassée et repassée encore pour un noir exceptionnel et un rendus superbe. Je ne sais pas si vous imaginez la difficulté pour tracer une ligne droit parfaitement de la nuque au bas du dos, sur un dos qui justement n'est pas plat..

C'est certainement très difficile. Mais dieu, qu'est-ce que c'est laid.

C'est de l'auto-punition
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
teezer
EnFrance on a de sacrés artistes. Je ne peux que vous conseiller tattoorama comme site, et de visitez les galeries de certains d'entre eux.
Barberousse user-club
teezer
En v'la une belle scarification.

Barberousse user-club
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
teezer a écrit :
EnFrance on a de sacrés artistes. Je ne peux que vous conseiller tattoorama comme site, et de visitez les galeries de certains d'entre eux.

Wais tattoorama, a part pour les photos, ce site n'est qu'un rassemblement d'abrutis fini...

En ce moment sur backstage...