TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 04 Avr 2008, 14:02
teezer a écrit :
EnFrance on a de sacrés artistes. Je ne peux que vous conseiller tattoorama comme site, et de visitez les galeries de certains d'entre eux.

Wais tattoorama, a part pour les photos, ce site n'est qu'un rassemblement d'abrutis fini...
teezer
  • Special Total utilisateur
Tu ne serais pas un peu aigri par hasard?

Il n'y a pas plus d'abruti sur ce forum qu'ici.

Et ca ne fait pas de mal de pouvoir parlé avec des professionnel du Bod Mod.
Barberousse user-club
clarissep
teezer a écrit :
Tu ne serais pas un peu aigri par hasard?

Il n'y a pas plus d'abruti sur ce forum qu'ici.

Et ca ne fait pas de mal de pouvoir parlé avec des professionnel du Bod Mod.

Bah, chacun son avis...

Moi tjs tentée d'en faire un mais manque le coup de pouce
la tape sur l'épaule, qu'on me tienne la main si on peut dire
Je sais pas mais ça fait un peu peur parce que ça touche à la personne ....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
une tof un peu plus net!!!

c'est décidé le prochain c'est pour la rentrée!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
aragorn_rp
warrior10 a écrit :
Fini hier pour moi, un peu plus de 2h en tout je crois, 300€ (photo prise à la webcam par contre avec de la pommade en prime... donc faut pas faire gaffe à la qualité^^)

Alors, de 1 je suis fan de tatouages.... !
et de 2, lorsque j'ai vu ce dessin, je me suis dit qu'il était vraiment superbe
C'est assez amusant, mais je suis migraineux, je sais ce que sont de très grosses crises de mal de tête ! évanouissement, oxygène, nausées et co !...Suis abonné !
Et dans ce dessin je retrouve et je vois tout ce que je peux ressentir lors d'une grosse crise !

Si tu as d'autres dessins dans le style, où un endroit où je peux en voir je suis preneur à 100 % c'est
Terrible!

T'as passé le cap du dessin au tatouage aussi c'est vraiment bien, je trouve qu'une si belle illustration à bien ça place sur un corps humain !....

Il est fini ou tu auras aussi les écritures !?...

@+

Ren
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
stérimar
ræf a écrit :
teezer a écrit :
EnFrance on a de sacrés artistes. Je ne peux que vous conseiller tattoorama comme site, et de visitez les galeries de certains d'entre eux.

Wais tattoorama, a part pour les photos, ce site n'est qu'un rassemblement d'abrutis fini...

+1000

entre les mecs "je dessine depuis trois jours je cherche un apprentissage"
et les MEGA PRO qui eux sont vraiment aigri qui démonte des mecs qui tattoo depuis peu ou qui carrement font les blasé sur des photos de tattoo plus que correct "mouais bof" "il vieillira surement très mal" et tout le bordel

bon a part ca je suis moi même tattoué mais pour des raisons personenel je ne mettrait pas de photos ici mais ya quand même eu de belles pièces sur ce topic
pour ceux qui aime le rock'n'roll voici un label francais de grande classe!!!:
http://www.myspace.com/beastrecordsfr

kill a punk for Rock'n'Roll!!
Custom_Jacky
stérimar a écrit :
je suis moi même tattoué mais pour des raisons personenel je ne mettrait pas de photos ici

Tu as tatoué ton popol ?

Sans rire, je comprends parfaitement, je suis moi même tatoué, et si je l'ai fait, c'est pour moi seul et je ressens pas le besoin de l'exposer
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :

Moi tjs tentée d'en faire un mais manque le coup de pouce
la tape sur l'épaule, qu'on me tienne la main si on peut dire
Je sais pas mais ça fait un peu peur parce que ça touche à la personne ....
tu veux faire quoi? raconte nous…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
8oris
warrior10 a écrit :
Fini hier pour moi, un peu plus de 2h en tout je crois, 300€ (photo prise à la webcam par contre avec de la pommade en prime... donc faut pas faire gaffe à la qualité^^)

Vraiment superbe...Par contre, je me demande comment il va vieillir...
8oris
warrior10 a écrit :
Vieillir au niveau de la peau, de la couleur?

Oui c'est à ca que je pensais...Je me demande si les "effets" vont bien vieillir...

Citation:
(ou que je vais regretter hum?)

Vu comment t'étais motivé, et vu comment tu as l'air content...Et pis, je ne faire mettrais pas !
Belgian_PEPSI
manulonch a écrit :
Deja les charges sociales sont beaucoup moins elevées qu'ici, matos moins cher, culture differente etc etc... Et en plus si tu veux des tatoueurs pas cher j'en connais tout plein. Mais faut pas se plaindre du resultat c'etait pas cher.

tu sais je disais pas ca pour critiquer C'etait une simple remarque. Je suis de retour en europe ds 2 mois et je compte commencer des recherches en belgique pour trouver le mec ou la femme qui me convient cet ete et avoir une nouvelle piece courant automne... Le design est deja a 3/4 fait sur papier.
Je sais bien que tout est different aux USA. Je faisais simplement un constat... Et ma tatoueuse est tres bien, merci pour elle Ma piece n'est surement pas la chose la plus difficile techniquement, mais je l'adore. Chacun a sa vision d'un taouage, pour moi la symbolique predomine sur l'esthetique... surtout vu que c'est a un endroit quasi jamais visible
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
manulonch
Si tu veux trouver qq chose de sympa tu peux passer au studio a Mons, dans ce studio il y a des invités du monde entier qui y passent , il y a en general trois invités sur deux mois, il suffit alors de prendre RDV et tu pourrais etre piqué par un mec que tu n'aurais jamais eu l'ocasion de voir.

http://www.myspace.com/fiftyseven_be

Chez eux il y a 4 ou 5 tattoueurs residents plus les invités.... Tout petit local mais trés sympa.

En ce moment sur backstage...