TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Si tu veux trouver qq chose de sympa tu peux passer au studio a Mons, dans ce studio il y a des invités du monde entier qui y passent , il y a en general trois invités sur deux mois, il suffit alors de prendre RDV et tu pourrais etre piqué par un mec que tu n'aurais jamais eu l'ocasion de voir.

http://www.myspace.com/fiftyseven_be

Chez eux il y a 4 ou 5 tattoueurs residents plus les invités.... Tout petit local mais trés sympa.
Explicit noise
Salut (j'ai pas parcouru toutes les pages alors si le sujet a déja été aborder désolé), je voulais savoir si quelqu'un c'était fais tatouer chez Abraxas à Paris et ce qu'ils en ont pensé, je me suis fais perçé chez eux, trés pro, trés propre, et sur leur site y'a de jolies photos de tatoos, de trés belle pièce.
Donc voila, si quelqu'un connait et peut donner ces impressions ce serait bien cool.
Merci.
Necris
  • Special Ultra utilisateur
FUIS AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD!!!!

Abraxas et américan body art c'est les deux grands supermarché de la modification corporel a paris, piercings et tatouages a la chaine, propre mais pas forcément super compétent!!

Y'a pleins de tatoueurs/euses cool et qui bossent bien a paris

Laura satana qui fait spécialement du old school

All tattoo ou tu trouveras rémi et gwen qui bossent du japonais et diversent autres choses, BOULOT TERRIBLE!!

Art corpus ou tu trouveras roberto, david, entouane, ludo, léa qui bossent tous super bien dans leur domaine (japonais, new school, old school, tribal enfin tout ce que tu veux quoi) et qui sont vraiment des personnes méga cool!!!

c'est ses enseignes que je te recommanderais au maximum apres y'en a encore d'autres hein comme Stéphane Chaudesaigues (la bete humaine) qui est mondialement reconnus mais qui est tres cher et qui bossent que sur de la grosse pièce.

T'as aussi tintin qui bossent spécialement du japonais et qui est aussi réputé et tres tres cher, ou Sacha qui bossent dans le meme studio qui tintin qui est plus abordable et qui fait un taf d'enfer pis mec super cool.

Etc etc
Explicit noise
Merci beaucoup Necris, je vais regarder tout ça, en fait je veux me faire un dragon style japonais qui dort en bas du dos, donc assé gros, donc assé cher, mais je préfére le payer cher et qu'il soit vraiment niquel.
Necris
Juste , je connais pas personnelement la personne qui pique rue keller mais j'ai vu quelques pièces et ca a l'air de bien assurer également

Après pour du japonais perso j'irais pas la bas. Si tu veux du pur jap hallucinant tu vas voir Rémi chez all tattoo qui fait un taf du feu de dieu!!!!
Explicit noise
Merci pour votre aide les amis, j'ai regarder "All Tattoo" et c'est vrai que y'a des trucs vraiment super beau, surtout le gros sur le dos d'une femme, 2 dragons qui s'entremellent, il est tout simplement magnifique...
Don Guillermo
C' est Remi de All Tattoo qui m' a piqué mon Dragon sur le bras

J' ai longtemps cherché ( des années ) et c' est lui qui etait selon moi le meilleurs dans ce style là , d' ou mon choix

Tres sympa en plus ce mec , je le conseille
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Explicit noise
Bon bas je crois que je vais allé le voir ....

Eh Don Guillermo, j'ai vue ton test de l'Alligator, du coup je vais allé l'essayer et peut-etre quitter ma marque favorite (Engl) pour prendre cette tête, elle à l'air bien cool. Alors merci ...
Explicit noise
J'ai presque pleuré... Que j'aimerais aller chez lui pour mon tattoo, hallucinant le boulot qu'il fait, c'est magnifique, bon aprés faut aimer le style mais putain c'est du sacré beau boulot...

Allez sur le site, y'a plus de photos : http://www.yellowblaze.net/home_02.html
Necris
Ben ouais Shige, le meilleur tatoueur jap au monde selon moi et selon beaucoup d'amateurs et/ou tatoueurs, seulement faut aller au japon, faut etre riche, faut que le monsieur soit emballé pis etre tres tres tres patient!!! Le monsieur a environ 2ans et demi d'attente s'il accepte bien sur de t'honorer de son art...
Necris
Dans un autre style qui fait pleurer : KORE FLATMO

http://www.plurabella.com

Après je vous conseil de jeter un coup d'oeil sur le taf de :

Paul Booth, EZE Nunez, Manu de chalon, FIlip Leu, Guy Aitchinson, Robert Hernandez....
Explicit noise
Ah ouais, ça envoie, j'aime pas trop les tatoos avec des visages mais là, faut avouer que c'est quand même bien fais et beau.

Sinon Don Guillermo, t'a pas une petite photo de ton tattoo fais par Remi???
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
X-plicit noise a écrit :
J'ai presque pleuré... Que j'aimerais aller chez lui pour mon tattoo, hallucinant le boulot qu'il fait, c'est magnifique, bon aprés faut aimer le style mais putain c'est du sacré beau boulot...

Allez sur le site, y'a plus de photos : http://www.yellowblaze.net/home_02.html

superbe j'adhere completement la
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59

En ce moment sur backstage...