TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 31 Mai 2008, 22:00
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
Kenshin. a écrit :
normalement ton tatoueur doit etre dessinateur aussi.

Dans mon cas, je suis venu avec plusieurs "modeles", enfin des idées, on en a discuté ensemble et il m'a montrer une esquisse taille 1, ensuite il fait des reajustement directement sur toi au feutre avant de piquer le tracé.

Pareil.
J'avais une image de base et une idée et mon tatoueur a redessiné et réajusté ce qu'il fallait.
fais voir qu'on comprenne bien

oui? t'as pas dis non jte frais remarquer
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Necris
  • Special Ultra utilisateur
Rooo lala les gars, faut être rock n'roll un peu...

Vous faites comme moi, vous dites au tatoueur ce que vous voulez et vous le laissé directement faire son truc...allez au pire un ptit croquis au feutre sur la peau pour vous rassurer...

Faut faire confiance!!!
Neredev
C'est vrai, après tout : le définitif ne dure qu'une seule vie

Rendez-vous pris pour me faire tatouer un as de pique (tiré d'une vieille carte à jouer des années 20) et un chat noir, et ça tombe un...Vendredi 13. Ah.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Fait tatouer la date en dessous pour être complet.
A million flies can't be wrong.
Neredev
Pas con. Et je rajouterai une échelle, une salière renversée et Jonathan Richman
Lärry
Tu peut pas test… 
A million flies can't be wrong.
Neredev
Voilà, je passe sous les aiguilles dans une heure et quart...Je vous tiens au courant
SenorMicky
moi je passe pour la 7 eme fois sous les aiguilles demain .... 2 seance la premiere 3H30 la seconde 1H30
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Neredev
Tu as une frise énorme en cours, ou ce sont des tattoos différents à chaque fois?

Tout s'est bien passé, studio très clean et tattoueuse sympathique, deux heures rapides à déconner, et le résultat est très très clean (cette fois-ci un chat noir entouré de "NINE LIVES" et un as de pique, le tout sur l'avant bras). Je recommande le Velvet Studio à Grenoble...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le

Voila le mien, fait il y a deux mois.
Interieur du biceps gauche (entre le coude et l'aisselle donc).

La photo a été prise juste apres, il est donc plus net maintenant (et il est surtout plus gros en vrai).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Stilwell
Neredev a écrit :
Tu as une frise énorme en cours, ou ce sont des tattoos différents à chaque fois?

Tout s'est bien passé, studio très clean et tattoueuse sympathique, deux heures rapides à déconner, et le résultat est très très clean (cette fois-ci un chat noir entouré de "NINE LIVES" et un as de pique, le tout sur l'avant bras). Je recommande le Velvet Studio à Grenoble...

On peut voir des photos ?
SenorMicky
Jöhn Stïlwëll a écrit :
Neredev a écrit :

On peut voir des photos ?

j'en fais une de suite
SenorMicky
jeromeP
Hello les tatoués !!!

Vous avez du déja aborder mainte fois le sujet mais je voudrais savoir niveau tarif ce que ça donne pour mon "truc" avant d'aller chez un tatoueur

J'ai dans l'idée de me faire tatouer une spirale sur le coude ou le mollet (c'est pas pareil mais c'est suivant ce qu'en pense "l'aiguilleur" niveau faisabilité/rendu final) grosso modo de la taille du soleil sur le poitraille de gringoloco ... En Noir ... Vous auriez un ordre de grandeur ???

En ce moment sur backstage...