TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mtaya
  • Mtaya
  • Custom Top utilisateur
Trouve toi un bon tatoueur qui oeuvre dans le style Skull Mexicain

De memoire y'a "Viva Dolor" qui sont pas mal ds le genre.

Va faire un tour sur tatoorama
Invité
Mtaya a écrit :
Trouve toi un bon tatoueur qui oeuvre dans le style Skull Mexicain

De memoire y'a "Viva Dolor" qui sont pas mal ds le genre.

Va faire un tour sur tatoorama

Ouai merci, c'est un peu ça, mais en moins mexicain!
pour le tatoueur, je connais déjà la personne qui va le faire, mais je n'ai aucun moyen de communiquer avec lui pour l'instant (c'est pour ça que je pose la question sur le forum!)
Tatoorama, j'aime pas...

Manulonch, je n'arrive pas à ouvrir ton site!
StarsRfallin
Deadprose a écrit :
pour le tatoueur, je connais déjà la personne qui va le faire, mais je n'ai aucun moyen de communiquer avec lui pour l'instant

Il est en prison ?

Un peu de sérieux !

Je repose une question déjà posée mais sans réponse valable : Qui que vous me conseillez pour m'faire piquer à Lyon ????

J'avance pas mal sur le projet second tatoo...mais là j'ai besoin de trouver qui qui va piquer !

Merci bien
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
@ Deadprose :
Image sur la page du site de vivadolor :

@ StarsRfallin : NAVETTE !!!!!!!!!! de chez... vivadolor

http://www.vivadolor.com/

VIVA DOLOR TATTOO & INK GALLERY
4 RUE BELLIEVRE
69005 LYON
FRANCE
StarsRfallin
Merci Mtaya mais là je crains qu'il me rie au nez avec ce que je veux faire...

C'est pas du tout ce style. En revanche j'avoue que wow ! ça bosse bien apparement !

Là j'ai un projet d'elfe...
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Invité
manulonch a écrit :
Deadprose a écrit :
Manulonch, je n'arrive pas à ouvrir ton site!

Faut être inscrit sur Myspace...

Aujourd'hui ça marche...
Par contre je suis pas fan du taf en général! Mise à part l'ange sur l'avatar ou il y a vraiment un gros boulot!

P'tin Vivadolor, c'est exacement le style que je recherche, dès que je recontacte mon tatoueur, je lui montre le taf!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
manulonch a écrit :
Deadprose a écrit :
Arf...

Travaillé en réserve, je sais pas si cela donnerait bien sur un truc genre..

http://www.myspace.com/ben31tattoo

Pas mal ! J'accroche difficilement les tatouages parceque je les trouve trop brouillon ou trop chargé (comme le crane de deadprose par exemple) mais tes dessins sont clairs, nets avec des belles lignes géométriques. (l'arbre et les diamants sont magnifiques)

Par contre t'accepte que les gents viennent se faire tatouer le prenom de leur copine dans un coeur ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Bobba a écrit :
Par contre t'accepte que les gents viennent se faire tatouer le prenom de leur copine dans un coeur ?

C'est p'tet leur moman!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Waw, gros niveau chez Viva Dolor ...

Je veux du friiiiiiic
eclectik
y'a quand même des trucs qui me laissent sceptique... pas sur la qualité mais plus sur la motivation du tatoo:

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Invité
C'est comme moi qui me demande pourquoi les gens persistent à se faire des tribals partout! (même si je connais un peu la signification de certains signes)
Défois je me demande si les tatouages ne deviennent pas un supermarché!
Rien qu'à la fête de la zic, les gasiers ont tous les mêmes tribals autour du bras, sur l'épaule, les étoiles... etc

Donc généralement même si ce tatouage n'est pas mon trip, je le préfère pour son originalité.
C'est mon point de vue évidemment, toute personne est libre de se faire le même tatouage que 10 000 autres personnes.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Deadprose a écrit :

Défois je me demande si les tatouages ne deviennent pas un supermarché!.

C'est exactement ce que je pense aussi... Ici c'est meme hallucinant, les tatoueurs vont jusqu'a racoler en pleine rue, en face de leur boutique. Et je n'ai jamais vu de tatouages aussi moches et mal faits qu'ici! Faudra que j'essaye de prendre quelques photos en salle de sport, y'en a quelques-uns qui me font halluciner.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bon bah mon tatouage n'a pas eu beaucoup de succes.
Meme pas un seul commentaire
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
StrengthAndPride
fabh a écrit :
Bon bah mon tatouage n'a pas eu beaucoup de succes.
Meme pas un seul commentaire

Je l'avais pas vu, j'aime bien l'esprit et l'écriture

En ce moment sur backstage...