TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
Socialdisto a écrit :
Tu sais, moi ca fait plusieurs années, et ma mère a fait un malaise pour le premier.
Du coup, elle n'en a jamais vu aucun. Quand je suis chez eux, c'est habillement total, et... Pyjama... C'est ça ou rien. C'est moi qui me suit imposé cette contrainte, plus par respect que pour autre chose.
Ca ne leur plait pas ? Ok, je ne le montre pas.
Je pense que cette génération (60-65 ans) sont un peu trop vieux pour comprendre. Pour eux, ça symbolise encore la prison, les loulous, ou au meilleur des cas, les pochtrons marins.

Ecoutez et respectez vos parents, mais... Vivez vos vies

...sauf que quand tes parents sont des hippies qui prônent la tolérance et le droit de choix de l'existence de leurs gamins, ça fait un peu bizarre d'entendre ce genre de discours. D'un autre côté, ils ont bien toléré la langue des Stones l'été dernier ("no way will I keep a fuckin shirt whith that bloody southern sunlight"). On verra.
Orthodoxyn
bah mon père est pas contre ma mère j'en sais rien
et sinon jme suis fait tatouer le pec droit (doit ptet y avoir des photos sur le topic plus loin) , un truc qui fait la taille de tout le pec quasiment, et toujours un t-shirt, et quand jsort dla douche, jmet la serviette par dessus ^^
Neredev
Bon, toujours pas de photos, par contre le processus de "croûtage" avance un peu rapidement (premières chutes de peaux mortes aujourd'hui, après cinq jours seulement). J'ai l'étrange impression que la cicatrisation se passe bien - le tattoo n'était plus rouge ni enflé le lendemain. C'est normal, ça?
Belgian_PEPSI
moi rien, ca a commence a peler apres 7 jours et c'est tout... Mets de la creme hydratante et de la vaseline sous la douch eet c'est tout
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Orthodoxyn
Neredev a écrit :
Bon, toujours pas de photos, par contre le processus de "croûtage" avance un peu rapidement (premières chutes de peaux mortes aujourd'hui, après cinq jours seulement). J'ai l'étrange impression que la cicatrisation se passe bien - le tattoo n'était plus rouge ni enflé le lendemain. C'est normal, ça?

j'ai commencé a perdre mes peaux morte au bout de 3 jours, et le tatoo a arreté de saigner au bout de 2 jours, et a 7 jours ça degorgeait encore un peu
Neredev
...? ça dégorgeait encore quelque chose à 7 jours?
Kenshin.
Astral Abortis a écrit :

j'ai commencé a perdre mes peaux morte au bout de 3 jours, et le tatoo a arreté de saigner au bout de 2 jours, et a 7 jours ça degorgeait encore un peu

la vache
il aurait pas été tapé un peu fort ton tattoo ? ou alors t'as vraiment une peau reactive.

j'ai rendu de l'encre 1 jour maxi, rouge pendant 2-3 jours (genre coup de soleil), et les peaux qui se barrent à partir du 4eme ou 5eme jour pendant 2 semaines.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
putain... moi faut pas plus d'une semaine avant qu'il y ai plus rien !!!
meme pour les remplissages bien unis
la guitare c'est de la merde !
Invité
Salut les tatoués/eurs!
J'ai une p'tite question, est-ce que le remplissage blanc coute cher? (Je me demandais si c'était pareil que la couleur...)
Je compte m'en faire faire un du style de mon avatar! (Quand j'aurais des sous...)
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
blanc ? j'ai eu du blanc sur mon premier tatouage on voyais plus rien au bout de quelques mois
je sais pas si le blanc est vraiment "efficace" vaut mieux travailler en reserve
la guitare c'est de la merde !
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
Tres peu de tatoo en blanc car visiblement le pigment n'est pas stable
Invité
Arf...

Travaillé en réserve, je sais pas si cela donnerait bien sur un truc genre...

Et remplissage gris???
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Pas de blanc en remplissage, seulement pour d'éventuels détails en finition dixit mon tatoueur qui avait justement refusé un remplissage au blanc.

Edit = bah si ça peut rendre mais tu fais pas le fond noir, juste les contours (un placard noir comme ça, ça va p'tete faire un peu lourd)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Invité
Non, mais y aura pas de noir derrière!
Mais j'aurais bien aimé des p'tits dérivés de couleur genre noir, gris, blanc... Pour qu'il y est plus de relief, enfin bref!
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
Trouve toi un bon tatoueur qui oeuvre dans le style Skull Mexicain

De memoire y'a "Viva Dolor" qui sont pas mal ds le genre.

Va faire un tour sur tatoorama

En ce moment sur backstage...