TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
teezer a écrit :

La rougeur c'est le tatoo ou le tatoo?

Superbe, jlavais déjà vu mais ca fait toujours le meme effet. Ya juste le lambeau en haut a droite qui fait un peu tache à tenir par l'opération du saint esprit mais sinon c'est une belle oeuvre.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
SILK a écrit :

en meme temps on est pas tous comme lui… vous retennez pas les gars

+1, allez, let's show des muscles et du tribal!

tiens, un bon gros tribal velu réalisé par mon frère:

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
chacal a écrit :
SILK a écrit :

en meme temps on est pas tous comme lui… vous retennez pas les gars

+1, allez, let's show des muscles et du tribal!
toujours d'accord avec le chef?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Vous connaissez un bon tattoueur sur grenoble?
Orthodoxyn
BenoiR a écrit :
Citation:

J'ai pensé plusieurs fois mettre des photos du mien, mais quand je vois des réactions pareille, venant de personnes ayant (enfin croyant avoir) la sciences infuse en matière de tatouage, je préfère garder ça pour moi.
Sad but true.

+1
T'imagine seulement le cliché, je suis militaire, tatoué, en plus je suis BLOND, OUI BLOND !!

merde... je me reconnais totalement dans ta description X)
Neredev
Khryss a écrit :
Vous connaissez un bon tattoueur sur grenoble?

Evite celui qui est vers Chavant à côté de Scalp. Le mec est super sympa mais l'hygiène...Putain...Le dermographe entreposé dans le placard en bois, l'aiguille louche...Content de ne pas avoir choppé une hépatite.

Sinon, je te conseille Velvet Studio (juste à côté du parking Denfert Rochereau). Super accueil, clean et tout. Et tatoueuse plutôt mignonne. Ils ont un site que tu trouveras facilement sur Google. Mon dernier (NINE LIVES + chat + as de pique) sort de là-bas.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Salut, je m'excuse à tous d'avoir dit que c'était moche. En fait c'était magnifique. Vraiment top.

Kikoo lol.

street-lobotomy
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
street-lobotomy
C'était juste pour répondre à la splendide intervention (comme toutes ses interventions d'ailleurs) de CYD. C'est juste une réaction qui m'a traversé l'esprit lorsque je l'ai lu, je me suis dit "Tiens, si j'avais cette petite tête en face de moi, je n'hésiterais pas à sortir mon flingue pour le lui enfoncer dans la bouche tout en lui hurlant "T'es né con ou ç'est arrivé plus tard? Mais dans tous les cas, t'en as pas marre de l'être?"". Et ça m'a fait penser à cette chanson, que j'ai eu envie de faire partager, me disant que d'autres doivent bien réagir comme moi et que ça leur ferait plaisir d'écouter cette chanson pour passer une envie de tuer. Second degré bien évidemment, mais pas loin de la vérité quand même.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Qu'est-ce qui te dérange au fond ? Le fait que j'ose exprimer mon opinion personnelle et esthétique ? Le fait que je sois pas du même avis que toi ?

Et ça te donne envie de sortir un flingue et de me buter ? Bravo, quel héros tu fais, un vrai modèle de tolérance et d'intelligence. Tout de suite, ça donne un poids fou à tes "arguments", ça te donne une aura de respectabilité, c'est clkasse.

Enfin, chacun sa névrose ; Hitler butait les juifs, toi tu veux buter ceux qui n'aiment pas les même tatouages que toi ...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
street-lobotomy a écrit :
C'était juste pour répondre à la splendide intervention (comme toutes ses interventions d'ailleurs) de CYD. C'est juste une réaction qui m'a traversé l'esprit lorsque je l'ai lu, je me suis dit "Tiens, si j'avais cette petite tête en face de moi, je n'hésiterais pas à sortir mon flingue pour le lui enfoncer dans la bouche tout en lui hurlant "T'es né con ou ç'est arrivé plus tard? Mais dans tous les cas, t'en as pas marre de l'être?"". Et ça m'a fait penser à cette chanson, que j'ai eu envie de faire partager, me disant que d'autres doivent bien réagir comme moi et que ça leur ferait plaisir d'écouter cette chanson pour passer une envie de tuer. Second degré bien évidemment, mais pas loin de la vérité quand même.

Pourtant CYD va totalement dans ton sens, toi le grand gourou de tatouage qui sait quels tattoos ont de la valeur et que le tribal c'est un truc de beauf.
Je crois qu'il y'a rien de plus ridicule que critiquer quelqu'un quand on fait exactement la même chose derrière
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...