TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 06 Août 2008, 17:24
street-lobotomy a écrit :
C'était juste pour répondre à la splendide intervention (comme toutes ses interventions d'ailleurs) de CYD. C'est juste une réaction qui m'a traversé l'esprit lorsque je l'ai lu, je me suis dit "Tiens, si j'avais cette petite tête en face de moi, je n'hésiterais pas à sortir mon flingue pour le lui enfoncer dans la bouche tout en lui hurlant "T'es né con ou ç'est arrivé plus tard? Mais dans tous les cas, t'en as pas marre de l'être?"". Et ça m'a fait penser à cette chanson, que j'ai eu envie de faire partager, me disant que d'autres doivent bien réagir comme moi et que ça leur ferait plaisir d'écouter cette chanson pour passer une envie de tuer. Second degré bien évidemment, mais pas loin de la vérité quand même.

Pourtant CYD va totalement dans ton sens, toi le grand gourou de tatouage qui sait quels tattoos ont de la valeur et que le tribal c'est un truc de beauf.
Je crois qu'il y'a rien de plus ridicule que critiquer quelqu'un quand on fait exactement la même chose derrière
Rap>Rock
Kenshin.
CŸD a écrit :

Enfin, chacun sa névrose ; Hitler butait les juifs, toi tu veux buter ceux qui n'aiment pas les même tatouages que toi ...

Godwin point detected - CŸD out

street-lobotomy
T0m_ a écrit :
Pourtant CYD va totalement dans ton sens, toi le grand gourou de tatouage qui sait quels tattoos ont de la valeur et que le tribal c'est un truc de beauf.

C'est pour cette raison que mon épaule est recouverte d'un tribal polynésien ;-)

Faut apprendre à lire grand, lorsque je suis intervenu dans cette section pour donner mon avis, j'avais fait part à l'époque de mon étonnement quant aux gens qui se font des tatouages tribaux significatifs (ou kanji) sans savoir la signification, que c'était triste d'utiliser un style si fort pour juste la raison esthétique, mais une fois de plus, ce n'était que mon point de vue.

Je ne m'en suis pris à personne en particulier en disant, avec tact, il faut le reconnaitre, "ton tatouage est moche". Si j'avais fait une telle chose, j'aurais été 100% d'accord avec toi, je me serais auto-qualifié de CYD, hors ce n'est pas le cas, j'avais juste donné mon avis sur une situation, pas sur une personne en particulier. Et si j'avais fait une telle chose, je l'aurais fait plus "sympathiquement". Mets toi 5 min à la place de la personne qui poste la photo de son tatouage et qui lit une réaction pareille, ça te ferait plaisir? Qu'il n'aime pas, c'est son choix, mais qu'il impose sa vérité, c'est un autre, et à mon sens, ça n'a pas sa place sur un forum. Enfin, ce n'est que mon avis. Sur ce, je vous laisse, je vais remettre quelques cadavres dans mons poêle. Ach! Humour!
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Août 2008, 12:22
Où j'impose ma vérité ? Je trouve juste ça moche, point barre, je m'en tape que les autres trouvent ça beau ou laid. Faut arrêter ton délire, de nous deux, l'extrémiste c'est toi.
street-lobotomy
Pourtant quand je vois le nombre de personnes qui te font remarquer ton attitude désagréable, j'ai quand même un sacré doute sur ce que tu viens de dire... Enfin, la remise en question ne fait surement pas partie de ton vocabulaire.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Orthodoxyn
jvous emmerde, et je rentre a ma mison
manulonch
Pourtant quand je vois le nombre de personnes qui te font remarquer ton attitude désagréable, j'ai quand même un sacré doute sur ce que tu viens de dire... Enfin, la remise en question ne fait surement pas partie de ton vocabulaire.

Je pense que c'est juste un problème de franc parler, dire ce qu'on pense réellement aux gens plait trés rarement.
J'ai le même soucis avec pas mal de choses.
GuitaristeX
En même temps qu'est ce qu'on s'en branle complet non ? Chacun pense comme il veut, le dis comme il veut.

Celui qui n'adhère pas a la pensée de l'autre il passe sa route point non ?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
CŸD a écrit :
Je trouve juste ça moche, point barre,

Dans ce cas là il faut dire, "je trouve ça moche" et pas "c'est moche".

C'est juste une réaction qui m'a traversé l'esprit lorsque je l'ai lu, je me suis dit "Tiens, si j'avais cette petite tête en face de moi, je n'hésiterais pas à sortir mon flingue pour le lui enfoncer dans la bouche tout en lui hurlant "T'es né con ou ç'est arrivé plus tard? Mais dans tous les cas, t'en as pas marre de l'être?"". Et ça m'a fait penser à cette chanson

Hmm... Il y'a des activités tres efficaces pour evacuer sa frustration. Poster sur g.com n'en fait pas partie.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 07 Août 2008, 14:35
Bobba a écrit :
C'est juste une réaction qui m'a traversé l'esprit lorsque je l'ai lu, je me suis dit "Tiens, si j'avais cette petite tête en face de moi, je n'hésiterais pas à sortir mon flingue pour le lui enfoncer dans la bouche tout en lui hurlant "T'es né con ou ç'est arrivé plus tard? Mais dans tous les cas, t'en as pas marre de l'être?"". Et ça m'a fait penser à cette chanson

Hmm... Il y'a des activités tres efficaces pour evacuer sa frustration. Poster sur g.com n'en fait pas partie.
dis ça à cyd
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Cyd, il y'a des activités tres efficaces pour evacuer sa frustration. Poster sur g.com n'en fait pas partie.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 07 Août 2008, 14:57
je te remercie maintenant tu veux pas aller me chercher ma pizza dans le four?

bon place aux tatouages maintenant! woodinette fais voir!
bobba des tats?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Je suis toujours a travailler sur mon projet (depuis pas loin d'un an a present); j'avance, je commence a savoir vraiment ce que je veux.
Je pense que la piece centrale sera un Tumi (couteau utilisé par les civilisations précolombiennes du Pérou pour les sacrifices en particulier), j'aimerai bien un truc un peu dans ce genre, mais sans l'effet "peau arrachée" et ne descendant pas si bas sur le bras:

J'aimerai l'orner par un bracelet andin, dans ce style:

et pourquoi pas un fond de fresque du style inca, un peu dans ce style (la c'est plus de L'aztèque, mais ca ressemble assez):

Bref, j'avance... Vos avis sont bienvenus (même les "c'est moche.")
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Motherfikus
Ouais c'est sympa ce genre de graphismes, ça rappelle vraiment les premiere tatouages maori (le style)

Le mec de Lofofora en a un comme ça et j'adore vraiment
 user

En ce moment sur backstage...