T0m_ a écrit :
Pourtant CYD va totalement dans ton sens, toi le grand gourou de tatouage qui sait quels tattoos ont de la valeur et que le tribal c'est un truc de beauf.
C'est pour cette raison que mon épaule est recouverte d'un tribal polynésien ;-)
Faut apprendre à lire grand, lorsque je suis intervenu dans cette section pour donner mon avis, j'avais fait part à l'époque de mon étonnement quant aux gens qui se font des tatouages tribaux significatifs (ou kanji) sans savoir la signification, que c'était triste d'utiliser un style si fort pour juste la raison esthétique, mais une fois de plus, ce n'était que mon point de vue.
Je ne m'en suis pris à personne en particulier en disant, avec tact, il faut le reconnaitre, "ton tatouage est moche". Si j'avais fait une telle chose, j'aurais été 100% d'accord avec toi, je me serais auto-qualifié de CYD, hors ce n'est pas le cas, j'avais juste donné mon avis sur une situation, pas sur une personne en particulier. Et si j'avais fait une telle chose, je l'aurais fait plus "sympathiquement". Mets toi 5 min à la place de la personne qui poste la photo de son tatouage et qui lit une réaction pareille, ça te ferait plaisir? Qu'il n'aime pas, c'est son choix, mais qu'il impose sa vérité, c'est un autre, et à mon sens, ça n'a pas sa place sur un forum. Enfin, ce n'est que mon avis. Sur ce, je vous laisse, je vais remettre quelques cadavres dans mons poêle. Ach! Humour!
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.