TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
bon place aux tatouages maintenant! woodinette fais voir!

Nan.
Tout ce que tu sauras c'est que je fais dans le pachiderme (après c'est au choix, mammouth, éléphant, autoportrait... à ta guise !)
Mais par contre, je viens de tilter que j'ai un dessinateur dans la famille... ce qui pourrait grandement m'arranger dans mon projet d'upgrade de mon 1er tatoo...
Bon, je vais lui deale des lasagnes maison contre un beau dessin !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
non, je dessne comme une merde; je fournis l'idée et la structure au tatoueur et vois ce qu'il me proposera...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 07 Août 2008, 15:40
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
bon place aux tatouages maintenant! woodinette fais voir!

Nan.
Tout ce que tu sauras c'est que je fais dans le pachiderme (après c'est choix, mammouth, éléphant, autoportrait... à ta guise !)
Mais par contre, je viens de tilter que j'ai un dessinateur dans la famille... ce qui pourrait grandement m'arranger dans mon projet d'upgrade de mon 1er tatoo...
Bon, je vais lui deale des lasagnes maison contre un beau dessin !
non mais tu m'as dit ce que c'était mais je veux voir moi

et je veux bien des lasagnes aussi… jte dessine mal ce que tu veux contre des lasagnes…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Août 2008, 16:46
SILK a écrit :
Bobba a écrit :
street-lobotomy a écrit :
C'est juste une réaction qui m'a traversé l'esprit lorsque je l'ai lu, je me suis dit "Tiens, si j'avais cette petite tête en face de moi, je n'hésiterais pas à sortir mon flingue pour le lui enfoncer dans la bouche tout en lui hurlant "T'es né con ou ç'est arrivé plus tard? Mais dans tous les cas, t'en as pas marre de l'être?"". Et ça m'a fait penser à cette chanson

Hmm... Il y'a des activités tres efficaces pour evacuer sa frustration. Poster sur g.com n'en fait pas partie.
dis ça à cyd

T'as un problème avec moi ? Envoie moi un MP -avec orthographe standard SVP ...
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Août 2008, 16:50
C'est cool, alors arrête de la ramener dès qu'un tocard me cherche des noises - ou alors achète toi des cojones, au choix.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
SILK a écrit :
bobba des tats?

Heu oui, mais sur le corps de ma copine.

Sinon, je me tate, mais trop chère pour l'instant, et le coté advitam me bloque.

Quelque chose d'esthetique me tenterais bien, mais ça risque de ne pas me plaire le restant de ma vie. J'aimais bien le tribal il y'a une dizaine d'année, aujourd'hui ça me ferait chier de porter ça.

Alors je me penche sur la symbolique.
Ayant des migraines ultra violente, le tatouage avec le type à la tete qui explose m'interessait, mais peut etre en moins "crade" et plus expressif. (genre "Le Cri" de Munch)

Sinon El Slider, vraiment magnifique tes tatouages incas. Et tellement plus original que le tribal.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 07 Août 2008, 16:53
je la ramene pas tu cherche tu trouve et t'as l'air etonné…

t'inquiete pour mes cojones tout vas bien…

bon t'arrete de polluer et on retourne aux tat merci

edit : @mother j'essaye jsute de le faire taire mais j'arrete la de toute façon

myspace

Motherfikus
Jusqu'à preuve du contraire vous polluez tout les deux, alors lui répond pas non plus ou alors en MP.

C'est bon quoi, ce jeu de qui est le plus fort c'est au collège que c'est marrant, vous avez passé ça tout les deux, alors stop.
 user
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Août 2008, 16:56
J'ai cherché queudalle, j'ai juste eu l'audace de poser une question lexicale à un belge, et de dire qu'un tatouage était moche à un nazi encré.

Autant on peut me jeter quand je suis volontairement injurieux, autant sur ce coup c'est moi qui peut légitimement me plaindre, d'être tombé sur des victimes dans votre genre ...
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 07 Août 2008, 16:57
Bobba a écrit :
SILK a écrit :
bobba des tats?

Heu oui, mais sur le corps de ma copine.

c'est quoi? un pachyderme?
photo?

Bobba a écrit :
Sinon, je me tate, mais trop chère pour l'instant, et le coté advitam me bloque.

Quelque chose d'esthetique me tenterais bien, mais ça risque de ne pas me plaire le restant de ma vie. J'aimais bien le tribal il y'a une dizaine d'année, aujourd'hui ça me ferait chier de porter ça.

Alors je me penche sur la symbolique.
Ayant des migraines ultra violente, le tatouage avec le type à la tete qui explose m'interessait, mais peut etre en moins "crade" et plus expressif. (genre "Le Cri" de Munch)

Sinon El Slider, vraiment magnifique tes tatouages incas. Et tellement plus original que le tribal.
ben oui si c'etait pas défintif ça poserait aucun probléme (et moi même j'en aurais ) mais sinon c'est pas marrant

le mec avec la tête qui explose je trouve ça un poil chargé

et je plussois pour le truc maya passque je l'avais pas dit…

myspace

Slider
  • Slider
Merci Bobba... Je m'efforce de trouver le meilleur compromis entre symbolique/esthétique/originalité.
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
el slïder a écrit :
Je suis toujours a travailler sur mon projet (depuis pas loin d'un an a present); j'avance, je commence a savoir vraiment ce que je veux.
Je pense que la piece centrale sera un Tumi (couteau utilisé par les civilisations précolombiennes du Pérou pour les sacrifices en particulier), j'aimerai bien un truc un peu dans ce genre, mais sans l'effet "peau arrachée" et ne descendant pas si bas sur le bras:

J'aimerai l'orner par un bracelet andin, dans ce style:

et pourquoi pas un fond de fresque du style inca, un peu dans ce style (la c'est plus de L'aztèque, mais ca ressemble assez):

Bref, j'avance... Vos avis sont bienvenus (même les "c'est moche.")

C'est très sympa mais ce genre de motifs, je trouve ca tendu à "porter" si cela n'a pas de signification personnel...Pas très clair ce que je veux dire!
Mais bon, ca le fait!

Bon, sinon SILK et CYD, ca vous dirait pas de passer par mp pour jouer à "qui aura le dernier mot derrière son ecran" ou d'utiliser les balises HS
Slider
  • Slider
Ca a justement une signification personelle très forte Pour tout l'amour que je porte a une culture, a un pays. Et même si je dois rentrer demain ca sera en mémoire d'une période de ma vie durant laquelle j'ai vécu des périodes incroyables qui m'auront fait grandir et progresser.
Bon c'est pas forcément très clair a exprimer, mais pour reprendre les mots de Soldat Louis parlant de la Bretagne,
"Dans tout ce merdier, ce putain de pays
me tient plus chaud que la gonzesse que je traine,
J'ai pas fini de l'ouvrir pour lui,
pour lui je filerai même des chataignes..."
Kenshin.
el slïder a écrit :
Je suis toujours a travailler sur mon projet (depuis pas loin d'un an a present); j'avance, je commence a savoir vraiment ce que je veux.

[...]

Bref, j'avance... Vos avis sont bienvenus (même les "c'est moche.")

tres sympa l'idée mais les realisations que tu nous presentes sont par contre assez limite traits hésitants, alignement moyen. J'ai deja vu des trucs dans ce style nettement plus beau. Si je retombe dessus, je pense à toi.

à titre perso, je trouve le mode "fresque" plus sympa que le simple dessin posé au milieu du bras

En ce moment sur backstage...