CŸD a écrit :
J'ai cherché queudalle, j'ai juste eu l'audace de poser une question lexicale à un belge, et de dire qu'un tatouage était moche à un nazi encré.
Deuxième fois que tu me traites de nazi, tu veux un peu de fric pour t'acheter un dico des synonymes?
T'as rien cherché peut-être? Non, t'as raison, c'est juste ton arrogance et ton agressivité qui est trop développée, mais c'est sur qu'avec un développement pareil, l'ouverture d'esprit et la remise en question on pris au passage.
Tu n'es qu'une personne désagréable, agressive, m'as-tu vu et vantarde. Tu énerves une population pas possible sur ce forum, tu dois certainement t'en rendre compte, mais malheureusement ton ego de mec supérieur ne doit en être que flatté ce qui a pour résultat de ne pas te freiner.
C'est triste, et ce qui est encore plus triste, c'est qu'on te laisse faire, que les gens ne réagissent pas, limite t'incite. Ce qui est triste aussi, ce sont les gens qui m'ont contacté par MP, m'expliquant qu'ils ne postent plus sur ce forum à cause de toi, qu'ils préfèrent juste lire mais plus se meler à des gens comme toi. On dit du guitariste qu'il est hautain et vantard, mais quand je vois ça, je plussoie des deux mains.
Mais compte pas sur moi pour baisser les bras, si j'avais du m'arreter de marcher à chaque fois que je rencontrais une merde, il y a longtemps que je serais bloqué.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.