TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
ted GMG a écrit :

sinon, là je me tâte pour un second tatouage, un lettrage mais j'ai trop de mal à choisir la police...Difficile de savoir si ça va rendre pareil sur la peau que sur un ecran! Des conseils concernant les lettrages?

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
ooh oui c'est sympa ça ! mais pas sur le bras, peut être le dos non? ( pour un mec j'entends )
Tout est relatif, et encore ça dépend.
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
chacal a écrit :
ted GMG a écrit :

sinon, là je me tâte pour un second tatouage, un lettrage mais j'ai trop de mal à choisir la police...Difficile de savoir si ça va rendre pareil sur la peau que sur un ecran! Des conseils concernant les lettrages?

Ah ouais, je vois un truc carrément plus sobre! Un peu à la memento avec les "fact" si je me souviens bien!
Et je veux faire une "image" du lettrage (que je puisse le lire dans le miroir )
chacal
  • chacal
alors euh je précise, c'est pas mon bras hein, c'est une réalisation de mon brother....
Le Douze
Yo les gens, je recherche le nom d'un tatoueur de Paris qui avait eu un article dans Versus Magazine il me semble... personne ne l'a lu par hasard?
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
Explicit noise
Salut les tatoués, j'ai rendez-vous le 21/10 chez "All Tatoo" pour faire le dessin et l'empreinte de mon future tatoo.

je vais me faire tatoué par Céline (la copine de Rémi et donc son élève), est-ce que quelqu'un c'est déja fait tatoué par elle ou connait des gens qui se sont fais tatoué par elle, j'ai vue quelques une de ces réas, du beau boulot mais je demande à tout hazard...

Sinon, trés bon contact avec elle, super cool, elle explique bien le truc et en plus elle est trés jolie :-)

Merci d'avance pour vos réponses.
chrisdafrenchie
Y'a quelque truc que j'aime bien encore

C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
mashgau
  • mashgau
  • Special Supra utilisateur
y'a de très jolies tatouages par ici.

Je n'en ai aucun, mais ça m'a toujours fortement tenté. Je pense connaître le (ou les) thème(s) que je souhaiterais, mais je n'ai pour le moment aucune idée du comment ...

Auriez-vous des sites qui pourraient m'aider en proposant à la fois des conseils mais aussi beaucoup d'exemples divers et variés ?

J'aime particulièrement le style japonais (si je pouvais me faire tatouer le dos à la yakuza ... ), mais aussi le graphisme à la gary gigger (me souviens plus du terme, en gros mi-androïde). Mais je ne pense pas sauter un jour le pas vers quelque chose de trop ostentatoire. Le tatouage serait pour moi quelque chose de très personnel, d'assez discret (en gros, je me ferais jamais tatoure la tronche ).
chacal
  • chacal
mashgau a écrit :

mais aussi le graphisme à la gary gigger (me souviens plus du terme, en gros mi-androïde).

PTDR tu mélangerais pas un peu deux personnes, en l'occurence Gary Gygax (inventeur de Dungeons & Dragons) et H.R. Giger (l'artiste biomécanique qui a déssiné Alien)?

Citation:
Mais je ne pense pas sauter un jour le pas vers quelque chose de trop ostentatoire. Le tatouage serait pour moi quelque chose de très personnel, d'assez discret

C'est assez antinomique, autant avec le japonais (très flashy) qu'avec le biomécanique (qui ne rend bien que s'il est un minimum volumineux)....
mashgau
  • mashgau
  • Special Supra utilisateur
chacal a écrit :
mashgau a écrit :

mais aussi le graphisme à la gary gigger (me souviens plus du terme, en gros mi-androïde).

PTDR tu mélangerais pas un peu deux personnes, en l'occurence Gary Gygax (inventeur de Dungeons & Dragons) et H.R. Giger (l'artiste biomécanique qui a déssiné Alien)?

Citation:
Mais je ne pense pas sauter un jour le pas vers quelque chose de trop ostentatoire. Le tatouage serait pour moi quelque chose de très personnel, d'assez discret

C'est assez antinomique, autant avec le japonais (très flashy) qu'avec le biomécanique (qui ne rend bien que s'il est un minimum volumineux)....

Pour le premier point, tout à fait Bizarre d'ailleurs cet amalgame que j'ai fait ... Quoique c'est pas aussi éloigné que ça, ce sont deux créateurs d'univers fantastiques

Et bio-mécanique était exactement le terme que je cherchais

Pour le second, j'suis aussi d'accord aussi. D'où mon dilemme !!!
Une précision : pour moi, discret ne veut pas dire sans couleur, mais juste pas trop étendu, et surtout bien caché au quotidien (non je ne ferais aucun tatouage dans la zone du caleçon ^^). Donc faudrait que j'évite les avants bras, le haut du dos / le cou etc.

Mais bon, ça fait 10 ans que j'y pense "comme ça", je suis pas pressé
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 15 Oct 2008, 20:44
mashgau a écrit :
et surtout bien caché au quotidien (non je ne ferais aucun tatouage dans la zone du caleçon ^^). Donc faudrait que j'évite les avants bras, le haut du dos / le cou etc.

9a laisse quand un paquet de place pour faire un grand tatoo.
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...