TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Explicit noise
Alors en fait, elle va refaire des contours plus gros (j'ai pas trop capté en fait, faut que je lui redemande quand je l'apellerais) et peut-etre des ombrés pour les nuages... Ca va duré moins longtemps normalement, environ 3 heures je crois.
Explicit noise
Woodie, j'ai eu confirmation, la prochaine séance c'est des contours plus gros, écailles et ombrages....
Ca va piquer sec...
Explicit noise
Explicit noise a écrit :

La suite, tous les contours extérieur ont été grossis et des nuages ont été fait (c'est rougeatre car c'est à vif, ce sera gris beaucoup plus clair que ça ne l'ai là) pas eu le temps pour les écailles, j'y retourne le 09/01 pour finir les nuages et ensuite au mois de juin...

aragorn_rp
[quote="Explicit noise"]
Explicit noise a écrit :

La suite, tous les contours extérieur ont été grossis et des nuages ont été fait (c'est rougeatre car c'est à vif, ce sera gris beaucoup plus clair que ça ne l'ai là) pas eu le temps pour les écailles, j'y retourne le 09/01 pour finir les nuages et ensuite au mois de juin...

Je penserai à toi, je serai aussi chez le tatoueur le 09/01 hi hi ....
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Ça rend vraiment de mieux en mieux au fur et à mesure que ça avance... Vivement la fin !
C'est chouette.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Explicit noise
Merci beaucoup Woodie , c'est vrai que ça prend forme, je suis bien content ...

aragorn_rp, tu vas te faire quoi????
moonwalker
Je rejoins le club des tatoués

Bon c'est pas très original et le mien fait pâle figure comparé à certains de ce topic... Mais ça fait longtemps que je le voulais ce tatouage !

(Photo prise environ 30s après que le tatoueur aie fini, donc pas très net et peau rouge...)
aragorn_rp
Explicit noise a écrit :
Merci beaucoup Woodie , c'est vrai que ça prend forme, je suis bien content ...

aragorn_rp, tu vas te faire quoi????

Voir page 228 ....

Ca pik lé zieu...
aragorn_rp
Alors le 09/01 c'est passé ....

il en est où !?...

;-)
Ca pik lé zieu...
Explicit noise
Bas toi aussi, ça en est où????

Sinon bas tous les nuages ont été fait mais faut que quelqu'un me prenne en photo, je manque de souplesse pour prendre mon dos tout seul ...
Dés que j'en ai, je les poste.
aragorn_rp
Un bon retardateur et hop !
l'affaire est faite !....

;-)

Moi ça va tranquille c'est des retouches maintenant faut aussi que je face 1 tite photo .......

;-)
Ca pik lé zieu...

En ce moment sur backstage...