TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
'Tain ! il est juste magnifique...
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
StarsRfallin
Ah mais j'en doute pas une seconde mais je ne dis rien parce qu'après on va me dire que je drague toussssa

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Invité
Très beau tatouage
StarsRfallin
Explicit noise a écrit :
Mais non, là c'est Jerome qui me drague...

Oui, et d'ailleurs il fait ça beaucoup mieux que moi...

J'fais pas le poids

Explicit noise
Honnetement Stars, je préfére que tu me drague plutôt que lui...

Sinon merci pour vos compliments...
Explicit noise
Point de vue métier c'est bon, pas de chemise, des bons gros t-shirt .

Sinon en juin elle me fera les écailles du mal, tout les ombrages des 2 dragons, elle va rajouter des nuages à certains endroits sur les cotés pour que ça fasse bien un V, et puis je suis en train de réfléchir à 1 petit truc en plus mais c'est encore flou, je verrais bien...
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Cool, encore une photo alors

Par contre, quand je vois ton haut de dos... tu as du souffrir quand même. Je me souviens avoir trouvé le haut de l'omoplate très douloureux comme zone. Que de l'os, po de gras, aïe !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Explicit noise
On est bien d'accord Woodie , le haut des épaules c'est pas le top, le remplissage sur la colonne aussi et bien sur, les tracés sur les cotés, au début des flancs en fait, ouilllouillouillle ....

Et oui, de nouvelles photos en juin...

Et sinon, t'as un tattoo aussi donc, elle est où la photo??? J'aimerais bien la voir moi la photo.

En ce moment sur backstage...