On est bien d'accord Woodie , le haut des épaules c'est pas le top, le remplissage sur la colonne aussi et bien sur, les tracés sur les cotés, au début des flancs en fait, ouilllouillouillle ....
Et oui, de nouvelles photos en juin...
Et sinon, t'as un tattoo aussi donc, elle est où la photo??? J'aimerais bien la voir moi la photo.
Si j'arrive à faire les découpes adéquates sur une des photos du mien je le posterai aussi, mais je ne promets rien parce que comme il est sur le flanc (j'adore ce mot, on dirait que je parle d'une bêêêêête) si je poste la photo comme ça, je vais avoir quelques petits problèmes
A noter d'ailleurs que sur les côtes ça chatouille bien aussi !
Mother fuckin' Princess A.
« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Si j'arrive à faire les découpes adéquates sur une des photos du mien je le posterai aussi, mais je ne promets rien parce que comme il est sur le flanc (j'adore ce mot, on dirait que je parle d'une bêêêêête) si je poste la photo comme ça, je vais avoir quelques petits problèmes
A noter d'ailleurs que sur les côtes ça chatouille bien aussi !
Wah ! je viens de découvrir le travail de Belly Button, un tatoueur de Perpignan... Bah les loulous, il n'est pas écrit que ce ne sera pas lui mon prochain piqueur !
perso mon bras gauche est en cours de conception mentale
Pas trop mon style.
Mais idem pour mon bras gauche, dans un style un poil plus sombre.
Ça sera du www.myspace.com/metalinktattoo
A moins que je craque et me fasse tatoué en conv, par Rob Hernandez, Toxyc, ou Liorcifer...