TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Explicit noise
On est bien d'accord Woodie , le haut des épaules c'est pas le top, le remplissage sur la colonne aussi et bien sur, les tracés sur les cotés, au début des flancs en fait, ouilllouillouillle ....

Et oui, de nouvelles photos en juin...

Et sinon, t'as un tattoo aussi donc, elle est où la photo??? J'aimerais bien la voir moi la photo.
StarsRfallin
Oh oui montre-nous Woodie !!

Si j'arrive à faire les découpes adéquates sur une des photos du mien je le posterai aussi, mais je ne promets rien parce que comme il est sur le flanc (j'adore ce mot, on dirait que je parle d'une bêêêêête) si je poste la photo comme ça, je vais avoir quelques petits problèmes

A noter d'ailleurs que sur les côtes ça chatouille bien aussi !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Oh oui montre-nous Woodie !!

Si j'arrive à faire les découpes adéquates sur une des photos du mien je le posterai aussi, mais je ne promets rien parce que comme il est sur le flanc (j'adore ce mot, on dirait que je parle d'une bêêêêête) si je poste la photo comme ça, je vais avoir quelques petits problèmes

A noter d'ailleurs que sur les côtes ça chatouille bien aussi !

Un peu quand même nan ?!
StarsRfallin
Oui c'est vrai : une bêêêêêête toute poilue même

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Neredev
C'est magnifique, Explicit Noise. J'ai hate de voir ca fini...

Nouveau projet avec une petite tatoueuse scottish toute mimi, quelque chose dans l'esprit :

Avec couleurs, sans le bonhomme, dans cet ordre de taille, devis : £70 (75 euros ces jours-ci). Putain, les prix ne sont pas les memes quand meme
Fabious
Bonjour tlm,

j'ai pas lu tous les topics mais j'ai une question :

Vous avez un tatoueur à conseiller sur lille ou autour (même loin ^^) ?

J'ai envie de me faire un loup en tatouage personne n'en a un par hasard ?
Buckethead's apprentice
aragorn_rp

Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
StarsRfallin
Joli ! As tu eu le courage / la possibilité de le faire faire à la traditionnelle ?

Explicit noise
aragorn_rp a écrit :

Jolie, j'aime beaucoup l'espèce de visage sur le bas du tattoo.
StarsRfallin
Wah ! je viens de découvrir le travail de Belly Button, un tatoueur de Perpignan... Bah les loulous, il n'est pas écrit que ce ne sera pas lui mon prochain piqueur !

J'adore littéralement ce qu'il fait !

Voyez par vous même : http://www.myspace.com/bellybu(...)oshop

manulonch
perso mon bras gauche est en cours de conception mentale

Il sera fait par : www.myspace.com/tastout

au salon : www.myspace.com/lamainbleue , de Mons...

Pour les interessés potentiels il y a pas mal d'invités internationaux qui vont y venir les prochains mois...
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 22 Janv 2009, 01:40
manulonch a écrit :
perso mon bras gauche est en cours de conception mentale

Pas trop mon style.
Mais idem pour mon bras gauche, dans un style un poil plus sombre.
Ça sera du www.myspace.com/metalinktattoo
A moins que je craque et me fasse tatoué en conv, par Rob Hernandez, Toxyc, ou Liorcifer...
microwAves
Ah oui, le nico de metal ink dans tout ce qui est morbid il es 'achement fort
Neredev
Explicit noise a écrit :
Merci...

Tu va le faire sur quel partie du corps ton poisson???

Houla, chuis à la bourre moi.

Je pensais à mon bras gauche, la queue s'enroulant vers l'extérieur du coude et les barbilles (?) partant loin vers le haut. Mais ça reste à voir.

En ce moment sur backstage...