TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
pour mes 25 j'm'en fais faire un ... Il est en cours de "dessinationnage" ^^
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Tu pars sur quoi? Balance les info, on veut savoir.
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Un mélange avec du metal gore et du biomeca et une créature de ma création... Ça prendras de l'avant bras droit en passant par le dos et l'épaule droite. en fait j'aimerais qu'une sorte de créature qui représente tout mon mauvais côté m'arrache la peau tu vois comme un alien qui sort.

oui je sais je suis taré.
teezer
  • teezer
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Un mélange avec du metal gore et du biomeca et une créature de ma création... Ça prendras de l'avant bras droit en passant par le dos et l'épaule droite. en fait j'aimerais qu'une sorte de créature qui représente tout mon mauvais côté m'arrache la peau tu vois comme un alien qui sort.

Putain, si t'arrive a nous scanner le dessin finalisé, je suis preneur. Je suis super fan du bio-méca. Ca ma l'air d'être un beau projet. Félicitations. ^^
Barberousse user-club
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :

prévois le prix d'un stack VHT... et les rdv looongtemps avant parce qu'un mec assez doué pour faire un bioméca crédible a un carnet de commandes assez long...

StrengthAndPride a écrit :
fabh a écrit :
Je trouve ça morbide et de tres mauvais gout

De même

Morbide, c'est voulu, c'est pour ça que les méchants métalleux passent par chez lui... après ya des tatoueurs dans tous les genres, heureusement qu'il existe aussi des types doués dans le domaine du macabre... lui même est tatoué assez bizarrement, il a un bioméca qui lui prend les 3/4 du crâne à base de rouages un peu space...

mauvais goût... à la base un tatouage, c'est quand même pas un accessoire fashion... entre les étoiles ridicules, les tribaux ultra kitschos et autres laideuseries qu'on voit partout sur la plage, difficile de porter quelque chose d'original et beau. Après oui, sur une nana un truc aussi lourd et extrème, c'est pas très glamour, j'ai l'impression que les mecs qui vont chez lui donnent dans la surenchère exprès pour avoir "un truc bien glauque de chez lastrites", démarche bien beauf à l'américaine, quoi...

kolick a écrit :
Techniquement, c'est très fort, après faut oser, en plus le prix doit être au top.

Ouais, les mec est doué et a une patte certaine... maintenant, ses "trompe l'oeil" notamment dans les chairs déchirées ne sont pas toujours exceptionnels. Maintenant plus que le prix, c'est son carnet de commandes qui est pour le moins décourageant : on parle de 5 ans pour avoir un rdv...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Putain, si t'arrive a nous scanner le dessin finalisé, je suis preneur. Je suis super fan du bio-méca. Ca ma l'air d'être un beau projet. Félicitations. ^^

Yes ! on va voir comment elle l'a dessiné ce tatto c'est une surprise pour mes 25 ans ( ma chanteuse ). Apparemment elle l'a fait a l'encre de chine puis avec une palette graphique. On fera les retouches ensemble elle et moi.

Sinon dans l'idée ça s'orientera vers ça :

mais avec de ça :

Pour le coté ambiant ...
travisbarker
C'est quand même un truc qui a l'air d'être assez personnel pour lui, donc même si c'est pas mon style, je vais pas critiquer.

Je trouve ça largement mieux que quelqu'un qui se fait un tribal en choisissant son modèle dans un catalogue
GuitaristeX
C'est largement personnel et tout ça a une longue histoire... Je sais que quand j'en parlais à mon ancienne copine ça la faisait flipper à l'idée de voir une créature sortir de ma peau tous les jours.

mais ça sera vraiment fait par quelqu'un de bon. je connais pas vraiment d'adresses... j'suis prêt à me déplacer loing ^^
teezer
  • teezer
AnGeL_Of_SiN a écrit :

mauvais goût... à la base un tatouage, c'est quand même pas un accessoire fashion... entre les étoiles ridicules, les tribaux ultra kitschos et autres laideuseries qu'on voit partout sur la plage, difficile de porter quelque chose d'original et beau.

Ca va, ca fait toujours plaisir d'entendre des trucs pareils.... J'ai trois étoiles qui me prennent tout l'avant-bras.... Je serais donc ridicule avec un tatouage de beau pour faire la fashion victime? C'est un peu n'importe quoi...
Depuis quand, un tatouage doit être original et beau pour plaire à son propriétaire? Tout le monde ne se fait pas tatouer pour être une oeuvre d'art vivante... Alors ,c'est sur, j'apprécie beaucoup les grosses pièces, et plus particlirement dans le bioméca. Mais, ca n'empeche que j'ai qu'un seul tatouage pour le moment, mais qu'il n'est pas spécialement, mais il a une signification, et rien a foutre qu'il ne soit pas original.
Barberousse user-club
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 24 Avr 2009, 15:09
teezer a écrit :

Ca va, ca fait toujours plaisir d'entendre des trucs pareils.... J'ai trois étoiles qui me prennent tout l'avant-bras.... Je serais donc ridicule avec un tatouage de beau pour faire la fashion victime? C'est un peu n'importe quoi...
Depuis quand, un tatouage doit être original et beau pour plaire à son propriétaire? Tout le monde ne se fait pas tatouer pour être une oeuvre d'art vivante... Alors ,c'est sur, j'apprécie beaucoup les grosses pièces, et plus particlirement dans le bioméca. Mais, ca n'empeche que j'ai qu'un seul tatouage pour le moment, mais qu'il n'est pas spécialement, mais il a une signification, et rien a foutre qu'il ne soit pas original.

Mais mec, t'es pas en newrock, avec un bouc, des cheveux longs et un tshirt metal, tu es donc forcément de mauvais gout !
Rap>Rock
travisbarker
teezer a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Mauvais goût... à la base un tatouage, c'est quand même pas un accessoire fashion... entre les étoiles ridicules, les tribaux ultra kitschos et autres laideuseries qu'on voit partout sur la plage, difficile de porter quelque chose d'original et beau.

Je pense pas que c'est ce qu'il a voulu dire. C'est juste que certains motifs sont repris uniquement pour des questions de "mode", sans aucun sens à part celui de vouloir faire le beau.

C'est pas ton cas, donc faut pas te sentir concerné
teezer
  • teezer
Je cites ces paroles "entre les étoiles ridicules..."
Ca veut dire ce que cela veut dire...
Barberousse user-club
Invité
  • Invité
teezer a écrit :

Ben disons que ces étoiles sont arrivées un peu comme une "envie de chier", du jour au lendemain tout le monde en avait, moi je les classe principalement dans les p'tites pouffes de soirée "strings, percing, j'te ramene au parking"
Sur les mecs, ça fait plus rock n'roll, par contre le brassard tribal, ça c'est comme le tuning, la coloration blonde et la techno, c'est un tout!
Aaah ces beauf', j'te jure!

Moi je suis en train de réfléchir pour une tête de sanglier sur le torse!
travisbarker
teezer a écrit :

Des étoiles j'en ai aussi (dans le même style que mon avatar), mais je ne me sens pas concerné par ce qu'il dit.

Je suis aussi le premier à trouver sans intérêt un tribal, ça n'est vraiment pas mon style et je l'assimile volontiers à un phénomène de mode. Sans parler des beaufs qui sont tout fiers de le montrer en été...

Par contre, quand je vois le forumeur (el sidler il me semble) parler de son projet de tattoo (si c'est encore un projet) dans un style plus ou moins "tribal" qui a vraiment un sens pour lui, ça change beaucoup de choses.

Pourtant du point de vue esthétique, je suis pas fan

En ce moment sur backstage...