GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :
pour mes 25 j'm'en fais faire un ... Il est en cours de "dessinationnage"
^^
Tu pars sur quoi? Balance les info, on veut savoir.
Un mélange avec du metal gore et du biomeca et une créature de ma création... Ça prendras de l'avant bras droit en passant par le dos et l'épaule droite. en fait j'aimerais qu'une sorte de créature qui représente tout mon mauvais côté m'arrache la peau tu vois comme un alien qui sort.
oui je sais je suis taré.
prévois le prix d'un stack VHT... et les rdv looongtemps avant parce qu'un mec assez doué pour faire un bioméca crédible a un carnet de commandes assez long...
StrengthAndPride a écrit :
fabh a écrit :
Je trouve ça morbide et de tres mauvais gout
De même
Morbide, c'est voulu, c'est pour ça que les méchants métalleux passent par chez lui... après ya des tatoueurs dans tous les genres, heureusement qu'il existe aussi des types doués dans le domaine du macabre... lui même est tatoué assez bizarrement, il a un bioméca qui lui prend les 3/4 du crâne à base de rouages un peu space...
mauvais goût... à la base un tatouage, c'est quand même pas un accessoire fashion... entre les étoiles ridicules, les tribaux ultra kitschos et autres laideuseries qu'on voit partout sur la plage, difficile de porter quelque chose d'original et beau. Après oui, sur une nana un truc aussi lourd et extrème, c'est pas très glamour, j'ai l'impression que les mecs qui vont chez lui donnent dans la surenchère exprès pour avoir "un truc bien glauque de chez lastrites", démarche bien beauf à l'américaine, quoi...
kolick a écrit :
Techniquement, c'est très fort, après faut oser, en plus le prix doit être au top.
Ouais, les mec est doué et a une patte certaine... maintenant, ses "trompe l'oeil" notamment dans les chairs déchirées ne sont pas toujours exceptionnels. Maintenant plus que le prix, c'est son carnet de commandes qui est pour le moins décourageant : on parle de 5 ans pour avoir un rdv...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »