TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
teezer a écrit :
Je cites ces paroles "entre les étoiles ridicules..."
Ca veut dire ce que cela veut dire...

Des étoiles j'en ai aussi (dans le même style que mon avatar), mais je ne me sens pas concerné par ce qu'il dit.

Je suis aussi le premier à trouver sans intérêt un tribal, ça n'est vraiment pas mon style et je l'assimile volontiers à un phénomène de mode. Sans parler des beaufs qui sont tout fiers de le montrer en été...

Par contre, quand je vois le forumeur (el sidler il me semble) parler de son projet de tattoo (si c'est encore un projet) dans un style plus ou moins "tribal" qui a vraiment un sens pour lui, ça change beaucoup de choses.

Pourtant du point de vue esthétique, je suis pas fan
GuitaristeX
travisbarker a écrit :
teezer a écrit :
Je cites ces paroles "entre les étoiles ridicules..."
Ca veut dire ce que cela veut dire...

Des étoiles j'en ai aussi (dans le même style que mon avatar), mais je ne me sens pas concerné par ce qu'il dit.

Je suis aussi le premier à trouver sans intérêt un tribal, ça n'est vraiment pas mon style et je l'assimile volontiers à un phénomène de mode. Sans parler des beaufs qui sont tout fiers de le montrer en été...

Par contre, quand je vois le forumeur (el sidler il me semble) parler de son projet de tattoo (si c'est encore un projet) dans un style plus ou moins "tribal" qui a vraiment un sens pour lui, ça change beaucoup de choses.

Pourtant du point de vue esthétique, je suis pas fan

Un exemple de respect.
Invité
  • Invité
travisbarker a écrit :

Bof, vu qu'il n'y a que lui qu'il le sait, sur la plage ça fera le même effet!
travisbarker
Ceux qui le font pour le montrer, tu les reconnais direct
Invité
  • Invité
travisbarker a écrit :
Ceux qui le font pour le montrer, tu les reconnais direct

C'est pas faux!
En même temps, c'est con d'avoir un tatouage et de ne pas le montrer... Enfin bon!
juanito007
on peut pas toujours montrer son tatoo
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Juanito, ca devient gonflant ce que tu fais à balancer des tattoo comme ça pour seulement critiquer.
Barberousse user-club
juanito007
teezer a écrit :
Juanito, ca devient gonflant ce que tu fais à balancer des tattoo comme ça pour seulement critiquer.

bha pas autant que toi avec tes commentaire a la mord moi le noeud
travisbarker
BoToF a écrit :
En même temps, c'est con d'avoir un tatouage et de ne pas le montrer... Enfin bon!

Moi ça me dérange pas de pas les montrer. Rien qu'au boulot, c'est pas plus mal que personne le sache
The Glow Inc.
Y a des gens qui font pas les choses à moitié :

Sinon, si je devais me faire un tatouage, ça serait un zombie. Pourquoi pas une version zombifiée de moi ? Pour me rappeler de me sortir les doigts du cul et de vivre un peu au lieu de perdre mon temps...
AnGeL_Of_SiN
purééé, j'avais vu ce mec mais juste avec la face "misfits", la couleur a l'air d'avoir un peu passé, ça enlève un peu de l'effet...

faut vraiment, vraiment avoir une situation socioprofessionnelle particulière pour porter ça. C'est un vrai suicide social et je me demande si le mec se rend compte maintenant de ce à quoi il ressemblera dans simplement 10 ans...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Peut-être qu'il en a rien à peter aussi de ce à quoi qu'il ressemblera dans 10 ans.
Je suis carrément fan de ce que ce mec à fait. Je préfère carrément un mec tatoué comme cela avec classe, qu'un mec modifié à l'extrème comme Pauly Unstoppable. (http://www.freewebs.com/paulyunstoppable/photos/Webcam/Snapshot_20090210.jpg)

De plus, d'après ce que j'avais entendu il y a quelque mois, de mémoire, cet homme là était SDF. Après va savoir comme il se paye ses tatouage, mais j'pense que son aspect, il s'en cogne un peu.
Barberousse user-club
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Avr 2009, 12:47
Et lui?:

Ou lui? (qui vit sur une ile tout seul en Angleterre):

Ou lui? (l'homme le plus tatoué au monde):

Ou encore lui (qui à travaillé pour le Jim Rose Circus):

Enfin là on est dans les extremes
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
purééé, j'avais vu ce mec mais juste avec la face "misfits", la couleur a l'air d'avoir un peu passé, ça enlève un peu de l'effet...

faut vraiment, vraiment avoir une situation socioprofessionnelle particulière pour porter ça. C'est un vrai suicide social et je me demande si le mec se rend compte maintenant de ce à quoi il ressemblera dans simplement 10 ans...

Il se fait appellé "Rick the Zombie Boy", il a complété son tatouage...

Le "but" étant d'apparaitre tel un "mort vivant"...Plus d'infos avec une interview du monsieur!

Bon, il est à fond dans son trip mais ca n'est pas pire que Dennis Catman qui, lui, a serieusement un sacré grain!
Pete O'Dirty
Le fait de d'être un phénomène de foire avec des gens qui posent à coté, c'est franchement pathétique.

.

Le semblant de célébrité et le fait d'être reconnu n'a décidément pas de limite
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur backstage...