TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
Le fait de d'être un phénomène de foire avec des gens qui posent à coté, c'est franchement pathétique.

.

Le semblant de célébrité et le fait d'être reconnu n'a décidément pas de limite
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Parce que tu cois franchement qu'il a fait çpour être connu?
Si, c'est pour dire des conneries pareil, la prochaine fois, abstiens toi, tu nous rendras service.
Les gens sont avides de "freaks", ils aiment voir des gens qui sortent du lot, histoire de se dire qu'en fin de compte, ils valent bien mieux qu'eux parce qu'eux sont "normaux" au final.
Barberousse user-club
Pete O'Dirty
teezer a écrit :
Si, c'est pour dire des conneries pareil, la prochaine fois, abstiens toi, tu nous rendras service.
Les gens sont avides de "freaks", ils aiment voir des gens qui sortent du lot, histoire de se dire qu'en fin de compte, ils valent bien mieux qu'eux parce qu'eux sont "normaux" au final.

Je constate qu'il prends plaisir d'être vu comme une bête curieuse qu'on exhibe et d'être reconnu avant tout pour son apparence physique de freak.

Ne nie pas qu'il faut avoir un égocentrisme certain et une bonne dose d'exhibitionnisme, pour assumer la vie sociale qui en découle forcement.

C'est qui les gens ?
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
The Glow Inc.
Les gens valent probablement pas mieux les uns que les autres mais faut avouer que ce mec est quand même...special. Dans son interview il explique qu'à la base il a fait ça parce qu'il était fan de John Romero mais aussi parce qu'il détestait les gens, qu'il voulait se laisser pourrir dans le caniveau et insulter les passants et que c'était pour ça qu'il s'était fait tatouer le crane sur le visage, pour montrer aux autres qu'il avait envie de tuer tout le monde

Son projet actuel c'est de se faire tatouer le blanc des yeux ( ) et de se faire enlever le bout du nez, comme un des mecs qu'il avait vu à la télé qui avait une maladie qui lui bouffait la chair du visage et dont, je cite, il était "très jaloux".

Pete O'Dirty a écrit :

Ne nie pas qu'il faut avoir un égocentrisme certain et une bonne dose d'exhibitionnisme, pour assumer la vie sociale qui en découle forcement.

Ou alors faut avoir une vie tellement merdique qu'au bout d'un moment on se fiche totalement de l'avis des autres, comme il l'explique dans son interview. En gros ces tatouages l'ont rendu plus heureux et l'avis des autres il s'en tamponne.
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
Citation:

Ca n'est pas parce que tu ne te soucis pas de l'avis des gens sur ton apparence et que tu assumes celle ci que tu es égocentrique...

StrengthAndPride a écrit :
Grand bien lui fasse

Comment ca se passe? C'est ta journée "post inutiles"?
MIA WALLACE
teezer a écrit :

je ne pense pas que cela soit tant une "connerie" que ça , je crois que ce jeune homme aux tatouages assez particulier est en grand manque de reconnaissance et a un grand besoin d'attention .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 26 Avr 2009, 13:58
Il me semble que c'est évident pourtant. On ne va pas se faire tatouer entierement le visage si c'est pour rester chez soit à regarder la tv.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Explicit noise
fabh a écrit :
Il me semble que c'est évident pourtant. On ne va pas se faire tatouer entierement le visage si c'est pour rester chez soit à regarder la tv.

Je ne voie pas en quoi c'est évident, tu te tattoo pour toi, tu peux etre tattoué de partout et etre antisocial...
StrengthAndPride
Se faire tatouer un truc perso que tu n'exhibes pas forcément, ok ... Mais là ça me paraît évident que c'est pour attirer les regards ...
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 11 Juin 2009, 23:49
Vous avez des adresses dans le nord pas de calais à recommander (ou au contraire à déconseiller)?

Je commence tout doucement à me renseigner pour faire un petit truc tout simple sur le bras...
Bêêêh
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 18 Juin 2009, 13:49
Ouaip aller à Tournai c'est envisageable!
Il a un site ce Jeff que je regarde un peu son boulot?

Niveau tarif c'est moins cher en Belgique qu'en France ou pas du tout?

Edit: "Boucherie moderne", c'est ça?
Bêêêh
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 18 Juin 2009, 17:21
Bah je n'ai pas la moindre idée de combien ça coute un tatouage en fait..
Bêêêh

En ce moment sur backstage...