fabh a écrit :
JadedHeart a écrit :
fabh a écrit :
JadedHeart a écrit :
fabh a écrit :
Explicit noise a écrit :
@ fabh : tu es plutôt quoi comme tattoo, par curiositée???
Je suis plutot simple, noir et blanc (enfin niveaux de gris quoi), lettrages.
J'aime bien les gros tatouages non remplis aussi. D'ailleur ça me penser que le tiens juste en contours me faisait triper, perso je me serais arreté là.
Ya certains trucs couleurs que j'aime bien, mais je suis vraiment difficile à ce niveau là.
Alors soit tu as du mal à lire soit tu es monstrueusement handicapé du bulbe..
Explicit te pose exactement la même question que moi.
D'un côté tu me pourris la gueule alors que je dis, sans te faire de reproches, je serais interessé de voir ce que tu apprécies en tattoo, de l'autre tu expliques calmement ce que tu aimes.
C'est fort quand même!!!
L'art et la manière mon pote.. L'art et la manière..
Ah ok..donc t as le droit de dire à un mec que son projet est de mauvais goût par contre interdit de dire que c'est de mauvais goût de juger.
Pour moi le mauvais goût c'est d'afficher des trucs genre croix gammée, des trucs de cul, des trucs genre un Jesus de 60cm de haut bien voyant, les tattoos de nana au bas du dos etc....
tu veux voir du mauvais goût flagrant feuillettes ça
http://loltatz.wordpress.com/
J'aurais pas eu besoin de mettre les formes si tu t'en étais tenu à "ca ne me plait pas"
Bah j'ai dit que je trouvais ça de mauvais gout, donc en fonction des miens.
Si tu sais pas faire la différence entre "c'est de mauvais gout" et "je trouve çà de mauvais gout" ou "pour moi c'est de mauvais gout" c'est pas de ma faute. Ca revient au meme que de dire "ça ne me plait pas" (si je trouvais ça de bon gout, j'aimerais, CQFD).
Ensuite entre ta maniere de me demander "allé! allé! vas y! vas y! j'te crois meme pas d'abord" genre cm2, et celle d'Explicit Noise il y a un monde.
Désolé mais a MES yeux il ya une petite différence entre "ca me plait pas" et "je trouve ça de mauvais goût" et je trouve ça étonnant que les pinailleurs sur les fautes de Français et d'orthographe ne le comprennent pas.
Sur la fin de ton post on est face à de la mauvaise foi et on frôle le ridicule.
Je te dis" tu trouves ça de mauvais goût mais je trouverais interessant de voir ce qui est de bon goût selon toi " et ca devient ""allé! allé! vas y! vas y! j'te crois meme pas d'abord" on me dit parano et de mauvaise foi mais je crois avoir trouver mon maitre.