dexter236 a écrit :
Bonjour à vous,
Alors voilà, je viens voir si certains ont tatoué le prénom de leurs enfants? Bon je sais, ça fait un peu con mais depuis que j'ai ma fille, j'en ai de plus en plus l'envie (Zoé sur l'intérieur du poignet en caligraphié noir pas trop grand).
Est-ce que certains l'ont fait?
pour les enfants, oki, pas pour les conjoints, et par pitiée pas sur une partie visible qui sors du T chirt........
pour moi la seule raison de deborder sur le bras jusqu'au poignet, c'est la manche complete "j'en ai une" apres faut assumer, t'es marié avec, et avec les temps qui courrent niveau boulot, je trouve qu'il vaut mieux mettre toutes les chances de son coté plutot que se mettre des batons dans les roue..........
maintenant a plus de 40 balais, je pense que ma vie est faite "maison, enfants...." , mais si je peux me permettre, sans passer pour un moraliste vieux et con, reflechissez, car le corp est vaste, alors pourquoi toucher aux bras..... vous aves le temp pour ca !
tout ca pour en venir a, oui le nom de tes gosses, mais surtout pas sur le poignet !