TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
le topic la truffe de mon chien est coincée dans ma rondelle, c'est pas là
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ca aurait pu très mal se finir cette photo...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
Même le chien n'en revient pas d'avoir un maître aussi con.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

AWESOME post dude!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
teezer
  • Special Total utilisateur
numero27 a écrit :

Je vois pas tellement où est le mal.

C'est pas le premier à faire une foto à la con avec ses strechs aux lobes, et celle-mà aura eu le mérite de me faire rire.
Barberousse user-club
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
teezer a écrit :
numero27 a écrit :

Je vois pas tellement où est le mal.

C'est pas le premier à faire une foto à la con avec ses strechs aux lobes, et celle-mà aura eu le mérite de me faire rire.

Ce que numero27 voulait dire en parlant de "con" c'est le fait de se faire stretcher les lobes. Et je suis parfaitement d'accord avec lui.
teezer
Donc, le con que je suis te remercie.

C'est pas l'ouverture d'esprit qui vous assomme par ici. Pathétique.
Barberousse user-club
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
teezer a écrit :
Donc, le con que je suis te remercie.

C'est pas l'ouverture d'esprit qui vous assomme par ici. Pathétique.

Rien à voir avec l'ouverture d'esprit en ce qui me concerne (je sais pas pour N27), je trouve juste ça immonde.
Ben.oît
Euh le topic des encornets géants en forme d'oreille et ceux qui aiment pas, c'est pas là.
Ici on veut de l'aiguille, de l'encre et du sang!
Es könnte auch anders sein
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
N27 trouve peut être qu'il faut être un con pour se faire ce genre de trucs, mais perso je trouve ça con de le faire. Je juge le rendu final (c'est sacrément moche passé un certain diametre) mais pas la personne en elle même. On peut être intelligent et quand même faire des erreurs dans la vie (j'en ai fait quelques unes moi même, et teezer est peut être plus intelligent que moi!).
numero27
Pour être précis je ne sais pas ce que je trouve le plus con : les barbouillages ineptes plein la gueule, les oreilles en calamar ou la participation non consentante d'un animal pour ses perversités fétichistes , c'est un bon multifail mais si je devais choisir je pense que le pire sont les tatouages , putain faut vraiment pas s'aimer pour s'infliger un truc pareil.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Tant que teezer n'a pas de tatouages sur le visage...
teezer
Non, j'en ai pas. Je ne suis pas fan des tattoo faciaux en mode patchwork comme ça.

Mais franchement, trouver ça con une personne qui fait quelque chose que l'on ne comprend, que l'on ne connais pas... On peut trouver ça moche, je te l'accorde.

Personnellement, je n'aime pas les implants subdermiques. Mais au bout d'un moment, on peut aussi faire preuve de respect envers la personne qui en porte, et ne pas l'insulter.

J'ai du mal à voir ça comme une erreur. Si la personne s'assume comme cela, qu'elle s'aime avec ses modifications lourdes, il est où le problème?

Cela vous dérange qu'elle ne rentre pas dans votre idéal de la "beauté"?

Et après, on vient s'étonner et pleurer sur une certaine "discrimination" par rapport aux tatouages. C'est sur qu'avec des raisonnements pareils, les mentalités ne sont pas prêts d'évoluer.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...