teezer a écrit :
Donc, le con que je suis te remercie.
C'est pas l'ouverture d'esprit qui vous assomme par ici. Pathétique.
j'ai bien réfléchi et maintenant je trouve que le stretching du lobe c'est cool, joli et surement la preuve d'une grande personnalité car c'est pas parce qu'on habite pas dans la forêt amazonienne qu'on a pas le droit de se mettre un DVD dans le lobe ou une racine de manioc sur le zob, mais par contre je trouve que c'est encore plus cool de le porter avec un audacieux shuriken floral sur la joue même si de loin on dirait un peu un truc nazi, et des mots assez fort de sens comme "the edge" sur le menton ou "Sharkfood" sur le front, parce que quand on a des choses importantes à répéter très souvent aux gens que l'on croise c'est plus pratique et moins fatiguant que de juste parler. par contre je préfère quand même avec une canette dans l'oreille parce qu'un chien c'est pas très pratique tous les jours quand même.
Désolé donc d'avoir traité de con ce mec sur cette image qu'on connait ni toi ni moi, c'était pas gentil, il a tout à fait le droit de se défoncer la gueule comme bon lui semble et de mettre à contribution son chien pour finir le taff. Après tout on devrait pas avoir d'avis sur les gens du moment qu'il font pas du mal à des bébé chats
toutes mes excuses et joyeux noel !