TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Non, j'en ai pas. Je ne suis pas fan des tattoo faciaux en mode patchwork comme ça.

Mais franchement, trouver ça con une personne qui fait quelque chose que l'on ne comprend, que l'on ne connais pas... On peut trouver ça moche, je te l'accorde.

Personnellement, je n'aime pas les implants subdermiques. Mais au bout d'un moment, on peut aussi faire preuve de respect envers la personne qui en porte, et ne pas l'insulter.

J'ai du mal à voir ça comme une erreur. Si la personne s'assume comme cela, qu'elle s'aime avec ses modifications lourdes, il est où le problème?

Cela vous dérange qu'elle ne rentre pas dans votre idéal de la "beauté"?

Et après, on vient s'étonner et pleurer sur une certaine "discrimination" par rapport aux tatouages. C'est sur qu'avec des raisonnements pareils, les mentalités ne sont pas prêts d'évoluer.
Barberousse user-club
MIA WALLACE

un forumeur ??

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
la bonne alternative à ceux qui veulent vraiment se barbouiller le corps :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
numero27
teezer a écrit :
Donc, le con que je suis te remercie.

C'est pas l'ouverture d'esprit qui vous assomme par ici. Pathétique.

j'ai bien réfléchi et maintenant je trouve que le stretching du lobe c'est cool, joli et surement la preuve d'une grande personnalité car c'est pas parce qu'on habite pas dans la forêt amazonienne qu'on a pas le droit de se mettre un DVD dans le lobe ou une racine de manioc sur le zob, mais par contre je trouve que c'est encore plus cool de le porter avec un audacieux shuriken floral sur la joue même si de loin on dirait un peu un truc nazi, et des mots assez fort de sens comme "the edge" sur le menton ou "Sharkfood" sur le front, parce que quand on a des choses importantes à répéter très souvent aux gens que l'on croise c'est plus pratique et moins fatiguant que de juste parler. par contre je préfère quand même avec une canette dans l'oreille parce qu'un chien c'est pas très pratique tous les jours quand même.
Désolé donc d'avoir traité de con ce mec sur cette image qu'on connait ni toi ni moi, c'était pas gentil, il a tout à fait le droit de se défoncer la gueule comme bon lui semble et de mettre à contribution son chien pour finir le taff. Après tout on devrait pas avoir d'avis sur les gens du moment qu'il font pas du mal à des bébé chats
toutes mes excuses et joyeux noel !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
numero27 a écrit :
du moment qu'il font pas du mal à des bébé chats

C'est le plus important.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :

Mmm...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Ben.oît

Maintenant que j'ai son nom, je lui envoie des dessous à moi. Comme à celles que j'ai mis dans mon congélo avant qu'elles ne trouvent ça étrange.
Es könnte auch anders sein
MonsieurMalabar
MIA WALLACE a écrit :

Mmmmhh
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
manulonch a écrit :

Quelle belle vue sur le massif du mont blanc
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
Skelter a écrit :
manulonch a écrit :

Quelle belle vue sur le massif du mont blanc

C'est pas pour faire mon Georges Tron mais je me demande comment le photographe à fait pour laisser passer une pose du pied aussi moche, ça flingue quand même bien le cliché ...
Redstein
C'est un pied farpaitement normal dans ce beaufic : massacré par des talons hauts
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
numero27 a écrit :

C'est pas pour faire mon Georges Tron mais je me demande comment le photographe à fait pour laisser passer une pose du pied aussi moche, ça flingue quand même bien le cliché ...

Bah si un peu
Avant ton post j'avais meme pas fait gaffe qu'il y avait un pied sur l'image

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
caribou71
tiens puisque vous aimez les tatouillées et trouées, c'est cado

En ce moment sur backstage...