TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Custom Supra utilisateur
MrClean a écrit :
Masha a écrit :
trop de cher

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MIA WALLACE
non seulement ces gens se mettent au banc de la société mais en plus ils se réunissent !!!

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
j'ai pas regardé mais surement un truc sale
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE
non, c'est pas du tebori
ça doit être du polynésien/maori plutôt
Salut G.COM, ça roule ?

Masha

Celui sur le visage est sympa
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
Petite question que je me pose : est ce qu'il y a une sorte de langage / symbolique spécifique au tatouage portée par certains dessins, pour les plus fréquents évidemment : genre les roses, les crânes, etc. ?
Djits
  • Custom Cool utilisateur
Ben oui il y a tout un tas de codes propres aux symboles tatoués... Les ancres comme point d'attache quand on est marin, les hirondelles symboles de liberté pour les taulards etc. C'est très riche, mais la plupart des gens l'ignorent.

Comme par exemple les toiles d'araignées sur les coudes, qui symbolisent le temps passé à attendre en prison.
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
Masha
kyutyu a écrit :
Petite question que je me pose : est ce qu'il y a une sorte de langage / symbolique spécifique au tatouage portée par certains dessins, pour les plus fréquents évidemment : genre les roses, les crânes, etc. ?

"Tattoo by Tété"

Don Guillermo
MIA WALLACE a écrit :
non, c'est pas du tebori
ça doit être du polynésien/maori plutôt

Oui à Tahiti ils font comme ça , je confirme
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
bigcheese
MIA WALLACE a écrit :

Outch, j'ai parfois eu vraiment mal, mais rien en comparaison avec ce pauvre type..
P*tain, la finition oreilles ça doit être dantesque... Quelle jonglerie.

Super taf en tout, pas mon style, mais ça a plutôt dla gueule.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Djits a écrit :
Ben oui il y a tout un tas de codes propres aux symboles tatoués... Les ancres comme point d'attache quand on est marin, les hirondelles symboles de liberté pour les taulards etc. C'est très riche, mais la plupart des gens l'ignorent.

Comme par exemple les toiles d'araignées sur les coudes, qui symbolisent le temps passé à attendre en prison.

Il y a les larmes tatouées sous l'oeil, c'est quand tu as tué quelqu'un (larme pleine) ou tenté de le faire (larme vide) mais ça peut aussi signifier la perte d'un proche...
Les 3 points peuvent être un symbole religieux (la trinité) mais souvent ça signifie que tu es dans un gang...
Après, tu as tous les tatouages néo-nazi: 88, 1488, etc...

En ce moment sur backstage...