TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
the warlock a écrit :
Boobie a écrit :

Pour parler de la crème 1 fois par mois ca sert à rien du tout.....
Pour prendre soin de son tatouage c'est 1 fois par jour ! Ca prend pas trop de temps (moi ca me prends 5min meme pas et j'ai de la surface tatouée) et il est vraiment beau

ouais je prefere bucheron une fois par mois c'est moins chiant

Ah les garçons j'te jure

the warlock a écrit :
Boobie a écrit :

Et ceux qui l'ont vu (les rares personnes vu son emplacement) le trouve magnifique......

photos
non mais serieusement la photo plutôt en mp tu devait passer en 2 fois non? ca y est c'est fait?il est terminé pour de bon?

Je le fini mercredi
Et il n'y a pas de photos disponibles
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
bucheron rocker a écrit :
divina a écrit :
si ça interesse quelqu'un j'ai une archive avec pas mal de tatouages avec de tout et n'importe quoi c'ets rigolo certain

Rien que pour le fun, ça m'interresse!!!

je te l'envoi comment? 380Mo....
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
bucheron rocker
the warlock a écrit :
argh mais c'est pas possible
re-citer au lieu d'editer
bizarrement ca m'arrive que le soir quand je suis en forme ça
vas y bucheron tu peut te moquer

Je n'oserais pas, c'est ta peau qui trinque pas la mienne, c'est plutôt de l'incompréhension que je ressens à ton égard: Pourquoi as tu fais un tattouage si tu ne savais pas à quoi cela te contraigner.

Je ne veux pas te gronder, c'est pas mon rôle mais réagit bon sang!!!

divina a écrit :
divina a écrit :
si ça interesse quelqu'un j'ai une archive avec pas mal de tatouages avec de tout et n'importe quoi c'ets rigolo certain

Rien que pour le fun, ça m'interresse!!!

je te l'envoi comment? 380Mo....

Par Msn messenger ou skype ou la mule tu fais un fichier zip ou rar tu mets un nom super codé pour que je puisse le repérer!!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
the warlock

Je n'oserais pas, c'est ta peau qui trinque pas la mienne, c'est plutôt de l'incompréhension que je ressens à ton égard: Pourquoi as tu fais un tattouage si tu ne savais pas à quoi cela te contraigner.

Je ne veux pas te gronder, c'est pas mon rôle mais réagit bon sang!!!

mais non je dissait "tu peut me gronder" a cause du double post que j'ai fais en cliquant sur citer au lieu d'editer
mais sinon j'ai jamais dit que je voullais pas en prendre soin,j'ai dit que je savais pas trop comment faire et si mettre de la creme une fois par mois suffise c'est tout
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Invité
Ben en fait la crème cest pour hydrater le tatouage et faut etre logique c'est pas en mettant de la crème 1 fois par mois que ta peau est hydratée Elle est hydrater 24h /mois quoi
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le

Par Msn messenger ou skype ou la mule tu fais un fichier zip ou rar tu mets un nom super codé pour que je puisse le repérer!!!

tu peux me donner par mp ton msn ce sera mieux que de pirater
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
Juste comme ca... J'ai fais ma 2eme séance de tatouage (les remplissages) j'ai pas eu plus mal mais j'ai pissé le sang
Et donc là c'est repartie pour 24h avec de la celophane
Invité
beatnik queen a écrit :
Oh? ça saigne beaucoup (en général du moins) ?

Ben pour les tracés j'ai pas saigné mais là c'était les remplissages et apparemment c'est beaucoup plus fréquent

Pour ma part j'ai peu saigné dans le dos (meme si le papier sur la table de tatouage avait quelques taches de sang et de lymphe après que je me sois allongée sur le dos dessus) mais j'ai carrément bien saigné au niveau de l'os de la hanche et le creux de l'aine juste a coté et ca des deux coté....

Les saignements sont normaux et ca dépend des zones et des personnes Et promis j'avais pas bu d'alcool avant
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
et surtout n'en bois pas pendant au moins 3 jours enfin ça tu dois le savoir

Louis de Funès
Invité
divina a écrit :
et surtout n'en bois pas pendant au moins 3 jours enfin ça tu dois le savoir

Non seulement je le sais mais je bois quasiment jamais alors bon
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
ça règle tout alors
bon courage en tous cas

Louis de Funès
Invité
divina a écrit :
ça règle tout alors
bon courage en tous cas

Le plus dur est fait je crois
La celophane je la vire demain donc ca va
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
oué mais comment tu fais pour tes vêtements? faut que tu le laisses un peu non?

Louis de Funès
Invité
divina a écrit :
oué mais comment tu fais pour tes vêtements? faut que tu le laisses un peu non?

Je garde la celophane 24h pour protéger les fringues du sang et de l'encre, demain je lave tout ca au savon antiseptique, je mets de la crème bépanthène et hop je peut me saper comme je veux Ca déteindra pas ni rien....
C'que je fais moi c'est que j'évite les fringues qui frottent trop..... Genre si chuis chez moi je mets juste une nuisette sans sous vetements (sorry pour les détails :mdr comme ca ya rien qui frotte sur l'aine, les hanches et les reins

En ce moment sur backstage...