TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
divina a écrit :
oué mais comment tu fais pour tes vêtements? faut que tu le laisses un peu non?

Je garde la celophane 24h pour protéger les fringues du sang et de l'encre, demain je lave tout ca au savon antiseptique, je mets de la crème bépanthène et hop je peut me saper comme je veux Ca déteindra pas ni rien....
C'que je fais moi c'est que j'évite les fringues qui frottent trop..... Genre si chuis chez moi je mets juste une nuisette sans sous vetements (sorry pour les détails :mdr comme ca ya rien qui frotte sur l'aine, les hanches et les reins
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
[quote="Boobie"]
divina a écrit :
Genre si chuis chez moi je mets juste une nuisette sans sous vetements (sorry pour les détails :mdr

Oh, oui, encore !
Invité
CYD a écrit :
Boobie a écrit :
Genre si chuis chez moi je mets juste une nuisette sans sous vetements (sorry pour les détails :mdr

Oh, oui, encore !

Rooh ben hé ca ira pour les détails :mdr:
Sauf si tu veux que j'te parle des croutes post tatouage hein
Invité
instant_surgery a écrit :
post??? oh merde..*cour s a l'hopital*

Y a un terme qui t'a échappé dans ma phrase ?
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
[quote="CYD"]
Boobie a écrit :
divina a écrit :

Oh, oui, encore !

je mets pas de nuisette moi je suis carément à poil

tu te serais pas trompé dans la quotage?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
Si si l'est pas dopué en quotage
M'enfin moi j'peux pas me balader à poil chez moi j'ai une grande baie vitrée ca craint :mdr:

Et la nuit après un tatouage vaut mieux éviter ya plein de bacteries dans les draps (meme propres) donc c'est pas bon pour le tawage
Invité
Tiens Boobie,je crois que c'est toi que j'ai croisé pas loin du Grouft sur Pigalle la semaine dernière!!!
T'avais pas l'air de trop souffrir avec ta guitare sur le dos...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Svietkinala a écrit :
Tiens Boobie,je crois que c'est toi que j'ai croisé pas loin du Grouft sur Pigalle la semaine dernière!!!

Svietkinlala il croise les membre de G.com mais il n'ose pas leur parler
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité

Je suis pas sûr que c'était bien Boobie mais bon d'après les photos du site de son groupe, j'en suis quasi sûr....
En tout cas,si c'était bien Boobie elle avait tout d'assorti: housse,couleur de cheveux,fringues,.....Une femme élégante quoi

Si je recroise Boobie,je jure d'aller lui parler
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Tu gueule :

"Hurray for Booooobies !!"

Et si elle se retourne c'est que c'est elle !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité

C'est sur que c'est pas tout le monde qui va gueuler Boobie dans la rue à part un forumeur de g.com
Ou alors la manière de savoir c'est de lui demander de me montrer son tatouage la prochaine fois
Invité
Svietkinala a écrit :

Hey mais c'tait moi :mdr:
J'venais de me faire payer un médiator par ma ptite soeur et j'allais voir ma pote qui bosse au grouft
Tain comment j'me sens espionnée :mdr:

Pis ben nan j'te montrerai pas mon tawage nan
bucheron rocker
Boobie a écrit :
Svietkinala a écrit :

J'venais de me faire payer un médiator par ma ptite soeur et j'allais voir ma pote qui bosse au grouft

En tout cas, moi je craque pour ta bassiste, elle est très zolie m'selle Del!!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
bucheron rocker a écrit :
Boobie a écrit :
Svietkinala a écrit :

En tout cas, moi je craque pour ta bassiste, elle est très zolie m'selle Del!!!

Je lui passerai le compliment
C'est vrai q'elle est jolie ma bassiste
Invité
D'après les photos du site,ben moi je dis Boobie.
Et surtout après l'avoir vue en vrai

En ce moment sur backstage...