TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
D'après les photos du site,ben moi je dis Boobie.
Et surtout après l'avoir vue en vrai
Invité
Svietkinala a écrit :

Merci
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Boobie a écrit :
Svietkinala a écrit :

Merci

C'est un peu comme dans Seven, tu sais que tu l'as croisé, tu ne sais pas qui c'est, mais lui te connais ...

Et en ce moment meme il t'observe. Tres joli chemisier d'ailleur
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Bobba a écrit :
Boobie a écrit :
Svietkinala a écrit :

Merci

C'est un peu comme dans Seven, tu sais que tu l'as croisé, tu ne sais pas qui c'est, mais lui te connais ...

Et en ce moment meme il t'observe. Tres joli chemisier d'ailleur

J'ai pas de chemisier c'est pas mon style
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
si on peu plus phantasmer...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Bobba a écrit :

Justement c'est moins habillé qu'un chemisier
Bon revenons en au sujet du topic quand meme.....
Les croutes de mon tatouage vont pas tarder :mdr:
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Boobie a écrit :
Bobba a écrit :

Justement c'est moins habillé qu'un chemisier
Bon revenons en au sujet du topic quand meme.....
Les croutes de mon tatouage vont pas tarder :mdr:

Je suis de ceux qui pense (enfin "penser" c'est un grand mot) que les femmes "bien" habillées sont bien plus sexy que les memes femmes totalement nues.

Et j'en fini avec le HS...
Jean D'Arcy, 1969
Invité
bucheron rocker a écrit :
Moi, je pense que l'on devrait renommer ce topic en "Boobie Fan's club"!!!

Il y en a que pour elle!!!

Ben nan mais faudrait que d'autres guitaristes (ou bassistes hein lol) tatouées vienne sur ce topic
Invité
t'en as pour combien de temps de remplissage pour ton tatouage,Boobie?
Invité
Svietkinala a écrit :
t'en as pour combien de temps de remplissage pour ton tatouage,Boobie?

Ben mercredi j'ai fais 1h30 de remplissage et j'y retourne le 21 oct pour qu'il repasse certains traits...... Mais en gros 1h30 de remplissage....
Et en tout le tatouage fera genre 6h je pense....
[Boubou]
J'ai un scorpion en bas à gauche du bide, mais chui timide, donc je le montrerai pas...
Invité
Allez Boubou du courage
Merci pour ta réponse Boobie.
Ca fait pas mal de douleur en 6h cumulées.
Y a des couleurs qui prennent moins de temps ou qui font moins mal que d'autres?
Vous moquez pas de moi je sais pas.....
Invité
Svietkinala a écrit :

Ca fait pas mal de douleur en 6h cumulées.

Ben écoute ma premiere séance de 3h30 (les tracés) a été très éprouvante physiquement... Niveau douleur et niveau fatigue.... On a fini les tracés à 21h chuis rnetrée chez moi a 22h complétement claquée et morte de faim
Les remplissages ont été un peu plus douloureux (oui c'est pas la meme facon de procédé, le tatoueur "colorie" c'est assez intense) mais beaucoup moins long (1h15) Donc j'ai été moins fatiguée.... Largement ! Et mon corps a moins lutté le lendemain ... J'ai de suite pu dormir dessus sans avoir mal vraiment.....
En revanche le massage avec la crème n'est pas sans douleur lol
Bref ca dépend de plein de choses

Citation:
Y a des couleurs qui prennent moins de temps ou qui font moins mal que d'autres?
Vous moquez pas de moi je sais pas.....

C'est pas bète comme question Je ne porte que du noir comme couleur niveau tatouage mais c'ets un fait que le blanc par exemple est plus douloureux a encrer... C'est une question de taille des pigments
Invité
Ok merci de tes précisions.
Ca me servira sans doute dans un avenir proche
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Allé hop 36-15 ma vie :

Le tatouage à été une cause de dispute avec une ex. Elle s'est fait faire une grenouille vert/bleu au dessus des fesses, environs 5/6 cm. Je trouvais ca vulgaire et risqué (tu sais jamais si tu ne vas pas t'en mordre les doigts apres). Evidement elle s'amusait à le montrer à tout le monde tres fière...

Bref mauvais souvenir

Une autre ex (plus agée et plus mature) s'etait faite faire, dans sa jeunesse, le signe "mort aux vaches": trois point noir de la taille d'un grain de beauté, disposés, en triangle. Si la geometrie n'etait pas si parfaite, ca se confondrait avec des grains de beauté.
Hé bien elle le regrette à mort, autant par principe (changement de mentalité) que pour la forme : elle le cache le plus possible, evite les t-shirts sans manches etc...

Bref rien qui ne me rassure sur les tatouages.
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...