TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Sep 2005, 17:25
Allé hop 36-15 ma vie :

Le tatouage à été une cause de dispute avec une ex. Elle s'est fait faire une grenouille vert/bleu au dessus des fesses, environs 5/6 cm. Je trouvais ca vulgaire et risqué (tu sais jamais si tu ne vas pas t'en mordre les doigts apres). Evidement elle s'amusait à le montrer à tout le monde tres fière...

Bref mauvais souvenir

Une autre ex (plus agée et plus mature) s'etait faite faire, dans sa jeunesse, le signe "mort aux vaches": trois point noir de la taille d'un grain de beauté, disposés, en triangle. Si la geometrie n'etait pas si parfaite, ca se confondrait avec des grains de beauté.
Hé bien elle le regrette à mort, autant par principe (changement de mentalité) que pour la forme : elle le cache le plus possible, evite les t-shirts sans manches etc...

Bref rien qui ne me rassure sur les tatouages.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
[Boubou]
C'est pour ça que je l'ai jouée discrète avec un truc qui n'est pas exposé à la vue de tout le monde, à commencer par mes étudiants
Invité
C'est pour ca qu'on insistera jamais assez sur le fait qu'il faut bien reflechir avant de faire un tatouage !

Perso j'ai opté pour de l'abstrait, c'est des ornements noirs comme ca je n'aurai pas a regretter une quelconque signification
Même si l'emplacement est plutot révélateur mais bon
Invité
Enorme le 36 15 ma vie Bobba.
C'est sûr que c'est ce qui fait le plus flipper:que ca soit raté ou qu'on le regrette par la suite.
Sur les plages,l'été depuis quelques années,j'ai remarqué de plus en plus de petites boutiques qui proposent des tatouages au hénné,genre tribal ou autre.
Ca permet de réduire le risque de le regretter et puis des fois c'est juste pour faire joli pendant un temps.
Penser au hénné au cas ou on est pas sûr c'est pas mal comme idée mais je suis pas sûr qu'on puisse avoir beacoup de choix au niveau dessin dans le commerce.
C'est comme les mèches pour les personnes qui ont pas envie de se faire une couleur de cheveux qui durerait trop longtemps.
Invité
C'est sur qu'il vaut mieux se lancer dans le hénné si on est pas sur lol
Mais attention le hénné noir est franchement pas bon pour la peau
Invité
Ah bon pourquoi?
Invité
Svietkinala a écrit :
Ah bon pourquoi?

Parce que sa composition a été modifié chimiquement pour avoir une teinte noire.... Il en existe peu de bonne qualité même si ca existe.....

Le seul sur et bon pour la peau est le hénné naturel.... Je trouve ca tout aussi joli d'ailleurs
Invité
OK merci Boobie.
beatnik queen
Non, seuls quelques hennés noirs sont mauvais pour la peau à cause de je ne sais plus quel 'ingrédient' ajouté. Suffit d'aller dans des bonnes boutiques, comme pour tout.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Invité
beatnik queen a écrit :
Non, seuls quelques hennés noirs sont mauvais pour la peau à cause de je ne sais plus quel 'ingrédient' ajouté. Suffit d'aller dans des bonnes boutiques, comme pour tout.

C'est ce que j'ai dis sauf que je maintiens c'est la majorité qui sont nocifs Mais il y a des bons endroits .....
M'enfin pour sa peau mieux faut privilégié le naturel de toute façon....
beatnik queen
Mais? ça a rien à voir. Y a des pigments naturels aussi.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
Invité
beatnik queen a écrit :
Mais? ça a rien à voir. Y a des pigments naturels aussi.

J'ai pas dis qu'il n'y avait pas de pigments naturels
Juste que le hénné "marron" est moins plein de substances chimiques

Et oui naturel ne veut pas dire bon mais il n'y a jamais eu aucun problème avec le hénné naturel traditionnel alors qu'avec le noir (obligatoirement obtenu avec un ajout de substances chimiques) il y a un max de problèmes d'allergies.....
C'est tout ce que je disais

Et d'ailleurs c'est un topic sur les tatouages et le hénné c'est pas trop ca
beatnik queen
mais justement, je suis pas d'accord avec le ''obligatoirement''. Et puis, tout est chimique au fond. Le henné naturel a aussi une composition chimique

Toute cette polémique était sortie autour d'un produit utilisé par (souvent les gens qui tatouent sur la plage par ex') les tatoueurs, mélangé au henné qui était mal toléré par la peau. Mais y a des 'versions' tout à fait cool, aussi bien tolérées que la version 'orange'. (et plus beau aussi, selon le dessin).

et... tatouage au henné...dans un topic tatouage... c'est bizarre en effet

James Ensor rocks!
beatnik queen
Beh? Justement pas bizarre, patate, c'était ironique.

un tatoo? Beh... un truc sur la peau

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...