beatnik queen a écrit :
Ben désolée si j'ai tendance à placer des décorations superficielles dans la même catégorie dans sa version large que les décorations ds la peau.
J'ai donné la vraie définition du tatouage mais tu as le droit d'avoir la tienne....
Mais il n'y a qu'une définition du tatouage c'est faire pénétrer de l'encre sous la peau..... Après je conçois que tu élargisse à la décoration de peau mais en soit ce n'est pas le cas...
Citation:
Et aussi, cela fait bien des années que je m'intéresse aux tattoos. Tu ne peux pas objectivement dire si tu sais plus que moi ou quoi, dans tel ou tel sens. Ok, j'en ai pas fait un sur moi. Tu peux donc dire qu'à ce point de vue, indéniablement tu en sais plus que moi. Pour le reste? T'en sais rien.
Ca je te l'accorde volontier.
Mais une personne qui prétend que le tatouage temporaire existe ne sait pas grand chose sur les tatouages..... C'est pour ca que j'ai émis ce jugement.
Citation:
Et moi je persiste avec mon idée de tatouage temporaire (edit: ouaip, t'as probablement raison, viens de lire la même chose que ce que tu dis). Même si je trouverais ça débile.
Si tu persiste fais toi un tatouage temporaire mais faudra que tu le recouvre dans 10 ans 20 ans.....
Citation:
Pcq le côté intéressant du tatoo c'est justement aussi de ne pas partir, pour moi.
C'est même l'essence meme du tatouage.. C'est de là que vient toute sa force et son importance. Tu marque ta peau a vie...
ET je vais etre dure mais les personnes qui se font un ptit diablotin en couche culotte histoire de faire un tatouage n'ont rien compris.... Et ces memes personnes le comprendront un jour à leur dépends surement... Meme si je ne leur souhaite pas cet éclair de lucidité lol