TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
pask68
  • pask68
  • Special Méga utilisateur
ech0es a écrit :
tout le monde ne connait pas forcément, je trouve que c'est personnel parce que l'écriture est très stylisé et que j'ai choisis le texte c'est pas comme si je me faisais faire une tete de loup avec une lune et un camion ou un tribal.Certaines n'ont peut etre pas compris, c'est pas le texte "la marche des vertueux etc... que je veux me faire tatouer, c'est bien ezechiel 25:17, alors je ne crois pas que bcp de personne connaisse la bible par coeur ou se souvienne que cela fait reference à pulp fiction. Un tatouage pour moi ce n'est pas pour s'affirmer ou se démarquer, j'ai pas besoin d'affirmer ma personnalité, c'est juste au niveau esthétique et graphique

Tu as raison de ne pas vouloir te faire tatouer pour te démarquer...
Il vaut mieux, en ce moment, pour se démarquer, ne pas se faire tatouer. C'est beaucoup plus original.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
Oränge ESP
pask68 a écrit :
ech0es a écrit :
tout le monde ne connait pas forcément, je trouve que c'est personnel parce que l'écriture est très stylisé et que j'ai choisis le texte c'est pas comme si je me faisais faire une tete de loup avec une lune et un camion ou un tribal.Certaines n'ont peut etre pas compris, c'est pas le texte "la marche des vertueux etc... que je veux me faire tatouer, c'est bien ezechiel 25:17, alors je ne crois pas que bcp de personne connaisse la bible par coeur ou se souvienne que cela fait reference à pulp fiction. Un tatouage pour moi ce n'est pas pour s'affirmer ou se démarquer, j'ai pas besoin d'affirmer ma personnalité, c'est juste au niveau esthétique et graphique

Il vaut mieux, en ce moment, pour se démarquer, ne pas se faire tatouer. C'est beaucoup plus original.

^^

Se tatouer pour se demarque ca va a 15 ans

Mais question, pourquoi faudrait-il une raison pour se faire tataouer ?
Moi j'ai decidé de faire ca, j'ai mes raisons mais je vois pas pourquoi je devrait donner des explications,
si ca existe, et depuis deja des centaines d'années, c'est que ca répond a un besoin.

Je dois donner des explications quand je met un pull bleu ? Pourtant j¡ai mes raisons de choisir ce pull et pas un autre. J'ai besoin de justifier quelles choix professionnels j'ai fait ?
On peut faire ce qu'on veut de sa vie tan que ca n'engage que nous, non ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
gatysm
  • Custom Total utilisateur

et la ya rien
rockstar ça s'apprend
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Orange ESP a écrit :
pask68 a écrit :
ech0es a écrit :

^^

Se tatouer pour se demarque ca va a 15 ans

Mais question, pourquoi faudrait-il une raison pour se faire tataouer ?
Moi j'ai decidé de faire ca, j'ai mes raisons mais je vois pas pourquoi je devrait donner des explications,
si ca existe, et depuis deja des centaines d'années, c'est que ca répond a un besoin.

Je dois donner des explications quand je met un pull bleu ? Pourtant j¡ai mes raisons de choisir ce pull et pas un autre. J'ai besoin de justifier quelles choix professionnels j'ai fait ?
On peut faire ce qu'on veut de sa vie tan que ca n'engage que nous, non ?

Ouep, et tu peux aussi ne pas venir en parler sur un forum si on suit ton raisonnement.
Or tu le fais, donc tu dois accepter qu'on te pose des questions, y compris "pourquoi ce tatouage". Libre à toi d'y repondre ou non.

Mais en gros ca donne la scene suivante :
"_hey les mecs regardez mon tatouage !"
_ah sympa, mais pourquoi tu veux te faire tatouer ça ?
_oh ! Tu me saoule, j'ai pas à me justifier."

Etrange non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
travisbarker
Bobba a écrit :
Mais en gros ca donne la scene suivante :
"_hey les mecs regardez mon tatouage !"
_ah sympa, mais pourquoi tu veux te faire tatouer ça ?
_oh ! Tu me saoule, j'ai pas à me justifier."

Etrange non ?

Je pense que quelqu'un qui fait un tatouage pour des raisons personnelles n'aura pas ce genre de réactions.
travisbarker
gatysm a écrit :

et la ya rien
rockstar ça s'apprend

Sympa le "teenage-suicide.org"...
gatysm
ben ouai j'ai trouvé ça sur google...mdr
tient puisque c'est toi travis t'aurai pas des fotos de tes tatouages par hasard car j'en cherche merci
moi je pense que ça sera pour 'lan prochain le tatoo car je vais laisser passer l'été poru le soleil et de toute facon j'orai pas le temps de me faire tatouer vu ems heures de taf
travisbarker
gatysm a écrit :
ben ouai j'ai trouvé ça sur google...mdr
tient puisque c'est toi travis t'aurai pas des fotos de tes tatouages par hasard car j'en cherche merci
moi je pense que ça sera pour 'lan prochain le tatoo car je vais laisser passer l'été poru le soleil et de toute facon j'orai pas le temps de me faire tatouer vu ems heures de taf

Le mieux c'est quand même de passer chez un tatoueur et de discuter avec lui de tes idées. Avec un peu de chance, il va te trouver exactement ce qu'il te faut !
petitbateau
ShredIsNotDead a écrit :
+1

Je suis MDR, a chacun de ses posts ya "+1" et rien de plus
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
gatysm
UnGratteux a écrit :
ShredIsNotDead a écrit :
+1

Je suis MDR, a chacun de ses posts ya "+1" et rien de plus

+1

mdr

mais je veux pas les meme tatouages que lui je veux juste voir les siens!
clarissep
mars le noir a écrit :
le mien :

Il est vraiment très beau...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
vi il est vraiment joli mais je pige pas les personnes qui mettent leur tatouage sur un forum
t'as pas peur que quelqu'un fasse le même?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
mars le noir
Citation:
Il est vraiment très beau...

merci, mes parent ne pensent pas la même chose

Donc je donne quelques précisions,
j'ai longtemps cherché un motif unique et au final, en tombant sur ce tattoo dans le catalogue du tatoueur j'ai eu un flash, malgré tout ce que je disais (ouai j'en ferais un unique que personne d'autre n'aura etc...) je voulais celui ci et pas un autre, on voit pas super bien sur la photo, deja a l'echelle c'est un peu plus gros (mais spa enorme non plus...) et au bord des contours il y a un effet d'ombrage...
pour ceux que ca interresse je vient de Saverne (Alsace, 40 min en voiture de Strasbourg) et je l'ai fait chez moi chez "tattoo pierre" et ce fut parfait sur tout les plan, le tattoueur est sympa et trés doué, niveau hygiène c'est niquel en plus...
mars le noir
(dsl pour le double post)

lucieg a écrit :
vi il est vraiment joli mais je pige pas les personnes qui mettent leur tatouage sur un forum
t'as pas peur que quelqu'un fasse le même?

bah comme ca vient d'un catalogue je pense que ya deja quelqu'un qui la sur sa peau (par contre dans le dos je suis le seul...)
Pis je pense que celui qui voudrai se faire le même a partir de la photo toute floue de mon portable sur ce forum bah il va galerer...

En ce moment sur backstage...