Orange ESP a écrit :
pask68 a écrit :
ech0es a écrit :
tout le monde ne connait pas forcément, je trouve que c'est personnel parce que l'écriture est très stylisé et que j'ai choisis le texte c'est pas comme si je me faisais faire une tete de loup avec une lune et un camion ou un tribal.Certaines n'ont peut etre pas compris, c'est pas le texte "la marche des vertueux etc... que je veux me faire tatouer, c'est bien ezechiel 25:17, alors je ne crois pas que bcp de personne connaisse la bible par coeur ou se souvienne que cela fait reference à pulp fiction. Un tatouage pour moi ce n'est pas pour s'affirmer ou se démarquer, j'ai pas besoin d'affirmer ma personnalité, c'est juste au niveau esthétique et graphique
Tu as raison de ne pas vouloir te faire tatouer pour te démarquer...
Il vaut mieux, en ce moment, pour se démarquer, ne pas se faire tatouer. C'est beaucoup plus original.
^^
Se tatouer pour se demarque ca va a 15 ans
Mais question, pourquoi faudrait-il une raison pour se faire tataouer ?
Moi j'ai decidé de faire ca, j'ai mes raisons mais je vois pas pourquoi je devrait donner des explications,
si ca existe, et depuis deja des centaines d'années, c'est que ca répond a un besoin.
Je dois donner des explications quand je met un pull bleu ? Pourtant j¡ai mes raisons de choisir ce pull et pas un autre. J'ai besoin de justifier quelles choix professionnels j'ai fait ?
On peut faire ce qu'on veut de sa vie tan que ca n'engage que nous, non ?
Ouep, et tu peux aussi ne pas venir en parler sur un forum si on suit ton raisonnement.
Or tu le fais, donc tu dois accepter qu'on te pose des questions, y compris "pourquoi ce tatouage". Libre à toi d'y repondre ou non.
Mais en gros ca donne la scene suivante :
"_hey les mecs regardez mon tatouage !"
_ah sympa, mais pourquoi tu veux te faire tatouer ça ?
_oh ! Tu me saoule, j'ai pas à me justifier."
Etrange non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969