ech0es a écrit :
Bobba a écrit :
ech0es a écrit :
hey les gars j'ai envi de me faire faire celui ci sur l'avant bras droit:
Les fans de pulp fiction vont reconnaitre
:
"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Heu, t'as pas envie de te faire une truc plus... "personnel" ?
Parceque se faire tatouer un texte de film que n'importe qui connait c'est un peu balot quand meme...
tout le monde ne connait pas forcément, je trouve que c'est personnel parce que l'écriture est très stylisé et que j'ai choisis le texte c'est pas comme si je me faisais faire une tete de loup avec une lune et un camion ou un tribal.Certaines n'ont peut etre pas compris, c'est pas le texte "la marche des vertueux etc... que je veux me faire tatouer, c'est bien ezechiel 25:17, alors je ne crois pas que bcp de personne connaisse la bible par coeur ou se souvienne que cela fait reference à pulp fiction. Un tatouage pour moi ce n'est pas pour s'affirmer ou se démarquer, j'ai pas besoin d'affirmer ma personnalité, c'est juste au niveau esthétique et graphique
J'avais bien compris que c'etait l'image que tu voulais tatouer. Dans mon entourage direct, je crois que tout le monde est capable de reciter par coeur le discours, en VO, et avec exactement le bon nombre de "bang" à la fin.
Je suis tout a fait d'accord avec ta definition du tatouage, mais si c'est juste esthétique, pourquoi justement un texte biblique ? Surtout pourquoi un texte qui est plus connus pour apparaitre dans un film de gangsters plutot que dans la bible en fait ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969