TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sick sad world
Le mienben c'est simple, c'est la gravure le paradis perdu de gustave doré (l'ange en haut et les anges déchus en dessous) avec les volutes et les rayons qui vont bien avec...

c'est ca en fait :

Mais bon sur tout le haut du bras, super bien fait (10 heures quand meme au final)
Je l'ai surtout fait pour l'esthétique mais aussi pour le coté un peu taré des gravures de gustave doré et puis pour des raisons personnelles qui n'ont strictement rien à voir avec le coté religieux de tout ca. Enfin j'ai pas d'appareil photo mais en gros c'est fidèle à 90% sauf que l'ange en haut est un peu plus... comment dire? démoniaque mais sans plus. Je vais voir si je peux trouver un appareil.

Le site tu tatoueur qui est absolument génial : http://www.tattoosyndicat.com/ déjà rien que pour l'ambiance il faut aller dans son studio (on se croirait début 20°!) et il est super bon! Bon par contre si c'est pour un tribal ou un dauphin sur le cul je pense qu'ol faut passer son chemin...

Le prochain sera pour quand j'aurais les sous, celui là :

Juste le personnage principal (la mort)

Et pink bat tu t'es fais une jaguar ou une mustang sur le bras alors? Le logo de tv shit sur tout le dos ca devrait etre simpa T'en a un au fait? Moi j'ai mis du temps avant de me décider à sauter le pas (d'alleurs ca ne veut strictement rien dire sauter le pas)
Invité
nihilumbellus a écrit :
(d'alleurs ca ne veut strictement rien dire sauter le pas)

ça j'te l'accorde, pour TV Shit aussi, ça peut être sympa. Si j'en fait un se sera chez "Yann Black Tattoo", une sorte de gribouillage sur l'avant bras ou une pieuvre très très très épurée ou juste des traits bien placés. Bref un truc de merde, je veux absolument un truc de merde, pour qu'au moins un sale con me face : "C'est du stylo bic" ?!
clarissep
nihilumbellus a écrit :
Le mienben c'est simple, c'est la gravure le paradis perdu de gustave doré (l'ange en haut et les anges déchus en dessous) avec les volutes et les rayons qui vont bien avec...

J'ai franchement du mal à imaginer ça sur un bras. Cela tient vraiment de la fresque...

Pour ma part, je trouve ça un peu grand. Par contre, moi j'aimerai beaucoup en faire un dans le bas du dos, je trouve ça pas mal et plus discret.
Sick sad world
Pink Bat a écrit :
nihilumbellus a écrit :
(d'alleurs ca ne veut strictement rien dire sauter le pas)

ça j'te l'accorde, pour TV Shit aussi, ça peut être sympa. Si j'en fait un se sera chez "Yann Black Tattoo", une sorte de gribouillage sur l'avant bras ou une pieuvre très très très épurée ou juste des traits bien placés. Bref un truc de merde, je veux absolument un truc de merde, pour qu'au moins un sale con me face : "C'est du stylo bic" ?!

Un tribal ca fait bien con, ou un dragon, ou un coeur... Les trucs les plus cons faut les chercher dans la mode! Ou alors ta tete en train de faire "hey dude" avec un clin d'oeil dans tout le dos Ou alors cherche un gars qui fait son premier tatouage et tu lui demandes un truc putain de compliqué! Je sais pas une citation de djamel debouze, un autographe des frères bogdanov. Oh putain j'ai the idée! La tete de che guevara avec un A de anarchiste en dessous! Ca ca crache!

MOi ce que je trouve pas mal et que je me ferai peut etre si j'ai les thunes c'est les veines sur l'intérieur de l'avant bras, en noir, comme on fait quand on est gamin avec du bic justement
Stratmat
nihilumbellus a écrit :

Le site tu tatoueur qui est absolument génial : http://www.tattoosyndicat.com/ déjà rien que pour l'ambiance il faut aller dans son studio (on se croirait début 20°!) et il est super bon! Bon par contre si c'est pour un tribal ou un dauphin sur le cul je pense qu'ol faut passer son chemin...

T'ain c'est des grands malades ses clients.
Franchement se faire tatouer la tête de Gollum, de dracula de Chucky ou de Hellraiser faut être bien barré !
Sick sad world
mister_nice a écrit :
nihilumbellus a écrit :

T'ain c'est des grands malades ses clients.
Franchement se faire tatouer la tête de Gollum, de dracula de Chucky ou de Hellraiser faut être bien barré !

Ah ben ca... mais quand je parlai d'aller le voir, je ne parlai pas du site mais de son studio! Rine à voir avec les trucs genre bloc opératoire, un vrai voyage dans l'univers victorien ou belle époque avec plein de curiosités, vraiment à voir meme si on n'y va pas pour se faire tattouer.

Ensuite il est loin de ne faire que des leatherface, des dracula etc... Ce sont d'anciens travaux je crois, mais bon... c'est vrai que c'est assez spécial son style, très précis etc... Mais sa clientèle je crois qu'elle se compose de la meme manière qu'ailleurs, plein de gens qui y vont pour se faire le seul etunique tatouage de leur vie genre leur signe astrologique version tribal ou un soleil ou un diablotin que le cul un truc dans le genre... hélas! parce que ce gars là a vraiment des doigts d'ophévre
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
nihilumbellus a écrit :
Mais sa clientèle je crois qu'elle se compose de la meme manière qu'ailleurs, plein de gens qui y vont pour se faire le seul etunique tatouage de leur vie genre leur signe astrologique version tribal ou un soleil ou un diablotin que le cul un truc dans le genre... hélas! parce que ce gars là a vraiment des doigts d'ophévre

Hélas comme tu dis, mais je comprends qu'on préfère aller se faire tattouer chez un gars qui à son talent (quelque soit le motif qu'on veuille) plutôt qu'au petit stand "Tattoo Plage" du coin
Stratmat
Mr.Micky a écrit :
mister_nice a écrit :
Mr.Micky a écrit :
celui que j'ai au ventre :

[img]http://img59.imageshack.us/img59/6519/pict01343xx.jp[/img]

c'est marqué quoi ?

A 40 balais avec la bedaine ça risque de couler.

c'est marqué LUSITANO
je n'atteindrai pas 40 balais

bah t'en a deja 85 cf ton profil

ça me rapelle plus jeune quand je ne me voyais pas à 30 et pourtant j'y suis presque. Faut arreter le trip James Dean les d'jeunz ! Vitre vite mourir jeune c'est devenu d'un ridicule
travisbarker

Cette image m'a fait pensé à un article de journal que je viens de lire :
Pour un film dans lequel il joue le rôle d'un gros méchant, Justin Timberlake s'est fait des faux tatouages, dont un symbole chinois qui disait... patinage artistique !

SenorMicky
......
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Tiens je faisais une tite recherche sur les tatouages sur le forum, et je suis tombé sur ce topic

J'vais quand même vous montrer mon tit tatouage hein, il est tout récent

Sinon je voudrai juste faire un tit commentaire sur quelque chose que j'ai lu dans le topic : A la base je n'en voulais qu'un, mais après l'avoir fait...C'est dur, même très dur de ne pas avoir envie d'en faire d'autres

ps: C'est la seule photo que j'ai...et la qualité est vraiment pas top, j'en reposterai une peut être ce soir
Mais en tout cas la qualité du tatoo est vraiment excellente, du très bon travail, je recommande ce tatoueur sur Angers, il a aussi fait deux tatouages pour un pote, vraiment excellents, en plus le relief est magnifique
Felixthecat
hey les gars j'ai envi de me faire faire celui ci sur l'avant bras droit:
Les fans de pulp fiction vont reconnaitre :

"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."

En ce moment sur backstage...