TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Déc 2005, 23:33
il va pleuvoir, non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SenorMicky
.....
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est-à-dire, la définition ? La signification symbolique ?

Comme ça, je dirais le printemps, le renouveau, la jeunesse, mais aussi le voyage, la liberté, le cycle du temps, la choucroute, Rika Zaraï et les charentaises.
SenorMicky
......
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Invité
Mr_Micky a écrit :
CYD a écrit :

Comme ça, je dirais le printemps, le renouveau, la jeunesse, mais aussi le voyage, la liberté, le cycle du temps, la choucroute, Rika Zaraï et les charentaises.

on vois beaucou les hirondelles sur les motard donc je me demmandais

Pas que sur les motards dieu merci
Les hirondelles :
1) chance pour les marins
2) fidélité
3) liberté
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Boobie a écrit :
Mr_Micky a écrit :
CYD a écrit :

on vois beaucou les hirondelles sur les motard donc je me demmandais

Pas que sur les motards dieu merci
Les hirondelles :
1) chance pour les marins
2) fidélité
3) liberté

c'est un peu contradictoire quand meme
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
La liberté c'est surtout pour les mecs qui sortent de taule et qui ont des hirondelles tatouées dans le cou.... C'est la liberté de la personne pas la liberté sexuelle

Et quand bien meme un motif peut avoir plein de significations au final le plus important est la signification qu'on lui donne nous
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
C'est sûr, même si les significations reconnues de certains tatouages sont parfois assez exquises et parlantes d'un point de vue historique , j'avais vu un reportage sur les bagnards de cayenne qui, pensant qu'ils ne reviendraient jamais se faisaient tatouer des trucs déconcertants sur la gueule notamment, voires absurdes dans le genre " foutu pour foutu" :des fausses lunettes, moustaches, phallus sur le front et j'en passe, et finalement certains sont revenus avec ça, ou on été photographié in situ... Je pense aussi aux tatouages made in prison, ou comment déchiffrer la vie de quelqu'un sur son avant-bras ( spéciale dédicace tonton) les fameux trois points " mort aux vaches", la pierre tombale, ou les toiles d'araignées sur le coude (pilier de bar power) récupérées par le mouvement skin ( et djibril cissé?! ) etc...
Olivier
C'est quoi ces trois points dont tu parles ?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Olivier a écrit :
C'est quoi ces trois points dont tu parles ?

Trois point disposé en triangle equilatéral.

J'avais une ex qui en avaient tatoué sur le bras. De loin on dirait des grain de beauté, et pourtant elle regrette à mort d'avoir fait ce tatouage.
Jean D'Arcy, 1969
Oränge ESP
Ah tiens j'avais pas vu...

J'ai reflechi un an et demi avant avant de le faire.
Vous savez tous ce que ca represente, ca peut paraitre groupie en fait pas du tout parce que pour moi ca represente pas seulement l'artiste mais avant tout une periode de ma vie, ainsi que des croyances personelles liées a Lotus Feet et For the Love of God.

Et tout simplemeent je voulais que la guitare fasse partie de moi. J'ai donc choisi un signe qui soit abstrait pour les non-guitaristes mais reconnaissable pour nous les gratteux.

Egalement j'ai voulu que ce tatouage soit la pour me rappeller qui je suis en 2005, et meme si je change dan sle futur, je pourrais jamais pas effacer mon passé.

J'en ait parle avec la tatoueuse cést elle qui a cree le design, pendnat l'acte on a mis Lotus Feet et For the love of god a fond et j'ai vraiment eu l'impression de vivre un truc tres mystique. Je pense que beaucoup savent deja qu'ecouter For The Love of God ca depasse le cadre de la musique....

Steve Vai l'a vu et il m'a dit qu'il aimait beaucoup.

Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Sick sad world
J'ai enfin fais le mien, après avoir attendu tant d'années, sur un coup de tete en fait... Une gravure de Gustave doré : 8 heures de travail, on en est à la 6°, reste 2 heures et encore 2 pour la finition Maintenant que j'ai commencé je vais avoir du mal à m'arreter
Oränge ESP
Et la photo alors ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Invité
Oueh, montre moi ton tattoo Chris !!!
Sick sad world
Le mienben c'est simple, c'est la gravure le paradis perdu de gustave doré (l'ange en haut et les anges déchus en dessous) avec les volutes et les rayons qui vont bien avec...

c'est ca en fait :

Mais bon sur tout le haut du bras, super bien fait (10 heures quand meme au final)
Je l'ai surtout fait pour l'esthétique mais aussi pour le coté un peu taré des gravures de gustave doré et puis pour des raisons personnelles qui n'ont strictement rien à voir avec le coté religieux de tout ca. Enfin j'ai pas d'appareil photo mais en gros c'est fidèle à 90% sauf que l'ange en haut est un peu plus... comment dire? démoniaque mais sans plus. Je vais voir si je peux trouver un appareil.

Le site tu tatoueur qui est absolument génial : http://www.tattoosyndicat.com/ déjà rien que pour l'ambiance il faut aller dans son studio (on se croirait début 20°!) et il est super bon! Bon par contre si c'est pour un tribal ou un dauphin sur le cul je pense qu'ol faut passer son chemin...

Le prochain sera pour quand j'aurais les sous, celui là :

Juste le personnage principal (la mort)

Et pink bat tu t'es fais une jaguar ou une mustang sur le bras alors? Le logo de tv shit sur tout le dos ca devrait etre simpa T'en a un au fait? Moi j'ai mis du temps avant de me décider à sauter le pas (d'alleurs ca ne veut strictement rien dire sauter le pas)

En ce moment sur backstage...