TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat US
pour que ton tatouage soit deformé, il faudrait que tu passe du physique de Sim a celui de Schwarzenegger .
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
Nausikaa a écrit :
Strat US a écrit :
tu devrais peut etre voir un deuxieme avis car c'est la premiere fois que j'entend cette histoire de peridurale... et quand on voit le nombre de petasse qui ont une de ses horreurs dans le bas du dos, ca m'etonne que ce soit si risqué .

Tu fais allusion à qui et à quoi là ??? Au tatouage ou à la péridurale ???
En tout cas merci pour les pétasses...

Délicatesse quand tu nous tiens
Johnny Vatenguerre
Si vous voulez voir des galeries de tatouages (plus d'un million de photos), allez sur le site suivant :

www.bmezine.com

Il y a des mises à jour régulières, mais aussi

- des photos de piercing
- des photos de suspensions
- une rubrique hard
- des modifications corporelles lourdes

Les plus simple pour une première visite sur ce site est de cliquer sur "image" dans la colone de gauche intitulée "what's new"

Merci de me dire ce que vous pensez de ce site une fois que vous l'aurez bien exploré...
Invité
Lys a écrit :
Nausikaa a écrit :
Strat US a écrit :
tu devrais peut etre voir un deuxieme avis car c'est la premiere fois que j'entend cette histoire de peridurale... et quand on voit le nombre de petasse qui ont une de ses horreurs dans le bas du dos, ca m'etonne que ce soit si risqué .

Tu fais allusion à qui et à quoi là ??? Au tatouage ou à la péridurale ???
En tout cas merci pour les pétasses...

Délicatesse quand tu nous tiens

Si encore il ne disait pas de conneries.... Mais là dés qu'il l'ouvre c'est pour en sortir une
Le problème de la péridurale pour les tatouages en bas du dos est bien connu et même si d'après la majorité des tatoueurs la peur des anesthésistes n'est pas fondé c'est un fait qu'une fois sur deux la péridurale est refusée
J'y est pensé au moment de faire mon tatouage, et mon tatoueur n'a pas encrer la pertie concernée... De toute facon je n'ai pas de gros applats noirs moi c'est plutot des courbes donc bon....

Sinon j'avais déjà donné l'adresse www.bmezine.com
Il est super connu et très complet je le isite regulierement depuis 3 ans au moins
y'a quelqu'un qui aurait de jolis modelès de roses a montrer? ^^
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
Invité
Quelqu'un pourrait me filer l'adresse de Yann Black Tattoo, je l'trouve plus. J'vous r'mercie !!!
Invité
Personne ?
Je parle de la veritable adresse et non pas électronique.
Invité
L'adresse de chez lui ?
Yann a pas d'adresse fixe il parcourt la France et le monde donc bon....
Sa seule "adresse" en France est a Tribal act (161 rue amelot, 75011 Paris)

Pis pour les modèles de roses hellsangel tu regarde sur google : "rose tatoo" ou bien là :
http://www.bmezine.com/tattoo/(...).html
valentin25
Moi j aimerais bien me faire un tatouage avec une rose et un gun ( allusion Guns n Roses, d ailleurs tout les membres du groupe n'en ont il pas un ?). Sinon un dauphin mais petit alors, j ai tjrs adoré cet animal (plus intelligent que la plupart des membres du forum )

j ai une idee et si je ??
ben ok je

--->Viendez y !

Invité
Boobie a écrit :
L'adresse de chez lui ?

Y'avait une adresse en ligne sur son site elle n'y est plus, c'etait dans le 9 ou 10. Donc il n'as pas de cabinet propre ?
Boobie a écrit :

Pis pour les modèles de roses hellsangel tu regarde sur google : "rose tatoo" ou bien là :
http://www.bmezine.com/tattoo/(...).html

Merci pour le lien! ( j'avais déja cherché "rose tatoo" sur google , d'ailleurs en fin de recherche j'étais tombé sur des photos du groupe Rose Tatoo lol)
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
Invité
Pink Bat a écrit :
Boobie a écrit :
L'adresse de chez lui ?

Y'avait une adresse en ligne sur son site elle n'y est plus, c'etait dans le 9 ou 10. Donc il n'as pas de cabinet propre ?

Yann est "résident" a Tribal act (ya ses books là bas) mais comme il a énormement de succés il est partout
Contact Tribal act ils te diront surement comment le joindre..... et si jamais il a bouger et n'est plus a Tribal ils te diront ou il est
Invité
Sinon, t'es obligée de sourire comme une imbécile à chaque fois ?!
J'déconne, merci pour ton aide.
SenorMicky
.....
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
SenorMicky
.....
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
il va pleuvoir, non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...