TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 15 Nov 2005, 17:45
Boobie a écrit :
Lys a écrit :
Boobie a écrit :
Ton message montre bien que tu te pose en connaisseurs tout en ayant une vision extérieur du tatouage.... De ce fait tu as quasiment tout faux mais on t'en veux pas va

99% des gens regrettent leur tatouage :mdr: L'est bien bonne celle là tiens.....
Et si j'te dis que mon tatouage est Et significiatif ET esthétique ET abstrait et que en plus je conçois parfaitement que ma peau va vieillir et que je l'accépte sans pour autant me fouttre du futur aspect de celui-ci lol Mince ca rentre pas dans tes cases

Franchement une logique a deux balles de vouloir faire une analyse quand on y connais rien.....

Bah je trouve ça super top cool "lol"!
Ca veut dire quoi s'y connaître en matière de tatouage...mm?

Savoir de quoi on parle, connaitre quelles sont les démarches qui entrainent a se faire tatouer, savoir comment les personnes le vivent, comment ca se passer l'acte en lui même..... Bref tout ca a mon avis pour dire de telles absurdités tu en sait foutrement rien lol
Perso quand je connais rien d'un sujet je me tais.... lol

Le tatouage cest un acte assez important pour que, crois moi, ca ne soit pas pris comme un décalco par les gens normaux... Tu pourras jamais empécher les inconscients de faire n'importe quoi mais bon...

De tous les tatoués que je connais personne ne regrette rien et ils ont de bonnes raisons de ne jamais le regretter.....

J'ai beau lire et relire mon message je ne vois là que l'expression de mon avis personnel, sans doute suis-je un sale con ignorant, ça expliquerait beaucoup de choses en même temps
Pour le " quand je connais rien d'un sujet je me tais", je maintiens que ça ne veut rien dire s'y connaître en tatouage... sauf l'aspect technique si on est un tatoueur, autrement ce "sujet" appartient à ceux qui ont un avis dessus.
Invité
Ben je suis désolée je maintiens.... Quand on a pas de tatouage je vois mal comment on peut se permettre de juger les motivations pour se faire tatouer.... Et affirmer "les gens se font tatouer parce que..."
Tu sais absolument pas pourquoi "les gens" se font tatouer lol
Surtout qu'il y a autant de motivations que de personnes tatouées...

Et l'aspect technique on le connait aussi quand on est tatoué pas besoin d'etre tatoueur pour savoir comment ca se passe techniquement
Lys
  • Publié par
    Lys
    le
Boobie a écrit :
Ben je suis désolée je maintiens.... Quand on a pas de tatouage je vois mal comment on peut se permettre de juger les motivations pour se faire tatouer.... Et affirmer "les gens se font tatouer parce que..."
Tu sais absolument pas pourquoi "les gens" se font tatouer lol
Surtout qu'il y a autant de motivations que de personnes tatouées...

Et l'aspect technique on le connait aussi quand on est tatoué pas besoin d'etre tatoueur pour savoir comment ca se passe techniquement

En fait, ça faisait des années que je pensais à me faire tatouer. Après avoir creusé dans ma petite et maigreletteconscience, bah je me suis rendu à l'évidence que je n'étais pas fait pour être tatoué. J'ai donc posé et reposé le problème dans tous les sens pendant des années...
1: le budget?
2: Quoi?
3: où?
4: pourquoi?
Aussi n'ayant pu trouver que des réponses approximatives à mon problème, les névroses aidant, j'ai décidé de laisser tomber. Juste, je ne limite pas le tatouage à une image sur le corps. En plus je mettais juste en opposition plusieurs attitudes que j'ai pu constater, celle du mec qui se marque d'un tatouage parce qu'il le rattache à une symbolique, une appartenance, un goût prononcé pour ce à quoi son tatouage renvoie; celle du mec qui se fait tatouer parce que no future, encore celle de celui qui trouve ça joli sans besoin d'un concept derrière ( j'ai quand même un copain qui s'est fait tatouer un dauphin sur une fleur), ensuite j'ai remarqué aussi que le sens du tatouage dépendait beaucoup du rapport à leur propre corps, et à la façon dont se corps traverse une vie humaine...
Pour corriger je viens pas crier que les tatoués sont des abrutis, je me pose juste un certain nombre de réflexions, justement parce que je limite pas cette pratique à de la décoration, même si elle peut l'être... De plus je maintiens qu'en ce qui me concerne, j'ai une déférence totale pour les tatoués nihilistes capables de se tatouer une endive "perle du nord" sur le front.
Bien à vous
L.
PS-Edit-je-dis-ça-en-passant: merci de ne pas juger un forumer à partir d'un seul message.
Invité
LOL je rève.... D'une je ne t'ai pas jugé et de deux mes reflexions sont basées sur plus d'un message.....
Et désolée mais c'ets la loi des forum on ne peut juger de ta personnalité qu'au travers de ce que tu laisse transparaitre
Strat US
Boobie a écrit :
Et désolée mais c'ets la loi des forum on ne peut juger de ta personnalité qu'au travers de ce que tu laisse transparaitre

et si on ne jugeait pas du tout ?
Oliv DTP
Strat ne dit pas ca ou je fais un 900° ^^
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Invité
Strat US a écrit :
Boobie a écrit :

et si on ne jugeait pas du tout ?

Il y a juger et juger ne joue pas avec les mots...

Ici je ne juge pas Lys (etant donné que je ne le connais pas) mais les propos qu'il expose ici..... dans le sens "que pense-t-il des tatouages ?"...
C'est pour ca que je dis que je ne peux juger que de ce qu'il expose
Lys
  • Publié par
    Lys
    le
J'ai presque envie d'aller me faire tatouer une crevette sur la nuque cet après midi, peut-être que j'aurai un avis plus intéressant à donner une fois que je serai un fin connaisseur
iVince
  • Custom Total utilisateur
On veut des tofs là

Ca parle ça parle, mais ça montre pas ces tattoos
Lys
  • Publié par
    Lys
    le
Vince5 a écrit :
On veut des tofs là

Ca parle ça parle, mais ça montre pas ces tattoos

Damned! mon parachute est un sac à dos !
Nausikaa
Je voudrais soulever un point important (excusez-moi je n'ai pas lu l'intégralité du topic donc j'espère que ce point n'a pas déjà été abordé) : c'est le tatouage et la péridurale...
Je vais être maman au mois de janvier et j'ai eu cette semaine un rendez-vous avec l'anesthésiste de la maternité où je vais accoucher. Or, j'ai depuis 9 ans un assez grand tatouage dans le bas du dos (en plein dans la zone où est posée la péridurale) et l'anesthésiste m'a dit que j'avais une malchance sur 2 pour qu'elle me soit refusée avant l'accouchement car soi-disant si l'encre du tatouage se répand à l'intérieur du corps quand il font la piqûre cela risque de provoquer une inflammation. Donc ça dépendra du bon vouloir de l'anesthésiste qui s'occupera de moi ce jour là...
En résumé, je conseille aux futures mamans de bien réfléchir avant et de prendre en compte cet état de fait (que j'ignorais bien sûr à l'époque où je me suis faite tatouer...)
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Strat US
tu devrais peut etre voir un deuxieme avis car c'est la premiere fois que j'entend cette histoire de peridurale... et quand on voit le nombre de petasse qui ont une de ses horreurs dans le bas du dos, ca m'etonne que ce soit si risqué .
Nausikaa
Strat US a écrit :
tu devrais peut etre voir un deuxieme avis car c'est la premiere fois que j'entend cette histoire de peridurale... et quand on voit le nombre de petasse qui ont une de ses horreurs dans le bas du dos, ca m'etonne que ce soit si risqué .

Tu fais allusion à qui et à quoi là ??? Au tatouage ou à la péridurale ???
En tout cas merci pour les pétasses...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Strat US
Nausikaa a écrit :
Strat US a écrit :

Tu fais allusion à qui et à quoi là ??? Au tatouage ou à la péridurale ???

jhallucine ...
Torquemada
Hum...relis toi...

Ca y est, je vais me lancer. Je vais me faire tatouer, dans l'année je pense. Je ne précipite rien, je pense que je vais attendre d'avoir 18 ans (c est symbolique pour moi, et surtour ça me laisse 8 mois pour reflechir...

Ce sera musical, ça c'est sur. À priori, Manowar. Le marteau de "sign of the hammer" sur le bras gauche. À priori, je dis bien.

Mes raisons? Je pense que c'est pas compliqué. L'envie de marquer dans ma chair mon appartenance à une communauté, celle du Metal. Ne me dites pas que je n'aimerai peut-être plus dans quelques temps, vu qu'il ne sera pas enorme ça restera au pire un souvenir de ma jeunesse...

Une question: le developpement musculaire peut-il nuire au tatouage? Il me semble que l'engraissement le peux, de même que l'amaigrissement, mais si les muscles grossissent? En fait, quels sont les facteurs de déformation du tatouage?

Torquemada
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Strat US
pour que ton tatouage soit deformé, il faudrait que tu passe du physique de Sim a celui de Schwarzenegger .

En ce moment sur backstage...