TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oliv DTP
Je trouves la démarche très chouette

Je me fais surement tatouer un lettrage en aout ou en septembre.

Juste parce que cette année sera pilier de ma vie...
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
AntiGnou a écrit :
Je me fais surement tatouer un lettrage en aout ou en septembre.

Juste parce que cette année sera pilier de ma vie...

Tu changes de sexe ?
Oliv DTP
Non du tout et même en y réflechissant bien ca m'interesserais pas
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
AntiGnou a écrit :

... tu t'inscris à la Nouvelle Star !
Oliv DTP
CYD a écrit :
AntiGnou a écrit :

... tu t'inscris à la Nouvelle Star !

Tu taquines trop, ca caches quelque chose
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
dîtes est ce que c'est important si je n'ai pas de motif en arrivant à un rendez vous avec le tatoueur?
car je ne sais absolument pas dessiner...je peux voir avec elle ou lui sur le motif? lui dire à peu près ce que je veux les formes et tout ou il faut que je me ramène avec un motif?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
mogwaï!
Ca dépend. Un tatoueur est un artiste pour moi. Il sait donc dessiner. tu peux partir d'un model de base et modifié des trucs dessus avec lui/elle ou ils peuvent te le faire sur mesure. Comme on dit le client est roi .
Une bonne bière est une bière vide !!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
lucieg a écrit :
dîtes est ce que c'est important si je n'ai pas de motif en arrivant à un rendez vous avec le tatoueur?
car je ne sais absolument pas dessiner...je peux voir avec elle ou lui sur le motif? lui dire à peu près ce que je veux les formes et tout ou il faut que je me ramène avec un motif?

Mieux vaut un beau tatouage fait par lui ( sous tes directives ) qu'un trop moche designé par toi.
Oränge ESP
clover a écrit :
ça y est, j'ai retrouvé une photo....
voici mon mien (fait y'a plus de 2 ans maintenat que le temps passe..)

je l'ai fait faire chez http://www.abraxas.fr/, la boutique juste derrière Beaubourg
ils sont vraiment trés bien, serieux et tout le tralala...
pour la petite histoire (et pour montrer le serieux du tatoueur)
apres m'etre suffisemment renseigné sur la boutique, je propose ce dessin en 1er...
il me repond que c'est pas genial, qu'il ne rendrait pas bien ect...
il me demande d'en choisir un autre et de revenir avec un nouveau motif...
je reviens une semaine apres avec un autre dessin (tjrs Srv..)...meme barratin.....
3eme semaine (cette fois, photo montage Hendrix+Srv)....mouais bof me dit il...laisse moi les 3, je te rapelle....
sans appel de sa part, j'y retourne 2-3 semaines apres (oui j'etais super motivé et ce gars m'avait quand meme bien rassuré sur le tatoo en general (sur la douleur, comment ça se passe, la preparation, avant apres...)
et la il me sort mon 1er choix (il a effectué quelques modifs sur la photo originale, ceux qui ont le tribute verront de quoi je parle) et me dit "le dessin est pret depuis le 1er jour ou on s'est vu, mais je voulais savoir si tu étais vraiment motivé pour te faire tatouer et sur le choix du dessin...etre sur que ce n'est pas sur un coup de tête,j'ai eu ma reponse, je te le fait.."

Ils sont comme ca eux ?

(j'habite a 200 m lol )
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
Bobba a écrit :
Orange ESP a écrit :
pask68 a écrit :

Tu as raison de ne pas vouloir te faire tatouer pour te démarquer...
Il vaut mieux, en ce moment, pour se démarquer, ne pas se faire tatouer. C'est beaucoup plus original.

^^

Se tatouer pour se demarque ca va a 15 ans

Mais question, pourquoi faudrait-il une raison pour se faire tataouer ?
Moi j'ai decidé de faire ca, j'ai mes raisons mais je vois pas pourquoi je devrait donner des explications,
si ca existe, et depuis deja des centaines d'années, c'est que ca répond a un besoin.

Je dois donner des explications quand je met un pull bleu ? Pourtant j¡ai mes raisons de choisir ce pull et pas un autre. J'ai besoin de justifier quelles choix professionnels j'ai fait ?
On peut faire ce qu'on veut de sa vie tan que ca n'engage que nous, non ?

Ouep, et tu peux aussi ne pas venir en parler sur un forum si on suit ton raisonnement.
Or tu le fais, donc tu dois accepter qu'on te pose des questions, y compris "pourquoi ce tatouage". Libre à toi d'y repondre ou non.

Mais en gros ca donne la scene suivante :
"_hey les mecs regardez mon tatouage !"
_ah sympa, mais pourquoi tu veux te faire tatouer ça ?
_oh ! Tu me saoule, j'ai pas à me justifier."

Etrange non ?

Tout a fait,mais qu'en est-il si tu leur a rien dit qu'ils l'ont su par bouche a oreille ?
Au bout de dix personnes que tiu connait as vraiment qui te demandent la mème chose ca devient saoulant moi j'ai du enlever ma chemise au boulot, au café du coin, en concert, en boite, chez des gens, enfin y'a un moment je pouvait plus sortir sans qu'on me fasse deshabliller pour montrer mon beau tatouage donc ca devient un peu fatiguant de re-expliquer a des gens qui au fond s'en tappent que pour moi la musique a changé ma vie et que steve vai represente une autre approche de l'instrument.....

Maintenant je disait ca pas a propos de mon tatouage mais en réaction a des post d'autres personnes qui n'avaient rien a voir avec moi et mon tatouage.....
Effectivement j'ai mis la photo et je suis donc ouvert pour en parler d'ailleurs j'aurait cru avoir plus de réactions sur steve vai.fr jpen ai eu plein lol
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
CYD a écrit :
lucieg a écrit :

Mieux vaut un beau tatouage fait par lui ( sous tes directives ) qu'un trop moche designé par toi.

oui ça c'est sûr...mais est ce que tous les tatoueursle font ou il y en a certains ou tu dois te ramener avec un motif pour pouvoir travailler dessus...?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
lucieg a écrit :
CYD a écrit :
lucieg a écrit :

oui ça c'est sûr...mais est ce que tous les tatoueursle font ou il y en a certains ou tu dois te ramener avec un motif pour pouvoir travailler dessus...?

Je sais pas, je pense qu'un tatoueur professionnel est autant un exécutif qu'un concepteur, donc si le gars veut pas ou peut pas te dessiner le truc, c'est qu'il doit pas avoir beaucoup de compétence ....
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
ok...merci

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
bon je me fais tatouer le 27 juin à 14h!!
quad j'ai été chez la tatoueuse j'ai expliqué ce que je voulais en gros et m'a montré un tatouage qu'elle venait de finir sur papier et j'ai flashé dessus tout de suite alors je me le fais tatouer dans le bas du dos ( je sens que je vais souffrir)
je posterai une photo quand ça aura cicatrisé

Louis de Funès
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Se faire tatouer pendant l'été ... tu vas galérer sur les plages
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
CYD a écrit :
Se faire tatouer pendant l'été ... tu vas galérer sur les plages

ouaip je sais mais tanpis pas de bain et pas d'expositions pendant 10 jours mais bon je commence à bosser le 3 juillet alors bon

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...