TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 15 Juin 2006, 01:03
CYD a écrit :
Se faire tatouer pendant l'été ... tu vas galérer sur les plages

ouaip je sais mais tanpis pas de bain et pas d'expositions pendant 10 jours mais bon je commence à bosser le 3 juillet alors bon
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
SILK a écrit :
elle habite en bretagne elle s'en fout!

tssss fallait que je m'y attende tiens
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
lucieg a écrit :
CYD a écrit :
Se faire tatouer pendant l'été ... tu vas galérer sur les plages

ouaip je sais mais tanpis pas de bain et pas d'expositions pendant 10 jours mais bon je commence à bosser le 3 juillet alors bon

10 jours sans bains ni soleil ça me parais court, pr les bains je ne sais pas trop je pense qu'il vaut mieux déjà qu'il arrête de faire des croutes et pr l'exposition vaut mieux pas la 1ere année sinon il va palir et après c'est crème solaire indice maxi
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
Oliv DTP
J'te plussoies wk, en soit c'est pas grave de s'exposer après deux semaines mais ca fait généralement palir le motif
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
( Greg )
Certains d'entre vous connaisse les tatouages temporaire ?
Oliv DTP
Tu as sois les tatouages carambars soit ceux au henné

Preferes la deuxieme solution

Tu voudrais savoir quoi ?
( Greg )
Il me semble qu'il existe des tatouages qui dure 5 ou 10 ans non ?
Oliv DTP
Je ne connaissais pas mais je n'y vois pas trop d'interet. C'est à vie ou deux semaines pour moi. Na ! :p
°Tommy°
Sinon je sais pas si ca a déjà été dit mais paraît que certaines personnes sont allergiques à l' henné et qu'ils font des réactions de malade, j'ai vu une photo d'une fille qui avait uen espèce de big fleur en blessure dans le bas du dos, à l'endroit où se trouvait avant le tatouage...
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
les tatouages qui durent de 5 à 10 ans ce sont des conneries...ce sont comme les couleures pour les cheuveux il y a marqué sur la boite " disparait au bout de 5 à 6 shampoings" alors que la couleure s'estompe au bout de 6 shampoings et après ça fait un truc tout pas beau comme le tatouage qui dure de 5 à 10 ans

pas d'expositions pendant 1 an? bous déconnez ou quoi? et si je met de la crème à n'en plus finir?

Louis de Funès
( Greg )
AntiGnou a écrit :
Je ne connaissais pas mais je n'y vois pas trop d'interet. C'est à vie ou deux semaines pour moi. Na ! :p

Ben j'aime pas trop le coté definitf du truc c'est pour ca que je prefere les piercing dans une certaine mesure.
Oliv DTP
Pour les piercings je suis d'accord, c'est sympa de pouvoir tester des choses, j'ai eu 6 piercings, tous enlevé, repiercés etc, la j'ai plus rien mais ca reviendras

Et tatoo cet été
(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
Secret Prayer a écrit :
Certains d'entre vous connaisse les tatouages temporaire ?

généralement ce genre de truc ça finit en un pâté informe qui s'efface partiellement mais quitte à choisir je préfère encore me faire tatouer définitivement et si regret ou autre le faire recouvrir que de me faire un truc qui en s'effacant va plus ressembler à rien et va ensuite rester à vie...c'est pas vraiment une bonne idée
et pr le hénné entre les allergies/excémas à cause des cochonneries rajoutées dans le hénné pr le noircir et le faire durer plus et ceux qui se retrouvent avc des marques de brûlures je tenterais pas chez n'importe qui
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le
Y'a le marqueur aussi

Treve de plaisanterie:
Un pote s'etait fait faire une fourmi en tatoo temporaire, ds un salon esthetique, il y a de cela 5-6 ans et bien c'est pas genial

Au debut ca rendait comme un vrai tatouage, mais avec le temps le noir est devenu gris et la fourmi est devenue un gros paté.

Ceci étant c'est vrai que c'est devenu quasi invisible

En ce qui concerne le soleil, mieux vaut eviter de trop exposé un tatouage à celui ci sachant que les UV & les colorants ne font pas bon menage.
( Greg )
AntiGnou a écrit :
Pour les piercings je suis d'accord, c'est sympa de pouvoir tester des choses, j'ai eu 6 piercings, tous enlevé, repiercés etc, la j'ai plus rien mais ca reviendras

Et tatoo cet été

J'en suis a 3 et je pense posé un 4eme a la langue

En ce moment sur backstage...