TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
AntiGnou a écrit :
Pour les piercings je suis d'accord, c'est sympa de pouvoir tester des choses, j'ai eu 6 piercings, tous enlevé, repiercés etc, la j'ai plus rien mais ca reviendras

Et tatoo cet été

J'en suis a 3 et je pense posé un 4eme a la langue
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Mtaya a écrit :

En ce qui concerne le soleil, mieux vaut eviter de trop exposé un tatouage à celui ci sachant que les UV & les colorants ne font pas bon menage.

si je mets un maillot une pièce tout en protegeant le tatouage ça ira ou pas?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
lucieg a écrit :
SILK a écrit :
elle habite en bretagne elle s'en fout!

tssss fallait que je m'y attende tiens
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le
lucieg a écrit :
Mtaya a écrit :

En ce qui concerne le soleil, mieux vaut eviter de trop exposé un tatouage à celui ci sachant que les UV & les colorants ne font pas bon menage.

si je mets un maillot une pièce tout en protegeant le tatouage ça ira ou pas?

Meuh voui ca ira, le truc c'est de mettre une bonne creme solaire & d'eviter d'exposer le tatoo toute une aprem' quoi ( il suffit juste de regarder la peintures ternies des vieilles bagnoles pour s'en rendre compte)

Bref en disant cela j'avais plus en tete les personnes qui bossent en plein cagnard comme les maçons, les couvreurs, etc...

Derniere recommandation: vu que l'été approche il faut bien penser à attendre 15 bon jours avant de pouvoir faire trempette avec un tatouage "frais" sinon catastrophe en vue !!!!!
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
ok
de toutes manières je demandrai toutes les recommandations à la tatoueuse...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
I_Am_Legion
Je sais plus si c'est ici que j'avais trouvé ce forum mais voilà au cas où: http://www.tattoorama.net/index.php

Intéressant sur beaucoup de points
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
et bien merci beaucoup!!
je vais poser des questions qui me turlupinent alors

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
bon pour éviter de pourrir le trombinoscope je continue ici ( sorry au passage)

clarissep : j'y suis allée toute seule il n'y avait aucun problème le tout c'est de trouver un tatoueur ou tatoueuse qui te convienne...
quelque'un avec qui la communication passe bien sinon ça peut déranger parce que ce n'est pas anodin de faire un tatouage tout de même

la mienne de tatoueuse était très bien elle me rassurait elle ma mis l'aiguille avant de commencer sans encre pour voir la douleur que ça fait et bizzarement je n'ai pas eu mal pendant le tatouage je m'attendais à souffrir pendant 2h30 et en fait non
on parlait de tout et de rien c'était bien quoi

je posterai une photot du tatouage quand je ne metterai plus de pansements et je vais essayer d'emprunter l'apn de mon frangin pour la qualité...
ganesa tu peux poster ici du coup

Louis de Funès
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
C'est qui ta tatoueuse ?
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Karchaque
salut à tous !
je voulais savoir, moi, à quoi est-ce que vous pensez en désirant un tatouage et qu'est ce qui vous y pousse ?

c'est pour info. Ca me turlupine.(aucuns sous-entendus pour une fois)

P.S. : si ça a déjà été dit, merci de me renvoyer à la page correspondante, 95 pages c'est pas la joie...
Oliv DTP
Et bien pour ma part je sais que je vais me faire tatouer depuis plus d'un et demi.

Mon tatouage représentera une periode de ma vie. Ce que je vis actuellement. S'assumer, et vivre avec la rage de construire un futur, être et rester passioné.

Et je prends rendez vous mardi
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
tinouz : isabelle et max à hennebont près de lorient

karchaque : pour ma part c'est pour l'esthétique...mais je pense que j'en referai un qui signifira quelque chose pour moi et moi seule mais qui sera esthétique également...voilà

Louis de Funès
GanesaVII
J'vous garantis qu'à certains endroit on l'oublie pas la douleur
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
( Greg )
Bon quand j'aurais perdu quelques kilos et repris du muscle je pense que je vais faire un tribal sur la fesse et qui descend sur la cuisse, faut mettre le paternel au parfum maintenant.

En ce moment sur backstage...