TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
lucieg a écrit :
Ganesa : eh ça va pas ou quoi là je vais pas montrer mes fesses sur le forum

Roooh tant de timidité juste pour un bout de fesses
marcelkenoby
voila le mien fais en fevrier dernier, cette photo, fut prise a la sortie de chez le tatoueur, avec ma webcam

GanesaVII
Secret Prayer a écrit :
lucieg a écrit :
Ganesa : eh ça va pas ou quoi là je vais pas montrer mes fesses sur le forum

Roooh tant de timidité juste pour un bout de fesses

C'est clair du moment qu'c'est qu'un bout d'fesse c'est rien...
'tain c'que vous êtes bêtes et pudiques...C'dingue ça +_+

Moi j'vous montre mes couilles s'vous voulez
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Tarrenmar
Quelqu'un connait un bon tatoueur sur les régions lyonnaise/ stéphanoise ? je viens de lire tout le topic et mon envie de tatouage c'est réveillé
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Marcelkenoby : tu aurais pas une photot récente parce que là c'est gonflé et rouge on voit pas très bien ce que ça peut rendre

GanesaVII : nan merci ça ira il y a des jeunes ici

repto : réfléchis bien tout de même fais pas ça sur un coup de tête
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ræf a écrit :
Allez une petite tof a l'arrache de mon mien : une grosse boucherie

Toi t'es pas végétarien...
flomarceau
lucieg a écrit :
Marcelkenoby : tu aurais pas une photot récente parce que là c'est gonflé et rouge on voit pas très bien ce que ça peut rendre

Boah lucie tu chipotes, c'est un omega noir c'est facile à voir quand même
"she said I'll throw myself away..."
luna jena
Quelqu'un a un malabar ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
flomarceau a écrit :
lucieg a écrit :

Boah lucie tu chipotes, c'est un omega noir c'est facile à voir quand même

ah bon? merci de l'avoir pécisé j'avais pas remarqué

nan mais ce que je voulais dire c'est que comme c'est gonflé c'est mieux de voir quand tout a cicatrisé...

luna jena : c'est joli ce qu'on t'a fait...je le ferais pas sur moi mais j'aime bien
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
luna jena
lucieg a écrit :

luna jena : c'est joli ce qu'on t'a fait...je le ferais pas sur moi mais j'aime bien

merci ;-)
de toi à moi j'aimerais que PERSONNE n'ai envie de le faire sur lui :-), j'veux qu'il soit unique , le "mien" quoi
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Lucie
Luna jena a écrit :
lucieg a écrit :

merci ;-)
de toi à moi j'aimerais que PERSONNE n'ai envie de le faire sur lui :-), j'veux qu'il soit unique , le "mien" quoi

normal pour moi c'est pareil mais j'en ferai un ou je ferai le dessin moi même ( enfin je vais essayer)

Louis de Funès
Lucie
bon voilà mon tatouage...on dirait qu'il est de travers mais c'est moi qui suis de travers et c'est un peu coupé mais c'est pour donner un aperçu

en haut c'est la boucle de mon maillot...et l'image est un peu floue sorry

Louis de Funès
Oliv DTP
On vois aussi l'étiquette du maillot

Sinon c'est mignon, je n'ai pas suivi le haut mais tu l'avais dessiné toi même ?
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
lucieg a écrit :
bon voilà mon tatouage...on dirait qu'il est de travers mais c'est moi qui suis de travers et c'est un peu coupé mais c'est pour donner un aperçu

en haut c'est la boucle de mon maillot...et l'image est un peu floue sorry

Et avec ça on voit toujours pas ta tete

A fait, pourquoi tant de gens se font tatouer là ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :

Et avec ça on voit toujours pas ta tete

A fait, pourquoi tant de gens se font tatouer là ?

Ah Bobba....

Pq cet endroit, je ne sais pas mais si je devais en faire un (ce qui à mon avis, n'arrivera probablement jamais ), ce serait dans le bas du dos aussi. Parce que je trouve ça beau à cet endroit et en plus, pê plus personnel...enfin bon...
En tout cas, pas mal Lucieg
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Trey Azagthoth
Il claque ton tatouage Lucieg
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime

En ce moment sur backstage...