TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Trey Azagthoth
Il claque ton tatouage Lucieg
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
foxenprovence
vi, manque plus qu'a faire sauter les grains de beauté
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Je trouve ça jolie bien qu'un peu trop "basique" a mon gout. Les tribals en général j'aime moyen, queston de goût. Mais c'est bien piqué.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :

Et avec ça on voit toujours pas ta tete

A fait, pourquoi tant de gens se font tatouer là ?

Ah Bobba....

Pq cet endroit, je ne sais pas mais si je devais en faire un (ce qui à mon avis, n'arrivera probablement jamais ), ce serait dans le bas du dos aussi. Parce que je trouve ça beau à cet endroit et en plus, pê plus personnel...enfin bon...
En tout cas, pas mal Lucieg

Ah ça pour etre joli, c'est joli.. Enfin c'est surtout bien placé... Pour attirer le regard quoi !

Perso je cherche toujours un moyen de faire un dessins un peu comme celui de Clooney dans From Dusk Till Dawn

Bon là il n'est pas en entier, mais il me semble que sur la scene finale on le voit et il recouvre l'epaule et une partie du bras.

Mais qui soit temporaire evidement...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Shmolt a écrit :
Les tatouages malabar, y'a que ça de vrai

Tu parles des truc cancérigène qu'on faisait quand on etait petit ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
fox me a écrit :

enfoiré nan mais t'as raison en plus comme c'est en gros plan ça se voit

bobba : ça risque pas d'attirer le regard je mets presque pas de pantalon taille basse

le tribal certes c'est basique mais j'aime ces formes là donc c'est ce qui compte

et bobba c'est pas ici que je vais mettre ma tête
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
foxenprovence
ma mère me disait k'il y avait de la drogue dessus, c'était pour habituer les enfants à la drogue en léchant le tatouage pour le coller lol
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Shmølt
Bobba a écrit :
Shmolt a écrit :
Les tatouages malabar, y'a que ça de vrai

Tu parles des truc cancérigène qu'on faisait quand on etait petit ?

Oui ces machins là !!

Mais je crois qu'il y en a toujours sur les papiers il me semble. Faudra que j'en rachete pour voir

Shmolt, (de la drogue?)
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
el_poncho a écrit :
ræf a écrit :
Allez une petite tof a l'arrache de mon mien : une grosse boucherie

Toi t'es pas végétarien...

Nan, mais j'aime mes steak's à point !!!!
clarissep
lucieg a écrit :
fox me a écrit :

enfoiré nan mais t'as raison en plus comme c'est en gros plan ça se voit

bobba : ça risque pas d'attirer le regard je mets presque pas de pantalon taille basse

le tribal certes c'est basique mais j'aime ces formes là donc c'est ce qui compte

et bobba c'est pas ici que je vais mettre ma tête

Oui, c'est ce qu'il me semble aussi mais bon il ne devait pas être réveillé..
Mais Bobba, pour ce qui est du temporaire, il y a des tatouages au henné, il dure un mois ou deux je pense...

Shmolt, ça existe tjs les décalcomanies avec les malabars, les enfants adorent ça...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
le henné est à déconseiller...produits nocifs dangeureux et au bout d'un mois ta peau gonfle et le truc devient un paté infame....
vaut mieux un qui dure à vie
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
flomarceau
fox me a écrit :
ma mère me disait k'il y avait de la drogue dessus, c'était pour habituer les enfants à la drogue en léchant le tatouage pour le coller lol

ahlala ces mamans...

Le pire c'est que ca se disait par chez moi aussi, et que certaines y croyait à mort.
"she said I'll throw myself away..."
Jizzlobber
flomarceau a écrit :
fox me a écrit :

ahlala ces mamans...

Le pire c'est que ca se disait par chez moi aussi, et que certaines y croyait à mort.

Un jour j'en ai léché un (je sais plus pourquoi... ah si c'était pour faire une expérience) et la couleur a fondu sur ma langue, et j'ai pleuré parce que je croyais que c'était du poison. J'avais 6 ans

Sinon les tatouages pour les filles c'est dommage je trouve, elles sont plus jolies sans.

En ce moment sur backstage...