TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jizzlobber
flomarceau a écrit :
fox me a écrit :
ma mère me disait k'il y avait de la drogue dessus, c'était pour habituer les enfants à la drogue en léchant le tatouage pour le coller lol

ahlala ces mamans...

Le pire c'est que ca se disait par chez moi aussi, et que certaines y croyait à mort.

Un jour j'en ai léché un (je sais plus pourquoi... ah si c'était pour faire une expérience) et la couleur a fondu sur ma langue, et j'ai pleuré parce que je croyais que c'était du poison. J'avais 6 ans

Sinon les tatouages pour les filles c'est dommage je trouve, elles sont plus jolies sans.
flomarceau
Imagine un peu qu'une mère de famille était arrivée en furie dans l'école où j'étais pour que les profs interdisent les malabars parce que yavait de la drogue dans les tattoos, et qu'on devenait accros avec ca etc etc...

C'était même devenu malsain, parce que les malabars en question étaient vendus principalement par l'épicier arabe de la ville, et bref... ca a été ma 1ère confrontation au racisme, j'avais 5 ou 6 ans
"she said I'll throw myself away..."
Homer Simpson
flomarceau a écrit :
Imagine un peu qu'une mère de famille était arrivée en furie dans l'école où j'étais pour que les profs interdisent les malabars parce que yavait de la drogue dans les tattoos, et qu'on devenait accros avec ca etc etc...

C'était même devenu malsain, parce que les malabars en question étaient vendus principalement par l'épicier arabe de la ville, et bref... ca a été ma 1ère confrontation au racisme, j'avais 5 ou 6 ans

T'as du direct calculer que le racisme etait lié à la connerie ...
quoiqu'à 5 ans ..
flomarceau
Erf... j'avais surtout mon paternel pour m'expliquer que c'était des conneries...
"she said I'll throw myself away..."
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :

Et avec ça on voit toujours pas ta tete

A fait, pourquoi tant de gens se font tatouer là ?

Ah Bobba....
non il a raison…

clarissep a écrit :
Pq cet endroit, je ne sais pas mais si je devais en faire un (ce qui à mon avis, n'arrivera probablement jamais ), ce serait dans le bas du dos aussi. Parce que je trouve ça beau à cet endroit et en plus, pê plus personnel...enfin bon...
En tout cas, pas mal Lucieg
hey t'es grande tu devrais faire comme tu le sens
et pareil Lucie

Bobba a écrit :

Perso je cherche toujours un moyen de faire un dessins un peu comme celui de Clooney dans From Dusk Till Dawn

Bon là il n'est pas en entier, mais il me semble que sur la scene finale on le voit et il recouvre l'epaule et une partie du bras.

Mais qui soit temporaire evidement...
raaaaaaaaaaa 'tain pareil…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
StrengthAndPride
Je comprendrai jamais les gens qui se font tatouer du tribal .... Et pourtant dieu sait que j'suis fan de tattoos !
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
en même temps je crois que y'a rien a comprendre! même si je trouve ça impersonnel au possible.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
StrengthAndPride
TallicA a écrit :
en même temps je crois que y'a rien a comprendre! même si je trouve ça impersonnel au possible.

Bah oui c'est ca que je veux dire : y'a rien de plus banal que le tribal, ca veut absolument rien dire (sauf peut-etre pour certains ressortissants polynésiens lol) ... Après je trouve ca hyper laid mais je comprend qu'on puisse aimer ...
StrengthAndPride
manulonch a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
sauf peut-etre pour certains ressortissants polynésiens

Bof, faut pas confondre le polynesien, l'hawaïen, etc... avec le tribal....

Certes, mais y'a certaines similitudes ... A vrai dire je ne m'y connais pas trop en tatouage du pacifique.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
StrengthAndPride a écrit :
TallicA a écrit :

Bah oui c'est ca que je veux dire : y'a rien de plus banal que le tribal, ca veut absolument rien dire (sauf peut-etre pour certains ressortissants polynésiens lol) ... Après je trouve ca hyper laid mais je comprend qu'on puisse aimer ...

Perso je trouve ça magnifique, mais j'ai une préférence pour les dessins Maori... Mais hors de question de me faire tatouer ça (ni quoi que ce soit d'ailleur :lol sur le corps. Par contre ce genre de dessin, tres larges, sur une grosse partie du corps, genre pour un concert, ça me botterais vachement
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
manulonch a écrit :
Bobba a écrit :
Par contre ce genre de dessin, tres larges, sur une grosse partie du corps, genre pour un concert, ça me botterais vachement

C'est une blague, ou t'es serieux ?

Dans l'hypothese de la deuxième reponse, tu peux m'en dire plus ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
le tribal c'est banal ça c'est clair...mais je trouves les formes vraiment belles et c'est pour ça que j'ai fait ça ( pas parce que tout le monde aime et que pas mal de gens se font tatouer comme ça) c'est parce que j'aime bien mais je peux comprendre que d'autres n'aiment pas chacun ses gouts heureusement...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
manulonch
Bobba a écrit :
manulonch a écrit :
Bobba a écrit :
Par contre ce genre de dessin, tres larges, sur une grosse partie du corps, genre pour un concert, ça me botterais vachement

C'est une blague, ou t'es serieux ?

Dans l'hypothese de la deuxième reponse, tu peux m'en dire plus ?

Ben c'est une blague, mais tu peux tout de meme te faire dessiner dessus par un pote... et puis ca part...

En ce moment sur backstage...