Bobba a écrit :
Tu sais luna, t'as beau avoir un tatouage des iles sandwiches,)
il a été fait à bora bora tu as du mal lire
Bobba a écrit :
fait par un authentique descendant d'indien du Ghana,
non non, marama , un polynesien tout ce qu'il y a polynesien.des pbs de lecture ?
Bobba a écrit :
qui ne fait jamais deux fois le meme dessin (allez savoir pourquoi..),
Ben parce qu'il y arriverait pas , bien entendu, il est con lui
Bobba a écrit :
ou alors un loup chevauché par une femme nue sur fond de pleine lune, dessiné par "Gigi" du Camping des Marmoutons, le resultat reste le meme quand on te vois : c'est beau ou c'est moche. ,
moi j'y vois une dimension un peu plus grande mais ca c'est chacun ce qu'il veut, tu peux aussi faire tatouer ton initiale par "rené" du "bar des champions" en face du camping lors d'une bonne cuite hein et y voir une dimension identique, libre à toi.
.y'en a qui tire des nana bourrés comme des sagouins pendant 3 mns top chrono dans les chiottes du camping et appelle ca faire l'amour de maniere romantique aussi.chacun sa vision.
Bobba a écrit :
(tous simplement parcequ'ils en ont rien à faire de sa signification abstraite).
,
detrompe toi mon ami, tu peux pas savoir comme ca intrigue les gens et notemment la gente feminine (lol pour mon plus grand plaisir bien sur) ...a lala des qu'il y a de la lecture sur la peau..... . le dessin les intrigue à mort en tout cas on me branche dessus sans arret.sur sa signification justement...les gens aiment savoir.
Bobba a écrit :
Alors inutile de mepriser ceux qui n'aiment (et ne veulent) que le coté esthetique. ,
qu'ils commencent par respecter le choix des autres qui se font des tatoos pour des raisons biens precises.donc les "trop laids" et autre "communs" c'est bon quoi.
Bobba a écrit :
En plus je suppose que tu le trouve joli ton tattoo, que tu trouve qu'il en jette quand tu te regarde dans la glace, donc ne fait pas preuve d'hypocrisie en plus d'irrespect. ,
j'le trouve tres joli, pas de quoi tomber à la renverse non plus.neanmoins c'est une seconde peau avec laquelle je vais vivre jusqu'a la fiun d ema vie
pas la decalcomanie du mariage de rené (du camping)
la forme est la meme (un dessin sur la peau) , le fond pas du tout.
vous aimez bcp la forme vous les guitaristes !
Bobba a écrit :
(A moins, evidement, que tu ne le trouve ni joli, ni impressionnant, auquel cas t'aurais peut etre du t'orienter vers un autre souvenir plus spirituel comme un coquillage séché, unique au monde bien sur... )
non non j'lai fais pour une raison bien precise , dont je ne peux te parler ici.
mais ce tatouage a bien une signification pour moi.
si tu savais...
c'est bien plus puissant qu'un coquillage pour le blaireau de base qui , en faisant ca (si chacun prend un coquillage) fait que dans 10 ans y'en aura plus un seul sur les plages. (j'me rappelle un voyage en guadeloupe ou un mec etait depitée par cette attitude de chaque touriste qui voulait ramener "son" coquillage"
maintenant tu sais la vie est faite d'imprevus, j'ai pas fait un tatoo en polynesie pour faire mon malin, ca faisait des années que j'en voulais un, il se trouve que l'occasion s'est presentée la bas dans un contexte tres particulier, et que "c'etait le moment".
rien de plus , rien de moins.
neanmoins j'suis content de pas l'avoir fait avec "rené" un soir de cuite , crois moi.
pour info les enfants , ca fait longtemps que j'ai plus 18 ans
allez on va pas partir dans un debat sans fin, je voyais ce topic plus "sympa" j'me suis trompé , pas grave !
si tu veux me repondre bobba, mp , sinon on va partir sur du dans fin, et on a autre chose à fouttre, et toi, et moi
à bon entendeur
salut !