TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Bobba a écrit :
manulonch a écrit :
Bobba a écrit :
Par contre ce genre de dessin, tres larges, sur une grosse partie du corps, genre pour un concert, ça me botterais vachement

C'est une blague, ou t'es serieux ?

Dans l'hypothese de la deuxième reponse, tu peux m'en dire plus ?

Ben c'est une blague, mais tu peux tout de meme te faire dessiner dessus par un pote... et puis ca part...
luna jena
StrengthAndPride a écrit :
TallicA a écrit :
en même temps je crois que y'a rien a comprendre! même si je trouve ça impersonnel au possible.

Bah oui c'est ca que je veux dire : y'a rien de plus banal que le tribal, ca veut absolument rien dire (sauf peut-etre pour certains ressortissants polynésiens lol) ... Après je trouve ca hyper laid ...

si ca peut te rassurer : ton raisonnement est encore plus banal qu'un tatoo tribal.finalement tout cela a un point commun , la banalité :-)
on dirait mes parents qui parlent , ou mr "tout le monde"...

j'crois que chacun fait ce que bon lui semble , ca veut rien dire pour toi, pour d'autres ca a une signification forte (c'est pas forcement obligé de "montrer" la dite signification aux autres : ils voient un simple dessin, joli , toi ca a une valuer bien plus grande........c'est un moment de leur vie etc etcca a une signification tres intime, que souvent eux seuls savent.)

sinon à ce moment la tatoue toi "a ma mere" pour que tout le monde comprenne bien.
ou le prenom de ta copine.
ou encore une tete de loup comme johnny
ou un aigle mdr
les gens comprendront mieux : ohhh il a fait un aigle , super. c'est vrai la on comprend super mieux.

enfin moi j'dis ca j'dis rien mais l'tatoo c'est un peu un truc bien particulier dans sa vie, et vos histoire de j'veux me faire tatouer mais faut qu'ca parte ca fait genre rhooo j'veux trop frimer avec et bye,c'est pas du tout ma philosophie du tatouage en fait.(fallait que je le dise parce que je lis vos trucs et j'hallucinne)
c'est pas ma vision du truc , c'est bien plus fort que ca , bien plus fort que la ptite frime du concert annuel devant les cops genre wow trop degaine.
je rejoins l'idée du marqueur à ce moment la mdr

j'hallucinne j'montr eun tatoo dans ce topic, une personne reagis (et montr e le sien) et les autres se contentent de venir expliquer qu'elles trouvent ca laid et qu'en plus elles comprendront jamais que , bla bla , si j'avais su j'aurai zappé ce topic et je vais d'ailleurs editer mes photos de ce pas ... ...
c'est le topic "tatouage" ici ou decalcomanie pour frimer à la kermesse ?

PS : le miens en tout cas (vu qu'il vient de polynesie j'me suis senti concerné par le coté "impersonnel" bien que tribal ca soit plutot les marquisiens il me semble....)
il est unique (les polynesiens ne tatouent jamais 2 fois la meme chose , jamais......, experience assez "speciale" d'ailleurs vu qu'ils font au "feeling" il prennent une base et apres interpretent selon ce qu'ils "voient" que tu es ..., c'est tres spirituel , faut vraiment "sentir" le gars et lui faire confiance... c'est assez unique comme truc à vivre )

bon j'vous laisse parelr du prochain truc pour se la peter au prochain concert
sans rancunes !!
@ +
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
StrengthAndPride
Attention Luna Jena, j'ai dis que je trouvais ca laid, mais j'ai aussi dit que je comprenais qu'on puisse aimer dans un autre post .... Mais mis a part les tatouages genre îles du pacifique qui ont eux une signification et un passé, le petit motif tribal de 10 cm sur l'épaule d'un métalleux de 18 ans, ca je comprendrais jamais (mais je respecte).
Moi je suis plus Old/New School. Ca reste parfois abstrait, mais c'est un style de tatouage qui me touche directement, et que je trouve beau.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
les clichés de m.... ici

tribal = métalleux de 18 ans

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
StrengthAndPride
lucieg a écrit :
les clichés de m.... ici

J'ai pris l'exemple du métalleux de 18 ans, j'ai pas dit tribal = métalleux de 18 ans .... Apprends a lire ma pauvre
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Attention Luna Jena, j'ai dis que je trouvais ca laid, mais j'ai aussi dit que je comprenais qu'on puisse aimer dans un autre post .... Mais mis a part les tatouages genre îles du pacifique qui ont eux une signification et un passé, le petit motif tribal de 10 cm sur l'épaule d'un métalleux de 18 ans, ca je comprendrais jamais (mais je respecte).
Moi je suis plus Old/New School. Ca reste parfois abstrait, mais c'est un style de tatouage qui me touche directement, et que je trouve beau.

bah, ça lui passera lorsqu'il aura 19 ans (ah ben non merde c'est un tatouage :lol

Tu sais luna, t'as beau avoir un tatouage des iles sandwiches, fait par un authentique descendant d'indien du Ghana, qui ne fait jamais deux fois le meme dessin (allez savoir pourquoi..) ou alors un loup chevauché par une femme nue sur fond de pleine lune, dessiné par "Gigi" du Camping des Marmoutons, le resultat reste le meme quand on te vois : c'est beau ou c'est moche. Et c'est que de la gueule.

Donc tu peux faire ton fier en montrant ton tatouage, (qui est magnifique au passage) et en explicant ou non sa signification super intime, mais que ce soit, ça, du hénné ou du marqueur, le resultat est strictement le meme pour les gens (tous simplement parcequ'ils en ont rien à faire de sa signification abstraite). Alors inutile de mepriser ceux qui n'aiment (et ne veulent) que le coté esthetique.

En plus je suppose que tu le trouve joli ton tattoo, que tu trouve qu'il en jette quand tu te regarde dans la glace, donc ne fait pas preuve d'hypocrisie en plus d'irrespect.
(A moins, evidement, que tu ne le trouve ni joli, ni impressionnant, auquel cas t'aurais peut etre du t'orienter vers un autre souvenir plus spirituel comme un coquillage séché, unique au monde bien sur... (et là ça se tient : la nature n'en fait pas deux pareils)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
luna jena
Bobba a écrit :

Tu sais luna, t'as beau avoir un tatouage des iles sandwiches,)

il a été fait à bora bora tu as du mal lire

Bobba a écrit :

fait par un authentique descendant d'indien du Ghana,

non non, marama , un polynesien tout ce qu'il y a polynesien.des pbs de lecture ?

Bobba a écrit :

qui ne fait jamais deux fois le meme dessin (allez savoir pourquoi..),

Ben parce qu'il y arriverait pas , bien entendu, il est con lui

Bobba a écrit :

ou alors un loup chevauché par une femme nue sur fond de pleine lune, dessiné par "Gigi" du Camping des Marmoutons, le resultat reste le meme quand on te vois : c'est beau ou c'est moche. ,

moi j'y vois une dimension un peu plus grande mais ca c'est chacun ce qu'il veut, tu peux aussi faire tatouer ton initiale par "rené" du "bar des champions" en face du camping lors d'une bonne cuite hein et y voir une dimension identique, libre à toi.
.y'en a qui tire des nana bourrés comme des sagouins pendant 3 mns top chrono dans les chiottes du camping et appelle ca faire l'amour de maniere romantique aussi.chacun sa vision.

Bobba a écrit :

(tous simplement parcequ'ils en ont rien à faire de sa signification abstraite).
,

detrompe toi mon ami, tu peux pas savoir comme ca intrigue les gens et notemment la gente feminine (lol pour mon plus grand plaisir bien sur) ...a lala des qu'il y a de la lecture sur la peau..... . le dessin les intrigue à mort en tout cas on me branche dessus sans arret.sur sa signification justement...les gens aiment savoir.

Bobba a écrit :

Alors inutile de mepriser ceux qui n'aiment (et ne veulent) que le coté esthetique. ,

qu'ils commencent par respecter le choix des autres qui se font des tatoos pour des raisons biens precises.donc les "trop laids" et autre "communs" c'est bon quoi.

Bobba a écrit :

En plus je suppose que tu le trouve joli ton tattoo, que tu trouve qu'il en jette quand tu te regarde dans la glace, donc ne fait pas preuve d'hypocrisie en plus d'irrespect. ,

j'le trouve tres joli, pas de quoi tomber à la renverse non plus.neanmoins c'est une seconde peau avec laquelle je vais vivre jusqu'a la fiun d ema vie
pas la decalcomanie du mariage de rené (du camping)
la forme est la meme (un dessin sur la peau) , le fond pas du tout.
vous aimez bcp la forme vous les guitaristes !

Bobba a écrit :

(A moins, evidement, que tu ne le trouve ni joli, ni impressionnant, auquel cas t'aurais peut etre du t'orienter vers un autre souvenir plus spirituel comme un coquillage séché, unique au monde bien sur... )

non non j'lai fais pour une raison bien precise , dont je ne peux te parler ici.
mais ce tatouage a bien une signification pour moi.
si tu savais...
c'est bien plus puissant qu'un coquillage pour le blaireau de base qui , en faisant ca (si chacun prend un coquillage) fait que dans 10 ans y'en aura plus un seul sur les plages. (j'me rappelle un voyage en guadeloupe ou un mec etait depitée par cette attitude de chaque touriste qui voulait ramener "son" coquillage"
maintenant tu sais la vie est faite d'imprevus, j'ai pas fait un tatoo en polynesie pour faire mon malin, ca faisait des années que j'en voulais un, il se trouve que l'occasion s'est presentée la bas dans un contexte tres particulier, et que "c'etait le moment".
rien de plus , rien de moins.
neanmoins j'suis content de pas l'avoir fait avec "rené" un soir de cuite , crois moi.

pour info les enfants , ca fait longtemps que j'ai plus 18 ans

allez on va pas partir dans un debat sans fin, je voyais ce topic plus "sympa" j'me suis trompé , pas grave !
si tu veux me repondre bobba, mp , sinon on va partir sur du dans fin, et on a autre chose à fouttre, et toi, et moi
à bon entendeur
salut !
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Kirk777
ræf a écrit :
Allez une petite tof a l'arrache de mon mien : une grosse boucherie

Omg ! J'adore !!
Bon je me le ferais pas sur moi, mais c'est très original en tout cas !
Par contre, ça les surprends pas quand elles te déshabille ? Tu préviens avant peut-être ?
GanesaVII
lucieg au fait, t'a fallu plus de 2 heures pour faire ça ? L'a du faire une pause alors nan ? o.o
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Oliv DTP
Luna Jena je te plussoies et je comprends ce que tu veux dire.

Je vais me coucher, je dévelloperais plus tard
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Kirk777 a écrit :
ræf a écrit :
Allez une petite tof a l'arrache de mon mien : une grosse boucherie

Omg ! J'adore !!
Bon je me le ferais pas sur moi, mais c'est très original en tout cas !
Par contre, ça les surprends pas quand elles te déshabille ? Tu préviens avant peut-être ?

Nan, je suis assez "space" comme gars, alors elles s'attendent a ce genre de "surprise"
Lucie
lucieg a écrit :
les clichés de m.... ici

J'ai pris l'exemple du métalleux de 18 ans, j'ai pas dit tribal = métalleux de 18 ans .... Apprends a lire ma pauvre

ben je pense que tout le monde a pensé comme moi...pour toi un metalleux de 18 ans avec un tribal sur l'épaule c'est un branleur qui fait ça pour se le péter... remarque t'as peut être pas tord mais bon...
et sinon je sais très bien lire et surtout je sais lire entre les mots

Ganesa : ben le tatouage a prit du temps pourtant même pas de pauses...une de 2 minutes et c'est tout
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GanesaVII
Bah il a vraiment pris son temps lol...
Quand je vois celui d'une amie (une fée dans le bas du dos) qui a trois couleurs, et qu'est plus complexe (c'est pas un jugement.), ça lui a pris à peine plus d'une heure =/
Alors plus de deux heure pour ton truc tribal +_+
Panda ! Hé, j'te cause !

Lucie
ben elle repassait quans c'était fini pour finaliser et que ce soit propre...enfin peut être qu'elle a prit son temps aussi je sais pas

Louis de Funès
GanesaVII
Bon faut que j'réinstalle cette saloperie pour chopper mes photos moi...
Panda ! Hé, j'te cause !

En ce moment sur backstage...