TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
moi j'aimerai bien m'en faire un dans ce genre là dans le dos

ou encore ça
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Astral Abortis a écrit :
moi j'aimerai bien m'en faire un dans ce genre là dans le dos

ou encore ça

Fan de necromunda ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Je vais me tatooer un gros phallus barré avec marqué en dessous "Les femmes au pouvoir."

Ou me faire numéroter les côtés et les vertebres...
Oliv DTP
Je me fais tatouer le 1er aout

Un lettrage sur l'avant bras, motif old school bien entendu

Voilou
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
clarissep
Bon, ben Bobba, toi qui te demandais comment c'était d'un tatouage temporaire. Eh bien, j'ai essayé et c'est pas mal du tout ( cela donne seulement plus envie d'en avoir un). L'épaule, c'est un bel endroit aussi pour un tatouage
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Bobba
clarissep a écrit :
Bon, ben Bobba, toi qui te demandais comment c'était d'un tatouage temporaire. Eh bien, j'ai essayé et c'est pas mal du tout ( cela donne seulement plus envie d'en avoir un). L'épaule, c'est un bel endroit aussi pour un tatouage

Ah ? Explique, c'est fait comment ? Ca donne quoi ? T'as des samples ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :
clarissep a écrit :

Ah ? Explique, c'est fait comment ? Ca donne quoi ? T'as des samples ?

Ben, c'est vraiment tout bête, une sorte de tampon avec le tatouage en relief (tu sais un peu cô chez l'imprimeur ), un encreur et voilà ...Tout con quoi...
j'essaierai de te montrer ce que cela donne avec une petite photo...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
pitschifter
je penses a un tatouage depuis un moment

je suis allé chez un tatoueur demander la faisabilité, le cout et tout ça.Pour le format que je voulais :dans le dos format A4 il m'a dit 400eu a peu prés.C'est normal ?j'ai trouvé le tarif un peu élevé.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
clarissep
Bon , ben Bobba voilà les photos ne sont pas géniales mais au moins tu auras une petite idée de ce que cela donne

[img][/img]

[img][/img]
Bobba
Oooh c'est mimi !

Ton tattoo aussi hein...

Mais bon je vise plutot la peinture corporelle dans ce style :

Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :
Oooh c'est mimi !

Ton tattoo aussi hein...

Mais bon je vise plutot la peinture corporelle

Michi

Pour ce que tu veux, il y a un truc très simple, le grimage et franchement c'est très facile à faire...
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Délire a la con avec mon tatooeur :
Il m'a tatoué un trèffle a 4 feuilles sur le tout bas du ventre, parce que si tu le voit c'est ton jour de chance keukine !!! ptdr
( Greg )
Bon j'ai été voir chez un tatooeur, c'est 800 € ceux que je veut me faire ^^
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Secret Prayer a écrit :

Il t'a expliqué le pourquoi de son tarif ? En combien d'heure il "prevoit" de te le faire ?
( Greg )
ræf a écrit :
Secret Prayer a écrit :

Il t'a expliqué le pourquoi de son tarif ? En combien d'heure il "prevoit" de te le faire ?

La surface : Des reins a la cuisse en passant par la fesse, pas donné d'heure, quand il m'as dis 800 € j'ai laché un coulé et je suis parti

En ce moment sur backstage...