TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
ræf a écrit :
Secret Prayer a écrit :
Bon j'ai été voir chez un tatooeur, c'est 800 € ceux que je veut me faire ^^

Il t'a expliqué le pourquoi de son tarif ? En combien d'heure il "prevoit" de te le faire ?

La surface : Des reins a la cuisse en passant par la fesse, pas donné d'heure, quand il m'as dis 800 € j'ai laché un coulé et je suis parti
Tonton¤Apach
Secret Prayer a écrit :
ræf a écrit :
Secret Prayer a écrit :

Il t'a expliqué le pourquoi de son tarif ? En combien d'heure il "prevoit" de te le faire ?

La surface : Des reins a la cuisse en passant par la fesse, pas donné d'heure, quand il m'as dis 800 € j'ai laché un coulé et je suis parti

C'est vrai que ton tatouage semble plutot grand, mais 800 € me parait cher quand meme
GanesaVII
ultimeus1 a écrit :
si je devai me faire tatoué je pense que je ferai un integrale comme les yakuza au japon, c'est tellement beau....

J'espère que t'es moralement très résistant à la douleur, sinon tu vas compter tes larmes.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Secret Prayer a écrit :
ræf a écrit :
Secret Prayer a écrit :

C'est un peu vague comme description du boulot qu'il va devoir faire !
En géneral, les tatooeurs que je connait, bosse sur une tarification horaire.
Donc pour les grosses pièces, ils partent sur le tarif horaire auquel ils appliquent une "remise" en fonction du nombres d'heures (plus le nombres d'heures est gros plus la remise est imporante).
Donc son prix pour moi est peut étre justifié, si il y'a beaucoup d'heure de boulot dessus...
( Greg )
ræf a écrit :
Secret Prayer a écrit :
ræf a écrit :
Secret Prayer a écrit :

C'est un peu vague comme description du boulot qu'il va devoir faire !
En géneral, les tatooeurs que je connait, bosse sur une tarification horaire.
Donc pour les grosses pièces, ils partent sur le tarif horaire auquel ils appliquent une "remise" en fonction du nombres d'heures (plus le nombres d'heures est gros plus la remise est imporante).
Donc son prix pour moi est peut étre justifié, si il y'a beaucoup d'heure de boulot dessus...

D'autant plus que je veut un tribal c'est pas bourré de detail non plus, enfin pour le moment j'ai pas le motif mais bon faut pas déconné non plus.
Boris59
je compte me faire tatouer le cheval cabré de la scuderia ferrari dans le dos très prochainement ........

pis c'est esthétique , je vois mal un fan de renault se faire tatouer un losange

" dans mes veines coule un sang rouge ferrari "
MSN : boris.autosports@live.fr
iVince
  • Custom Total utilisateur
Bobba a écrit :
Oooh c'est mimi !

Ton tattoo aussi hein...

Mais bon je vise plutot la peinture corporelle dans ce style :

Fait toi le même que Tim Commerford

Perso, j'aimerais bien un tit lettering, j'trouve ça trop classe. Ya plein de tofs sur www.bmezine.com
ultimeus
GanesaVII a écrit :
ultimeus1 a écrit :
si je devai me faire tatoué je pense que je ferai un integrale comme les yakuza au japon, c'est tellement beau....

J'espère que t'es moralement très résistant à la douleur, sinon tu vas compter tes larmes.

peu importe la douleur, seul le resultat compte.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Y a un truc qui me turlupine sur les tatouages, c'est que à priori si tu te fais une bonne grosse éraflure sur la peau, à priori le tatouage part ... nan ?
Tonton¤Apach
CYD a écrit :
Y a un truc qui me turlupine sur les tatouages, c'est que à priori si tu te fais une bonne grosse éraflure sur la peau, à priori le tatouage part ... nan ?

Mouai pas con, c'est vrai que c'est tres probable, mais a ma connaiscance l'encre est vraiment sous la peau, et au pire tu peu te le faire recompleter sur la peau cicatrisé, avis au conaisseur
GanesaVII
CYD a écrit :

Si c'est assez profond, l'encre partira avec le sang oui.
Mais comme l'a dit Shagrath_, tu peux toujours faire retoucher ça par le tatoueur quand c'est cicatrisé.
Avant j'pensais qu'on pouvait/devait pas tatouer sur une cicatrice, bah en fait on s'en fout moi mon tatouage passe sur une grosse cicatrice, bah on la voit même plus et ça pose aucun problème (à part qu'c'est désagréable quand y tatoue dessus )
Panda ! Hé, j'te cause !

Motherfikus
Et pour les poils, ça doit être chiant de s'épiler tout les jours ou presque non ? les gars qui ont ça du pied gauche jusqu'à l'épaule gauche, aïe
 user
GanesaVII
Moi perso j'me rase pas...ça serait chiant d'le faire tout le temps =/
Panda ! Hé, j'te cause !

Motherfikus
Et niveau esthétique ça donne quoi ?
Remarque quand je vois Fafara avec son tatouage au menton lui il est bien obligé...
 user
GanesaVII
Bah ça fait juste du poil par dessus...mais bon c'est sûr que c'est plus joli quand c'est rasé hein...
Mais c'est chiant =/ alors j'laisse comme ça...Et quand ça m'prendra, j'y mettrai un coup d'rasoir
Panda ! Hé, j'te cause !

En ce moment sur backstage...